| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 8:53 Sujet du message: Vos paris football |
|
|
Les paris football pour vous, c'est souvent?
Il y a ceux qui sans cesse font des "paris d'amis", d'autres se ruent sur une occasion de se faire 10, 15, 20€ voir plus en pariant avec quelqu'un, tandis que d'autres comme moi, "boursicote" sur des sites de paris en ligne.
Alors personnellement le pari entre potes avec de l'argent, je fais jamais, je préfère être prévoyant, je parie pas comme Dr House (pas les mêmes moyens non plus).
Je suis plutôt occasionnel et je fais des paris qui rapportent peu mais assez sûrs, bien que des fois...
En bas à droite de cette page vous pouvez trouver UNIBET, un des nombreux sites de paris en ligne, qui accepte un montant de dépôt de 15€ minimum (vous dépenserez 15€38 avec les frais) et qui accepte un retrait minimum de 15€. Donc si vous pariez et montez à 20€, vous retirez 15€ et le reste c'est du bénéfice...
Enfin, prenez garde à ne pas tomber dans l'excès
PS: Je me ferais bien une saison sur Lens  _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
|
|
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai jamais fait de paris sauf loto foot où j'ai jamais gagné de ma vie, une vraie buse.
Sinon, un filon qui peut être intéressant, c'est cote et match en qualification internationale, notamment en Afrique ou en Asie. J'ai du jouer quatre fois et j'ai perdu qu'une fois. _________________
 |
|
|
 |
ptimatt-77Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
ouai j'y joue souvent surtout cote et match j'en fais 1 ou 2 par semaine avec une mise de 1€(aucuns remords si je perds ) et de temps en temps loto foot mais c'est plus dur. Mais cote et match j'trouve assez simple de gagner en choisissant des matchs relativement faciles tout en ayant des cotes raisonnables. Genre quand MU va a Sunderland et que la cote de MU et de 1.50 1.60 sa vaut l'coup.
EDIT : betclic est pas mal du tout _________________ Monaco, Monaco, Monaco, Monaco, Monaco
Dernière édition par ptimatt-77 le Mar 05 Aoû 2008 16:34; édité 2 fois |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Pour UNIBET, le fait que ce soit Desailly qui parraine le site me fait peur. (private joke)
Mais la saison dernière, je n'ai pas joué une seule fois alors qu'il y a deux saisons je jouais toutes les journées pratiquement. Cela s'explique car j'étais en manque de cash... Du coup, je suis touours aussi raide mais je gaspille plus mes sous.  _________________
 |
|
|
 |
VeronRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Moi jparie sur win3f et franchement jador sa.
En plus c'est des paries gratuit donc tu peut tamuser sans aucun risque lol _________________ La Ligue 2 c'est comme la Ligue1...mais en moins bien.
ALLEZ LENS!!!
http://www.footmanager.net/forum/ftopic11079.php
Allez y faire un tour!!! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas encore broke sur Betfair... _________________
 |
|
|
 |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
moi c'est côte et match ou il y a pas mal de possibilités de gagner par contre avec les matchs le samedi à 19h les buralistes se font moins de pognons et sela laisse moins de temps pour réfléchir!
Pour le loto foot, pour que se soit valable il faut les faire à trois ou quatre avec un bon billet chacun et là ça devient très valable
Sinon si vous voulez du pognon, inscrivez sur pmu.fr et regarder équidia et la si vs jouez intelligent jackpot!! |
|
|
 |
|