| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 15:11 Sujet du message: Matteo Bacciosi- GB |
|
|
Nous avons sur ce forum une superbe story où s'illustre ce gardien (Ici, c'est VA), mais personne n'a eu l'idée de le présenter? Et bien Bacciosi est un jeune gardien Italien de la Fiorentina très prometteur, recrutable gratuitement et qui peut exploser au bout de quelques saisons, ici un screen de début de partie, vous me direz qu'il est nul, je suis d'accord mais regardez un peu son âge...
J'aimerai bien que quelqu'un poste un screen de ce joueur dans le futur, please. _________________
 |
|
|
 |
|
|
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'à 14ans, il laisse présager un bel avenir.
Malheureusement, je crois que les -18ans ont des valeurs aléatoires. Dans FM2007 c'était le cas, là j'en suis moins sûr pour le 2008.
Voici son screen dans ma partie (début de la saison 2008-2009):
Même s'il a une saison en plus dans les jambes, il me paraît quand même très différent: je sais pas où il a été cherché ses 13cm en plus...à moins qu'il lui ait donné des gants trop grands pour lui
En tous cas, le mieux placé pour parler de ce joueur c'est Verchain, autant lui demander directement  |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Faudrait voir un screen de ce ptit bonhomme vers 2012,il pourrait avoir un avenir prometteur... |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Boubou a écrit: | | Faudrait voir un screen de ce ptit bonhomme vers 2012,il pourrait avoir un avenir prometteur... |
en 2012 c'est trop tot il en faut un de minimun 2015 ! _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Il a un potentiel aléatoire comme la plupart des jeunes en Italie. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
teddy77Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
ca dépend de l'entrainement qu'on lui fait subir aussi??
et si on lui fait aquérir un peu d'expérience ou pas?? _________________ joue pour le fun et fun sera le jeu..... |
|
|
 |
teddy77Réputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
alors c bien celà?? _________________ joue pour le fun et fun sera le jeu..... |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Si c'est à moi que tu pose la question et bien non.Un potentiel aléatoire veux dire que le joueur varie énormément d'une partie à l'autre mais comme son potentiel est défini en début de partie ,même un très bon entraînement ni changera rien. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
|