Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Une carrière, vue sous un autre oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Braveheart
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 11:00    Sujet du message: Une carrière, vue sous un autre oeil Répondre en citant

Dring, Dring, Dring, .... .

OUI, Oui j'arrive. Pfff, il est 7 heure du matin et on viens déjà sonner à ma porte.

Dring, Dring, Dring, ... .

OUI, J'arrive. Il est pressé celui là c'est pas possible ca.

J'ouvre la porte.

Moi: Ho salt Marc c'est toi ( C'était Marc Wilmots célèbre joueur belge qui à jouer à Schalke 04 ).

Marc: Et oui ca va Mathieu

Moi: Oui, un peut la tête dans le cul, mais ca va allez

Marc: Je suis vennus car j'ai quelques chose d'important à te proposer.

Moi: Ha oui quoi ?

Marc: Tu verra, retrouve moi en bas dans une demi-heure au café des sports, ont prendra un déjeuner. Lave toi et viens.

Moi: Ok Marc à tentôt.

Je ne me suis pas présenter avec tout celà. Je suis Mathieu un recruteur, j'ai 35 ans et je vis seul, comme toujours. Vous savez quand vous êtes tout le temps à l'étrangers comment avoir une femme et des enfants avec ce style de vie, mes c'est mon choix et je l'assume. J'ai connus Marc Wilmots quand t-il était T1 à Saint-Trond, club de d1 belge, j'étais recruteur pour lui.

Une heure plus tard je le retrouve au café des sports.

Marc: Et quoi je t'avais dis dans un demi-heure.

Moi: Désolé Marc mais j'ai pris le temps qu'il fallait.

Marc: Ok allait bois ton café et écoute moi.

Moi: Ok

Marc: Tu es bien au chomage.

Moi: Oui, mais t'es pas obliger de me le rappeller.

Marc: Ecoute tu es un bon recruteur, tu ma trouver Landry Mulemo, qui est au JO pour l'instant.

Moi: Oui, tu l'avait seulement en prêt.

Marc: Je c, mais tu as fait du bon boulot à Saint-trond, qui n'avait pas beaucoup d'argents. J'aimerai voir ce que tu ferrais dans un club qui à un peut plus de moyen.

Moi: Pourquoi tu ma trouver un job ?

Marc: Et oui en Allemagne tu c que j'ai quelques relations la.

Moi: Ok cool quelles divisions ?

Marc: D1

Moi: Allait ?

Marc: Oui, tu as entendu parler de Laszlo Boloni ?

Moi: C'est un coach roumain qui était à Nancy il y à un moment, pour ?

Marc: Il est le nouveau T1 de Wolfsburg et il lui fallait des recruteurs.

Moi: Et il à pensez à moi ?

Marc: Je lui ai conseillez car tu connais bien le championnat Belge, Français et tu as de bonne connaissance sur pas mal de joueur, qui évoluent dans d'autes championnat.

Moi: Ok quand dois-je allez le voire ?

Marc: Ce soir tu viens avec moi.

Moi: Ok merci beaucoup Marc, à ce soir alors ?

Marc: Oui Tentôt.

Laszlo Boloni qi me voudraiscomme recruteur à Wolfsburg, c'est bon ca non ?

J'arrive en Allemagne au stade de Wolfsburg, pour rencontrez M. Boloni.

Boloni: Bonjours, vous êtes Mathieu le recruteur ?

Moi: Oui Bonjours M.Boloni.

Boloni: Devenirs mon recruteur celà vous dit ?

Moi: Oui ce serrai avec joie.

Boloni: Suivez moi nous allns remplir les papiers.

Je le suis et une heure plus tard j'avais remplis ce qu'il fallait et il m'avait un peut présenter au groupe pour que je vois un peut avec quel effectifs il allait travailler.

C'était quelqu'un de bien, beaucoup de gens dissait de lui qu'il était froid et nerveux. Moi je le trouvais calme avec un grand sérieux, ces lunette lui donnait un gnre d'intello et pourtant il avait l'air si simple. J'allait apprendreà mieu le connaître et celà me réjouissais. J'avais déjà envie de lui donner ma liste des recrues qui apporteraient un plus à l'équipe, de partir voire des jeunes, mai il me demanda de le rejoindre dans sont bureau.

J'entre et il m'expliqua alors les objectifs du club.

Boloni: Le club à un projet de deux ans et voudrais que l'équipe soie bien enplace pour rester en d1.

Boloni: Nous avons à notre disposition 4.5M pour les transferts et de 600K comme masse salarial.

Moi: J'ai déjà eut moins, c'est pas trop mal pour un club qui joue ma relégation d'apès les journeaux.

Boloni: Oui mais il y à des joueurs qui doivent partir. je t'informe que Grafite est notre meilleur joueurs.

Boloni: Avant de pansez recruter, tu vas venirs toute cette semaine à l'entraînement pour voire les force et les faiblesse de notre équipe.

Moi: Ok très bien, c'est une bonne idée.

Boloni: Nous nous retrouvons demain avec toi et tout le staff au camp d'entraînement.

Moi: Ok à demain coach.

Franchement la il ma étonner avec son idée, venirs au séance pour voire les force et les faiblesse en Belgique personnes ne ait ce genre de chose. Je remarque dessuite que nous sommes à un niveau plus élever du football.

Voilà c'est comme celà que je suis arriver comme recruteur à Wolfburg au coté de Boloni. attendez que je vous raconte comment nous avons recruter et vendu.
GRO
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton idée de présenter ça avec l'oeil du recruteur.

Néanmoins, fais attention à l'orthographe, relis toi parce qu'il y a énormément de grosses fautes.

J'attends de voir la suite pour réellement juger de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Devenirs... Devenirs... J'ai jamais vu de verbes en -irs dans la langue française...

Jerzy ?
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au cournt que je fait baucoup de fautes, mais je vais faire un effort.

Que pensez-vous de l'idée ?

Que pensez-vous du choix du club ?
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les dialogues sont quand même très pauvre, et l'orthographe est assez mauvais, relis toi et prend peut être plus de temps pour écrire et enrichir ta story

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Braveheart
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Celà fait une semaine queje suis avec Boloni au camp d'entraînement. Il m'envoie en Belgique pour aller voire de jeune joueurs en Belgique. Je m'y rend et je vais voire le Standard de Liège.

Je vais parler avec Lucien d'Onofrio et nous nous mettons d'accord pour 4M. Voilà le prix d'achat que nous propossons au jeune meneur de jeu Belge.

Il n'est as d'accord de nous rejindre dans un premier temps, mais lorsqu'il apprend qu'il serra notre meneur de jeu et qu'il apprend le salaire qu'il vas percevoir, il change vite d'avis.

Voici ma première recrue Steven Defour.
OeMeric
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

toma59 a écrit:
Les dialogues sont quand même très pauvre, et l'orthographe est assez mauvais, relis toi et prend peut être plus de temps pour écrire et enrichir ta story

144 Il te donne un très bon conseil et tu fais tout le contraire de ce qu'il te dit.
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fautes énormes gachant le plaisir de la lecture.

C'est je faiS plutôt que je fait c'est pourtant d'un niveau CM2
C'est on prendra et pas Ont prendra.
Accorde le futur tu verras et non tu verra
participe passé.

Enfin, à part cela l'idée est très interessante. Je voudrais bien voir comment tu vas nous raconter la suite de ton histoire.
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jerzy a écrit:
NEXT !

Vivement la fin des vacances !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Braveheart
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Defour avait rejoints Wolfsburg depuis quelques jours et Boloni ce demandais pourquoi je n'étais pas revenus.

Boloni: Hallo Mathieu

Moi: Oui M.Boloni.

Boloni: Où es tu ?

Moi: En Belgique

Boloni: En Belgique,mais tu devais aller à Hambourg voir le jeune Toto tamuz qui jouait un match amical contrel'équipe d'Hambourg avec sont club.

Moi: Je c mais Maseille est dessus et il est fort jeune, je ne suis pas sûr qu'il soie l'attaquant que nous cherchons.

Boloni: Ok mais il était pas chère, Tu vas prendre qui maintennant. Pffff c'est malin nous n'avons pas trop d'argent. Qui allons nous prendre comme buteur avec Grafite ?

Moi: Ecouter M.Boloni si je suis rester en Belgique c'est pour de bonne raison je suis sûre un buteur et un gardien.

Boloni: Ha oui qui ?

Moi: Le buteur est Serbe, il s'appelle Milan Jovanovic, pour 2M nous pouvons l'avoir.

Boloni: Je ne c même pas qui est ce Jovanovic.

Moi: Faites moi confiance sûre ce coup la c'est un buteur et un bon. demnder à Defour ils ont évoluer dans le même club, au Standard.

Boloni: Ok et ce gardien qui c'est ?

Moi: Logan Bailly, un belge, très bon joueur, il est le gardien de l'équipe espoir belge. Je vous rappelle que l'équipe espoir belge va au JO.

Boloni: Ok faites c'est transferts si possible, j'aimerais commencer avec une équipe convenable ma préparation.

Moi: Ok compter sur moi monsieur.

Jovanovic vennais de faire une comférence de presse.

Il avait déclarer: " J'ai 26 ans et je vais partir car ma carrière, ma vie et mo destin l'exigent: c'est une certitude à un milliard de pour cent."

Il viens de signer à Wolfsburg et les journaliste étaient comme toujours présent.

J: Milan pourquoi partir à l'étrangers ?

M: Je ne crois pas que le Standard puisse m'offrir la même chose que le club de Wolfsburg.

J: Pourquoi vous n'avez pas été à Anderlecht ?

M: Il n'y avait rien entre Anderlecht et moi.

J: Votre blessure ca va mieu ?

M: Tout va très bien après mes opérations aux adducteur, les dirigeants du club de Wolfsurg savent où j'en suis.

J: Combien de buts compter vous mèttre en D1 Allemande sur une saison ?

M: 15 serrait un bon chiffre.

Alors voilà Bailly venait lui aussi de signer pour 2 M . Je rentre au club et plusieurs chose avait changer.

Départs:

Boakye était parti pour 4M au Rangers

Simunek avait été en France pour 5M à Monaco

Dzeko était à Partizan pour 4M

Krzynowek lui avait choisi Bochum pour 4.5M

4 joueurs était parti et celà fessait un vide je trouve. Moi j'avais pris Defour, Jovanovic et Bailly. Malgré celà il y avait des têtes inconnue.

Michel Bastos avait été acheté à Lille pour 4.5M par le recruteur qui ce chargeait de la France. Personellement je ne connaîssais pas ce joueur.

Gioda lui avait été acheter pour 3.5M Bon jeune déffensseur à ce que j'avais entendus de lui.

Kleberson lui avait signer pour rien.

Que de beau monde. La préparation allait commencer et j'attendais de voire le résultat de mes recrues.
Tomasao
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas te relancer sur les fautes même si...

Petite astuce pour ta présentation : met quelques couleurs et un peu moins d'espace car trop d'espace tue l'espace 101
Braveheart
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour le conseil.

C'est vrai que pour lesfautes je fait un effort,mais il y en aura toujours.

L'idée et l'histoire vous plait ou pas ?

Niveau transferts ?
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais même sur Mozilla il y a un putain de correcteur orthographique quand on écrit maintenant, vous le faites exprès des fois j'ai l'impression.

"Je c" mais ça me rend fou.

Même si tu feras toujours des fautes, tu peux toujours faire un effort. Moi j'en fais aussi quelques fautes bêtes également mais faut pas déconner quoi...
J'ai lu 20 lignes, j'ai même pas cherché plus loin. C'est chiant, pourtant l'orthographe en général je passe outre si la syntaxe reste correct.

Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: