| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dante53Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:14 Sujet du message: Question de notoriété |
|
|
Voici ma première storie.
Je m'appel Diego Tijali,45 ans de nationalité Franco-Argentine.Je suis un ancien joueur ayant évolué à Tottenham,Valence et fini au service de la royauté d'espagne,autrement dit au Réal Madrid.J'ai eu la chance d'honorer le maillot argentin 37 fois.
Il est 23h, je n'arrive pas à dormir et je regarde une sorte de documentaire footballistique retraçant les plus grands joueurs de notre siècle.
Vient la retrospective de Michal Ballack,jéprouve beaucoup d'admiration,entre un charisme attachant et un style mélangeant élégance et technique,il me fait frémir.
"Ses années à Lerverkusen ont été les plus belles de sa carrière" affirmait le commentateur et j'était indirectement d'accord.
Lerverkusen.. qu'est devenu ce club.., j'ai lu ce matin que leur direction reflechissait au sort de l'actuel entraineur et donnerait leur décison dans 2 semaines.
Quand on pence qu'il y a 6 ans ce club était finaliste de la LDC,on n'a aussi du mal a croire que des joueurs comme Cris,Berbatov,Emerson,Lucio,Roque Junior ont peut séjourner ici.
M'enfin, le reportage de Ballack était terminer et on passait à Zidane, du déja vu j'éteignais la télé et m'endormait avec facilité.
Deux semaines plus tard (Lundi 16 juin N)
7h30, je lis "equipo"journal de sport espagnol), on parle surtout des probables transferts du Barca et du Réal. Dans les championnats étrangers , on peut lire dans un petite partie que la direction du Bayer Leverkusen a décidé de licencier Michael Skibbe,entraineur des rouges et noirs depui mai 2005.Il est aussi souligner que le club veux tourner une page et que de grosses ambitions futures sont souhaitées.
Interressant mais il faut que j'aille travailler,je suis recruteur-superviseur au club de Valence en espagne. Je suis content de cette reconversion, le club compte sur moi tout d'abord pour mon expérience de footballeur reconnue dans le monde mais aussi pour ma connaissance du pays : l'Argentine
D'ailleur c'est pour cela qu'aujourd'hui je vais a la "pêche" aux albiceleste. Je vais profiter du trajet pour appeler Rudy Fowler (un des mes anciens entraineur),je sais qu'il a des contacts personnels avec le président de Leverkusen, il va me pistonner pour ce poste,Rudy connais tres bien mon caractère et saura me mettre en valeur,enfin je l'espere.. |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Jerzy ? Jerzy ? Ya du boulot pour toi, là... _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
A mon arrivée dans la partie story, je me suis dis encore un qui se plaint que la notoriété d'un écrivain lui donne un plus de crédibilité pour sa story mais non.
Juste une story avec beaucoup de boulot en perspective tant pour l'orthographe que pour la mise en page. Donc au boulot mon grand !!! _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
AilyRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ok une story sur le Bayer Leverkusen ...
Fais gaffe parce que je suis fan de ce club, je connais tout, je suis aller au stade des dizaines de fois, bref je suivrais attentivement les moindres détails !!!
( t'as la pression ) _________________ "Pelé est éternel. Diego Maradona est éternité" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Aily a écrit: | Ok une story sur le Bayer Leverkusen ...
Fais gaffe parce que je suis fan de ce club, je connais tout, je suis aller au stade des dizaines de fois, bref je suivrais attentivement les moindres détails !!!
( t'as la pression ) |
lol oh non tu sais j'ai pas beaucoup de pression, il y a pas beaucoup de monde qui a apprecier mon début alor tu sais,j'allais limite laisser tomber mais bon jvai faire ca pour le plaisir et pi pour raconter mes match avec leverkusen, avec qui je suis entrain de jouer et où c'est tres excitant.
J'ai tres mal commencer et la je remonte a pic ...bref je vais ecrire ca ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| dante53 a écrit: | | Aily a écrit: | Ok une story sur le Bayer Leverkusen ...
( t'as la pression ) |
lol oh non tu sais j'ai pas beaucoup de pression, il y a pas beaucoup de monde qui a apprecier mon début alor tu sais,j'allais limite laisser tomber mais bon jvai faire ca pour le plaisir et pi pour raconter mes match avec leverkusen, avec qui je suis entrain de jouer et où c'est tres excitant.
J'ai tres mal commencer et la je remonte a pic ...bref je vais ecrire ca ^^ |
Aufaite ci tu est si fan de Leverkusen pourquoi tu n'a pa créer de topic sur eux dans le theme "equipe par équipe" ?, je compte le faire mais j'attend un peu donc voila .. |
|
|
 |
AilyRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
parce que pas le temps et l'envie peut-être...
je préfère observer et écouter les rumeurs !  _________________ "Pelé est éternel. Diego Maradona est éternité" |
|
|
 |
|