| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince410Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:12 Sujet du message: Le topic de la Wii |
|
|
trouver vous la WII interessante
Dernière édition par vince410 le Lun 14 Jan 2008 15:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
La question est très floue.Repose-là correctement et on te répondera _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
disons que pour jouer à un jeu de foot, ça me repousse...
sinon de tps en tps, whynot
tu me l'offre ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
| j'en possede une c'est pas mal surtout quand tu est a plusieur la c'est le delire seul un peut moin mais bon |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Un peu mon n'veu si c'est intéressant! Ca innove carrément lejeu vidéo! d'où la claque que se prend la playstation 3 devancée aussi par xbox 360.
Si y'a un truc que Nintendo acompris, c'est qu'il fallait plaire aux familles et aux filles, pas qu'aux ados boutonneux (je caricature bien sûr )
Ma copine en a une, une amie en a une, environ 10 personnes de mon entourage en a une en fait :D
Et puis elle intéresse jeunes et moins jeunes c'est ça qui est bon aussi!
Avec le Wiifitness, j'vais faire de l'aérobic avec ma belle mère, hé oué, qui l'eût cru!? _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | Avec le Wiifitness, j'vais faire de l'aérobic avec ma belle mère, hé oué, qui l'eût cru!? |
t'es pas obligé d'avoir une Wii pour faire du sport avec ta belle-mère... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Tigroo a écrit: | | Avec le Wiifitness, j'vais faire de l'aérobic avec ma belle mère, hé oué, qui l'eût cru!? |
t'es pas obligé d'avoir une Wii pour faire du sport avec ta belle-mère... |
Chez moi, si! :D Mais chez toi tu fais des trucs bizarres, enfin tu fais ce que tu veux :p
Cerebral Academy, Mario strik Charged Football, Zack et Wiki sont pas mal pour ceux qui savent pas quoi acheter. _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
| zelda il est puissant pour une soirer entre amis mario party est pas mal |
|
|
 |
toto38Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 1:47 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair que le grand interet de cette console c'est de pouvoir passer une bonne petite soirée entre amiss avec des jeux marrants comme mario party 8, wario smooth movie ou rayman et les lapin plus crétins. Apres ya plein d'autre jeux biens que j'oublie comme wii sport ou play. ca change des autres consoles en fait |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Avec la WII c'est un peu le retour du jeu familiale, par contre cela enterre nos bon vieux jeu de société.
Toute fois, comme le dit Souin il n'y a pas de jeu de simulation de foot ou autre basket etc etc, mais il est probable qu'avec le succés rencontré par la console que nintendo nous face une ptite sortie d'un jeu de foot avec la manette qui va avec. Bien qu'il existe je crois un jeu de foot déjà mais bon n'a de foot que le ballon il me semble. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | Avec la WII c'est un peu le retour du jeu familiale, par contre cela enterre nos bon vieux jeu de société.
Toute fois, comme le dit Souin il n'y a pas de jeu de simulation de foot ou autre basket etc etc, mais il est probable qu'avec le succés rencontré par la console que nintendo nous face une ptite sortie d'un jeu de foot avec la manette qui va avec. Bien qu'il existe je crois un jeu de foot déjà mais bon n'a de foot que le ballon il me semble. |
Héhé! Ma fiancée a Fifa 2008, des jeux de voiture, bientôt PES (oui PES!).
Vous me direz que c'est injouable? ...
Hoplà :D Pas de problème! Mais il paraît que PES a été revu pour la WII et qu'il serait bien une belle réussite avec la Wiimote et le Nunchuk!
Par contre j'verrais bien un football manager pour Wii, même si c'est pas l'intérêt premier de la console, la wiimote remplace votre souris simplement et les possibilité de jouer en réseau local/internet sont pratiques avec la WII ^^ _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
toto38Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Allllllllllllez faillot. :D !!!! Je plaisante' c'est sur que ca serai simple de jouer a fm sur wii |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Sur la WII, j'envisage SmackDown vs Raw 2008 feat. ECW...
Quelqun la déja essayé? _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
Dernière édition par Soloman le Mer 16 Jan 2008 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | Avec la WII c'est un peu le retour du jeu familiale, par contre cela enterre nos bon vieux jeu de société.
|
Rien de remplacera les jeux de plateau et puis financièrement la wii c'est un pti investissement quand même surtout pour jouer à plusieurs et plusieurs jeux... C'est facile de dire que ça ne coûte pas cher mais chaque manette 60 euros au total plus les jeux enfin tout l'enchainement qui s'en suit... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai la wii et je crois que c'est dans la partie telechargement je ne pas pas verifier m'a wii n'est pas brancher sur le net j'ai jamais reussi a configurer cette me*** de livebox donc je passe par wifi max qui n'est pas encore instaler sur mon nouveau pc |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| non je crois que c dans la parti telechargement mais je ne suis pas sur |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Pour les nouvelles chaines la Wii te propose d'elle même les mises à jour...en tout cas la mienne fait ça...  |
|
|
 |
|