| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 19:56 Sujet du message: Qui joue a Counter Strike ? |
|
|
Voila ce topic est fait pour que les joueur de counter strike se rancontre, que l'on partage sur ce jeu qui dechire.
Savoir si il y a moyen de jouer ensemble, moi personnelement je joue sur les teesside.
Et si vous faite partie d'un clan, votre map prefere, enfin ce genre de chose.
@+ et peut etre sur counter. |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
T-MACRéputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
| moi je fais partis du clan fouduballon c'est ma team |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Salut ! moi je joue a Counter-Strike, je crois que je suis a peu prés d'un lvl middle, bon j'ai pas de team je joue quasiment toujours en FFA pour le fun, sinon mes maps favorites sont de_nuke et la mythique de_dust2 !
Have Fun :o |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| ouai moi je joue quasiment que sur dust2. |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ah putaing, dégouté, j'y joue aussi !!
En fait... j'y "jouais"
Le problème est le suivant :
J'ai déménagé y a quelques mois, et dans mon ancien appart, j'y jouais pas super souvent, mais un p'tit peu quand même...
Le temps d'avoir internet, etc, d'avoir envie d'y rejouer, 4 mois se passent... J'allume Steam, et là, gros message d'alerte "BAN FOR CHEATING"
J'ai été viré de toutes les parties VAC protected, je suis totalement dégouté !!!! Ensuite, sûr de mon niveau d'anglais et de ma prose juridique, j'envoie un mail bien senti à l'assistance en plaidant ma bonne foi, etc. Entre temps, je me balade sur les forums où des centaines de gens ont été victimes de la même chose.
Pour tout vous dire, je n'ai pas triché (t'façon, sous couvert d'anonymat)... mais le pire, c'est que des gens racontent qu'ils ont acheté le jeu à la FNAC, qu'ils l'ont installé, et que ça leur a mis le même message !!! Malheureusement (et ce sera le mail en réponse), il parait que Steam considère son système anti-cheat comme fiable à "100%" et que si tu te fais bannir, ils ne peuvent pas revenir en arrière...
DEGUEULASSE............
Donc, si jamais vous faites des parties sur Counter Strike, dites le moi, mais par contre, ça sera des parties sans "VAC" (je ne joue que sur Dust et Dust 2). Mon pseudo c'est :" Bernard Tapis dans l'ombre", je suis vraiment une sous-merde, je fais 1 frag par an |
|
|
 |
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Tiens, t'en fais plus que moi... |
|
|
 |
personneRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
c'est bien beau mais vous jouez sur lequel counter 1.6,cz ou source??
moi je joue sur cz et je joue sur un serveur allemand peuplé de francais c'est du genre gungame sauf que tu choisi avec quel arme tu joue et tout ca que sur des map fun  |
|
|
 |
OeMericRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic pour savoir si il y aurait des nouvelles personnes qui y jouerais ?
Moi j'y joue de temps en temps, avec un niveau pas trop mauvais. Je faisais parti d'une team, "B-Boy" ( rapport au Hip-Hop ) on avait même un serveur, mais cela n'a duré qu'un temps
Edit: je joue sous CS Source , avec le pseudo "Matt Pokora for ever", ce qui montre bien mon implication dans le jeu :D |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 856 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je jouais avant dans une team avec un niveau middle, hight mais depuis le temps que je ne joue plus je dois plus être niveau middle que hight
Ah oui je joue CS source et mon pseudo est FooFighters  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
|