| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 19:40 Sujet du message: Evolution des pronostics |
|
|
Bonjour,
Quelquechose d'insignifiant peut être, mais je trouverais sympa de voir une évolution dans les pronostics fournis avant le match.
Je m'explique : je joue avec Vannes en national, en début de saison les bookmakers nous donnent à 100 contre 1 et nous voient lutter pour le maintien.
Nous sommes maintenant en décembre je suis premier avec 6 pts d'avance et nous avons encore droit à des commentaires du style "il ne fait aucun doute que cette série s'arrêtera bientôt et qu'ils devront à nouveau lutter contre le maintien" ou des "Vannes est donné légèrement défavorable à domicile contre Arles (relégable)"
Ce serait sympa de voir une évolution de manière à arriver à des choses plus vraisemblable ^^ |
|
|
 |
|
|
nonodudeRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que par moment les pronostics sont pas geniaux.Exemple avec mon equipe de l'OM en debut de saison pour la ligue des champions..J'avais perdu la finale contre MU et il mette que Genoa fait partie des favoris pour la coupe(pronostic equivalent a celui de MU et OM)!!!!!Ce club n'a jamais depassé le premier tour depuis 2010...Ca fait bizarre  |
|
|
 |
|