|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 10:46 Sujet du message: Le topic de Wycombe |
|
|
Bonjour,
Petit à petit je descend de division, après Swansea, je m'attaque à Wycombe en CCLeague 2.
Un effectif large (screen à venir).
J'ai vendu quelques joueurs, qui étonnamment, ont été acclamés lorsqu'ils ont été transférés dans leur nouveau club, alors que je ne les trouvaient pas exceptionnels.
Au niveau recrutement, à part l'innévitable Dalla Valle à ce niveau, j'ai pris Diomède, Pedros, plus quelques autres que je vous présenterai.
Si vous avez des conseils de recrutement, je suis preneur.
pour le budget, je vous le donnerai plus tard, mais en salaire, je peux offrir pas mal. _________________ "Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir " |
|
|
 |
|
|
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une partie avec Shrewsbury, en L2 aussi. J'avais pris Camacho en milieu défensif (Croix de Savoie) et Djetou pour renforcer ma défense la premiere saison.
Si tu as besoin de renforcer ton coté gauche, je te conseille de prendre en pret Aiden Palmer de Leyton Orient (L1), bon petit arriere gauche qui est bon de la tete, tu le mets en déviation sur les corners offensifs et il te mettra 5 ou 6 buts dans la saison.
Et pour le milieu gauche je peux te conseiller Steven Leslie de Shrewsbury, je crois qu'il est sur la liste des transferts. bon il ressemble à pas grand chose au début mais il m'a fait une saison à 7,18 de moyenne donc bon rapport qualité prix. en meme temps vu que t'as pris Pedros je pense pas que tu cherche un milieu gauche. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1748 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
topic rajouté au sommaire partie europe.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |