| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 16:32 Sujet du message: correcteur d'orthographe. |
|
|
J'ai vu que il y en a un sur les skyblog maintenant quand on pose un commentaire alors pourquoi ne pas en metre un quand on poste un message? ce serai utile à beaucoup de personne (moi en particulier) et se serai une nouvelle arme contre le language SMS.
Je sais pas si ça a été proposé mais en tapant orthographe dans la recherche il m'est rien sortit de semblable.
voila, alors? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
|
|
higuain09Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| si tu utilises firefox il y a un pluggin correcteur d'orthographe.... |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3606 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux. Et si il y en a sous Internet Explorer, le prétexte est bon pour migrer chez Mozilla :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
higuain09Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Pas mieux. Et si il y en a sous Internet Explorer, le prétexte est bon pour migrer chez Mozilla :D |
je n'ai pas vraiment compris la premiere partie de ton message....par contre il y a au moins 1000 bons prétextes pour migrer chez mozilla  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 18:46 Sujet du message: Re: correcteur d'orthographe. |
|
|
sinon y'a l'ecole et les besherelles pr ceux qui ont du mal _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 19:35 Sujet du message: Re: correcteur d'orthographe. |
|
|
| souin a écrit: | | sinon y'a l'ecole et les besherelles pr ceux qui ont du mal |
et y'a la charte pour ceux qui écrivent en sms!  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pas besoin d'installer un mod pour ça, Firefox fait ça très bien.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
darknight95Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Mais on ne va quand même pas forcer tout les utilisateurs du forum à utiliser firefox. Je pense qu'un correcteur pour les fautes énormes serait le bienvenue. Ca empêcherait le language sms et forcera certains auteurs à faire plus attention à l'orthographe. |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| darknight95 a écrit: | | Mais on ne va quand même pas forcer tout les utilisateurs du forum à utiliser firefox. Je pense qu'un correcteur pour les fautes énormes serait le bienvenue. Ca empêcherait le language sms et forcera certains auteurs à faire plus attention à l'orthographe. |
Bah en même temps, un correcteur ne leur fera pas plus faire attention aux fautes.. Si ils veulent s'améliorer, ils prennent à côté d'eux un bescherelle et un dictionnaire. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
darknight95Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
| On pourrait aussi faire ça : si un message dépasse un certain nombre de fautes, alors il ne pourra pas être posté. Je sais c'est un radical mais les smseurs se calmeront peut être. |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| darknight95 a écrit: | | On pourrait aussi faire ça : si un message dépasse un certain nombre de fautes, alors il ne pourra pas être posté. Je sais c'est un radical mais les smseurs se calmeront peut être. |
Ouais, mais je ne pense pas que ce soit possible. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| darknight95 a écrit: | | On pourrait aussi faire ça : si un message dépasse un certain nombre de fautes, alors il ne pourra pas être posté. Je sais c'est un radical mais les smseurs se calmeront peut être. |
Donc si je veux ecrire:
J'sais pas si CR7 peut jouer à l'OM.
Mon message ne pourra pas etre posté...  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
| faut faire plus de prévention et ça passera et puis faut pas dramatisé non plus y a des forum pire que le notre la dessus. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | | faut faire plus de prévention et ça passera et puis faut pas dramatisé non plus y a des forum pire que le notre la dessus. |
Ouai, faut pas dramatiser.  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: |
Ouai, faut pas dramatiser.  |
Et arrêter de flooder !!! _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
je fais des fautes léo mais j'écris pas en sms ça passe si on bloquais tous ceux qui écrivent mal bah je posterais jamais  |
|
|
 |
|