Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
FC Istres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helbra
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:49    Sujet du message: FC Istres Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a aucun topic sur cette équipe donc j'en lance un.
Super challenge avec cette équipe, la montée est normalement une formalité avec un groupe de qualitée.

Je vous posterez les screens de ma partie.
Si vous jouez ou contez jouer avec cette équipe venez sur ce topic pour des conseils!
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

topic rajouté au sommaire d'équipe par équipe.

parle nous plus de l'équipe vu que tu lance le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Helbra
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.
Alors l'objectif minimum fixé par les dirigeants et la montée en ligue 2. Pour cela on a le droit a 200k .
L'équipe est très bien fourni defensivement et au milieu de terrain: Doumbia et Assami sont deux defenseurs bons et complémentaires. Au milieu de terrain jonatan Bru est un super milieu de terrain defensif jeune et avec un bon potentiel, Gallon aussi est très bon offensivement mais la perle du club et tout de meme Palmieri un super milieu latéral.
Mais au niveau des attaquants c'est le néant, ils n'ont absolument pas le niveau de national pareil pour le gardien. Je vous poste le screen de mon équipe la premiere saison demain

ps: je suis en ligue 1dès ma 3e saison donc je connais assez bien l'équipe et c'est ma deuxieme partie avec celle ci
auhna
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous parler de ma partie avec l'equipe du FC Istres et aussi demander des conseils.
En effet je debute ma 4éme saison, ma 2éme en ligue 1, aprés avoir été champion de national, 3éme de la L2 et 9éme de la L1 plus finaliste de la coupe de Françe, ce qui me donne le droit de jouer la coupe de l'UEFA vu que je l'ai perdu façe à Lyon qui a aussi remporté la L1.

voila pour l'historique de ma partie. Maintenant voila mes questions. Mon equipe et en grand manque de résultat malgré un effectif pas trop mauvais, apres 8 journée je me retrouve 16éme, bilan 2V 2N 4D et 8 buts marqués pour 11 encaissés et reçoit le PSV en coupe dans quelques jours.

Je vous met un screen de mon effectif, si quelqu'un a des conseils je suis preneur. merçi

[img][/img]

fier d'être marseillais

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=101294
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabioita
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi marseillai!!! tout d'abord allez l'om malgré la defaite immerité hier, des joueur j' en ai a te proposé pour un gardien scribe trop fort, attaquant grégory thil(boulogne sur mer) et bedi buval(randers fc) si j'en ai d'autre jte tien au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: