| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 14:55 Sujet du message: Comment faire passer un club semi-pro en pro? |
|
|
Ben tout est dans la question lol.
Et aussi comment faire pour passer d'un club connu nationalement à continentalement et ainsi de suite? grace au palmares?
Je dis ca pour que mon président arrête de vendre mes meilleurs joueurs et qu'il ait un peu d'ambition!!!!
Merci d'avance.  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Tu poses cette question parce que tu es en conférence Nord, en semi pro non?
Alors, je suis passé en pro en montant en division 2, mais il semblerait que ce soit plutôt lié à ton compte en banque. Je crois qu'il faut 1,5M€ en réserve.
Et pour éviter les ventes des joueurs, il faut sélectionner le statut intransférable, imprêtable, fixer la valeur la plus grande possible à demander, et mettre rejeter automatiquement toutes les offres. C'est pas totalement efficace, mais chez moi un seul joueur est passé entre les mailles du filet (et finalement j'en suis bien content, j'aurais jamais pu en tirer aussi cher tout seul).
Et pour ce qui est de la réputation, je suis passé à régionale en montant en D1, et en championship, j'en suis toujours à ça... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que Ben est dans le vrai en parlant du compte en banque. En effet, je sais que dans la vrai vie, il faut une certaine valeur de club et payer un "droit" pour devenir pro. Donc, sur l'aspect économique, ce doit être 1.5M ou peut-être plus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|