| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AjujuRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:00 Sujet du message: Plusieurs petites idées |
|
|
Bonjour à tous. Ce post comme son nom l'indique va apporter quelques idées que j'ai eut concernant les futur améliorations du jeu.
1 ère idée : Objectif du comité directeur actualisé. Je m'explique je suis dans une partie ou j'ai repris le club de Bordeaux dans une position de relégable. Je finis la saison 15ème et sauve donc le club de la relégation. Fin de la saison le comité directeur me pousse vers la sortie en me disant que la saison à été plus que décevante. Bref licencié pour avoir sauver le club de la ligue 2.
2 ème idée : Plus d'interaction avec l'équipe. Pour commencer il faudrait pouvoir organiser des camps d'entrainements, pouvoir organiser des évènements au sein du club comme des repas avec les joueurs pour renforcer l'esprit d'équipe ou bien encore des séances d'entrainements à huit clos.
3 ème idée : Pouvoir annuler un changement ou alors qu'il se face TOUT DE SUITE. la encore je m'explique il m'arrive souvent dans un match de faire un changement et entre le moment de la validation et le moment ou le changement se fait l'équipe adverse marque un but (par exemple). Imaginons que je mène 1-0 à 10 minute de la fin et que je jouais en 4-3-3 jusqu'à présent. Etant donné le score je décide de faire rentrer un défenseur à la place d'un attaquant. Je valide. L'action en cours se poursuit et l'équipe adverse marque. le score est de 1-1 et la c'est plus du tout la même chose je n'aurais jamais fait rentrer un défenseur à 1-1 et pourtant je n'ai pas le choix car impossible d'annuler le changement.
4 ème idée : Développer le coté finance. Même si certains peste contre ce genre d'idée en disant que l'entraineur na rien à dire sur le prix des places etc etc... je trouve qu'il serait bon pour Football Manager de proposer au moins se genre de possibilités. Ensuite libre à chacun de s'en occuper ou pas un peu comme les organisations des matchs amicaux que l'on confit a notre entraineur adjoint, la on pourrait confier la gestion des finances à une équipe commerciale ou bien s'en occuper (pour les fan de gestion comme moi). Je me souviens du Football Manager 98 (oui ça date) ou tout était paramétrable. Du simple hotdog en passant par la place assise ou bien encore de l'écharpe de supporter. Ce n'était pas indispensable et on pouvait dans un mode de jeu différent ne gérer que le plan sportif mais au moins c'était disponible pour les fans de gestion !
Voila c'est à peu près tout. j'attends vos avis et réactions. Bon jeu à tous !
Dernière édition par Ajuju le Mar 29 Avr 2008 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
A part la 3ème idée, toutes ont déjà été débattues ici.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Exact Bormeen.
Sinon pour ta 3ème idée où il y a justement de l'idée c'est vrai qu'anuler le changement serait interessant par contre qu'il se fasse tout de suite ça ne collerait pas à la réalité où l'on doit attendre un arrêt de jeu. _________________
 |
|
|
 |
nonodudeRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| D'accord avec toi georjclooney mais c'est vrai que parfois(voire souvent) le changement se fait après plusieurs arrets de jeu et du coup il arrive qu'un remplacement ait lieu pour l'equipe adverse et on doit alors attendre l'arret de jeu suivant.C'est assez genant lorsqu'on est mené et qu'on voudrait une reaction rapide de notre remplacant. |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que quand un arrêt de jeu arrive et qu'on a programmé un remplacement ,on nous demande si on veut effectuer le changement tout de suite ,au prochain arrêt de jeu ou l'annuler. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
absolument d'accord pour l'idée 3 : c'est vraiment contraignant en ce moment sur fm 2008 (je suis en v801 je sais pas si ca a été modifié sur le dernier patch).
pour l'idée 2, ca me fait penser à une idée que j'avais eu et que je voulais lancer ici, je l'avais oublié, donc je la relance (les modos peuvent me demander d'ouvrir un topic expres si besoin).
pour la présaison, je trouve qu'on devrait décider d'un effectif de joueurs à emmener en stage.
on aurait droit à emmener tous nos joueurs (jusqu'au moins de 18 ans si besoin).
1) le prix du stage serait fonction du nombre de joueurs emmenés
2) si un joueur a un amical genre le 15 juillet avec la réserve, il peut aujrdhui etre à l'autre bout de l'europe avec l'équipe premiere le lendemain pour un amical avec la premiere, ce qui est très irréaliste (meme si ca nous arrange en l'occurence)
3) en plus on pourrait dire tel joueur je veux le vendre donc je l'emmene pas en stage et ca serait aussi plus réaliste
par contre une limite à mon idée c'est que pour les joueurs qu'on prend à l'essai, il faudrait qu'ils puissent nous rejoindre en stage (moi j'en prends bcp à chaque fois). |
|
|
 |
|