| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikiRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 1:53 Sujet du message: Tactique de chelsea, gros souci |
|
|
Bonjour g un gros souci je joue en reseau avec des potes et je suis 11 eme avec chelsea: PITOYABLE. Pourtant j'ai une equipe de fou:
CECH, RAFINHA, TERRY, ALEX, ASHLEY COLE, MARQUEZ, LAMPARD, RIBERY, SILVA, KAKA, ANELKA, DROGBA, MIKEL, ADRIANO (le defenseur gauche), KALOU, TREZEGUET, SCHEVCHENKO.
Et mon souci c'est ke j'ai fait 14 matchs avec 23 buts marqués et 22 encaissés, j'ai pourtant essayé toutes les tactiques possibles, j aimerais avoir un renseignement pour qu'avc cette equipe de monstres je fasse quelque chose.
Merci d avance |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 7:50 Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau d'avoir beaucoup d'ailiers et d'attaquants mais en milieu et milieu défensif t'as pas grand chose... tu peux pas faire une équipe qui tient la route avec seulement Lampard et Obi Mikel au milieu... bref ya un trou au milieu il aurait fallu au moins un milieu défensif car Marquez est un défenseur central de formation...
On peut te proposer une formation mais ce sera pas terrible surtout que se débarasser de Makélélé et Ballack c'est vraiment la dernière chose qu'il fallait faire... |
|
|
 |
kikiRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Et bien la je suis sur pirlo pour renforcer le milieu et je cherche a recruter un defenseur, mais le probleme c'est que j'ai pas mal d'occasions mais je marquepas trop de buts niveau realisme anelka est bof et drogba aussi. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Anelka titulaire alors que t'as Sheva et Trezeguet c'est dommage :?
Sinon avec Pirlo ça donnerait:
CECH
RAFINHA - TERRY - ALEX - A.COLE
??? - PIRLO - LAMPARD
KAKA
SHEVA ou TREZEGUET - DROGBA
Pour utiliser Kaka t'es obligé de l'utiliser en MOC... |
|
|
 |
kikiRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Ben en fait j'avais pris anelka car meilleur buteur l an dernier avec 29 buts et trezeguet et sheva ils marchent pas tres fort, mais merci du conseil pour la tactique |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Pour utiliser 2 pointes et Kaka en MOC en même temps tu seras obliger de jouer avec 3 gars derrière sinon tu vas continuer à couler... |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Y'a déjà un sujet sur Chelsea juste en dessous, donc ça serait cool de poster à la suite parce que sinon ça va être le boxon en moins de deux!
http://www.footmanager.net/forum/ftopic683.php
Merci Kiki.  |
|
|
 |
|