| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:02 Sujet du message: James Troisi MODGC-BT |
|
|
Salut à tous je vous présente James Troisi, vous le connaissez peut-être mais je n'ai pas trouvé de topic sur lui.Il joue a Newcastle, est très polyvalent et est Australien.Il devient vite international et on peut le recruter pour a peu près trois millions mais sa valeur augmente vite, il faut faire attention.Il est jeune(19 ans) et il peut être une bonne affaire.Et vous, l'avez vous déja testé?
Le screen arrivera dans la semaine. _________________
 |
|
|
 |
|
|
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je vois à peu près qui c'est mais je ne l'ai jamais vu percer dans mes parties !
Donc j'attends ton screen et si tu en as un dans le futur se serait cool ! _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Moi dans ma partie il joue a brescia mais bon, le club est monté en serie A et il est le meilleur joueur de l'équipe car il marque beaucoup de buts.Pour le screen ce sera en 2010 mais si quelqu'un a une partie plus avancée que la mienne et si, bien sûr, Troisi est bon, il peut mattre un screen, pas de problème. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Envoi déjà un petit screen de lui, peu importe l'année, c'est juste histoire de se faire une idée!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Pour le screen je ne peut pas maintenant, au plus tôt ce sera Lundi. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je vois qui c'est et il est jamais devenu un grand joueur dans mes parties sinon ça serait intéressant d'avoir un avis de Laurentsg qui à justement une story avec Newcastle et d'avoir un screen de lui dans le futur. _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1879 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
well, puisqu'on m'a demandé mon point de vue
déjà il faudrait voir si le patch de février a changé des choses, si des potentiels ont été remis à jour. Le dernier patch, je ne l'ai pas téléchargé.
Sinon, concernant ma partie de Newcastle, à la fin de ma première saison, voici où il se situe :
Je l'ai prêté à mon club affilié Crystal Palace. Il ne m'est d'aucune utilité en équipe 1 et je suis très sceptique quant à son developpement futur... au pire, je le prolongerai d'une saison pour voir et je le reprêterai à mon club affilié... pour le moment, à priori très négatif quant au potentiel du joueur. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que 6.47 c'est.....
Comme dirait l'aut', il casse pas trois pattes à un canard!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne comprends pas pourtant car il est bon dans mes deux parties: l'une avec Brescia, ou il a pour l'instant marqué 9 buts en 23 matchs je crois et l'autre avec Sienna ou c'est moi l'entraineur de Sienna, il a marqué 10 buts en 32 matchs pour remonter en Série A.Il est international dans mes deux parties, il a 15 sélections et a marqué trois buts dans ma 2ème partie, je ne me rappelle plus dans la 1ère.Bon, il est assez irrégulier parfois, mais quand il est en forme, ce n'est pas trois mais quatre pattes qu'il casse a un canard. :D _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
Son screen a "un peu" de retard:
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Moyen sur le screen dans la vrai vie Newcastle vient de le foutre dehors. _________________
 |
|
|
 |
|