| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pedro88Réputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 12:45 Sujet du message: problème de discipline |
|
|
bonjour à tous!!!
enfaite j'ai un ptit problème et je voudrai que quelqu'un m'aide à le résoudre, j'avais pas sanctioné l'un de mes joueurs qui s'est fait expulser lors d'un match et donc un autre joueur est inquiet de mon manque de discipline car d'habitude je sanctionne tout les joueurs qui se font expulser mais la je l'est pas fait car c'etait un jeune.
PS : CA FAIT 3 MOIS QUE LE JOUEUR A LE STATUT "INQ" :(
merci d'avance... _________________
 |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Sanctionne le joueur en question si tu peux, même pour rien :D _________________ FM 08 >>>> FM 09 et picétoo ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Pedro il m'est arrivé la même chose avec Rodrigo Palacio à Aston Villa il suffit que tu attends qu'un de tes joueurs se fasse expulsé lors d'un match et après le match tu lui met un avertissement.
Ton problème est résolue. _________________
 |
|
|
 |
carmelloRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Parfois ces inquiétudes dite manque de discipline peuvent être réglé tout betement , lol pour ma part lloris me fesait la tête pendant prêt de 4 mois, mais après que je lui ai proposé un nouveau contrat, son inquiétude a disparu comme par magie ^^ parfois faut savoir les berné et le tour est joué. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|