| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadow50Réputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 11:02 Sujet du message: Je sais pas si je dois vendre |
|
|
Voilà j ai fait une saison avec caen , j ai acheté en debut de partie agouda et d autre ^^
Voila a la fin de la saison j ai finis 3e vainqueur de la coupe de france et de coupe de la ligue !! De nombreux club veulent Agouda mais je sais pas combien le vendre surtout que dans ma partie il est pas sensationel enfin dans mon équipe 12 matchs 4 but xD et je voulais savoir combien le vendre ou s il faut que j attend pour exploiter tout son potentiel ?
PS: il faut savoir que j ai en attaque Aartila MOC , kostadinov BT et Padilla BT et tommy BT |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que 4 buts en 12 matchs c'est pas catastrophique. Tu devrais le garder.
Combien de match titulaire et combien entré en cour de jeu ? |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 864 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
SI tu n'as pas d'offre vraiment allechante tu le garde, il ne peut qu'évoluer et tu profitera de ses talents la saison prochaine. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Difficile de répondre quand on a pas joué ta partie, mais bon je pense si on t'offre 50% de plus que sa valeur, tu devrais vendre (en tout cas c'est comme ça que ej fais moi, sauf pour les piliers de l'équipe, mais je pense qu'a 4 buts, c'est pas particulèrement un des cadres si??) |
|
|
 |
ChabriRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Si t'as mieux en attaque tu devrais le vendre
En plus si c'est 4 buts en 12 matchs tu devrais pourvoir acheter un autre attaquant de niveau au moins équivalant ... _________________ You'll never walk alone ! |
|
|
 |
shadow50Réputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
oui merci les gars de tout facon les dirigeants de mon club l ont vendu 16millions et je l ai acheté 300k et j ai acheté Zeefuik a la place  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|