| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:21 Sujet du message: Mouvement préféré |
|
|
Salut à tout le monde je pense que se serait bien d'établir une liste de joueurs qui ont un ou plusieurs "mouvements préférés" utiles à faire apprendre à de jeunes joueurs.
Exemple:
Tire avec puissance:
-Taye Taiwo-DG-22ans(Marseille)
Voila si ça vous intéresse donnez des joueurs merci. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
|
|
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir te décourager il y a je pense plus de la moitié des joueurs qui ont des mouvements préférés ce serait un travail titanesque de les répertorier. _________________ La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple car on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oué je sais que ça va être dur mais on peut commencer par les équipes que vous dirigez en ce moment.Mais avant il faut voir si ça intéresse du monde. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
les 3/4 des joueurs on un mouvement préféré ...
ça ne sert à rien de les repertorier mais si tu tiens à perdre ton temps bonne chance  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y en a pleins mais je veux juste répertorier ce qui ont des mouvements préférés rares et utiles. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
comme quoi par exemple ?
et puis meme si le joueur a un mouvement préféré il ne l'utilisera pas tout le temps ...
mais sinon pourquoi n'as tu pas repertorié les joueurs avant de créer ce topic ? :? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore fait de liste car je veux d'abord savoir si ça intéresse du monde _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
bhen pour l'instant pas grand monde à ce que je vois ... :?
mais bon apres si ça interesse quelqu'un bonne chance  _________________
 |
|
|
 |
gregRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis d'accord avec léoliverpool, ça serait un travail titanesque de tout répertorier. Par exemple ribéry à 6 mouvements préférés (si je me souvient bien) donc imagine le travail que ça fait. Moi sa m'interresse que tu fasses ça si tu es motiv'...... :D |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait raison ce serait un travail de fou.
Rien que pour faire seulement une équipe cela serait déja long , je pense qu'il y a des choses plus interresantes à chercher que cela!!! _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
maxhnoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 15:54 Sujet du message: Re: Mouvement préféré |
|
|
Quote " ont un ou plusieurs "mouvements préférés" utiles à faire apprendre à de jeunes joueurs."
Petite question : on peut faire apprendre ça aux joueurs ? Parce que je trouverais ça assez cool de pouvoir le faire mais j'ai jamais penser celà possible. |
|
|
 |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
J'allais poser la Même Question que Maxhno
Je joue à FM depuis le 2005 et je n'ai jamais vu qu'on pouvait faire apprendre un mouvement préféré à un joueur
sinon pour le sujet du topic ... je trouve ça fort inutile  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |
fmistedu54Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Alors pour encadrer un joueur allez sur le profil du joueur a encadrer cliquez sur déclarations selectionner le joueur qui s occupera de votre jeune (seul les jeunes peuvent etre encadré) puis confirmer c est tres simple
ps il faut que le poste naturel du joueur soit le meme que son tuteur. _________________ l uefa c est déja beau !! |
|
|
 |
fouafRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Pour faire apprendre des mouvements a de jeunes joueurs il faut qu'il est un tuteur ( avec des mouvements préférés ) que le tutorat ce passe bien et peut étre au bout d'un certain temps, les jeunes joueurs les apprennent mais cela ne ce vérifie que trés rarement, enfin pour ma part |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
A merci je savait pas qu'on pouvait leur apprendre des nouveaux mouvements en faisant ca _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
|