| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3606 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 14:22 Sujet du message: [Classé] Le Topic du Zenith St Petersbourg |
|
|
Voila voila je viens de démarrer une partie avec ce club russe (qui a été champion dans la vraie vie il y a quelques semaines), d'autres ont ils expérimenté cette équipe ou le championnat russe ?
Compte rendu dans quelques heures. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai joué mes deux premiers matches de championnat, les dex à domicile, deux victoires 4-0.
Un bon début donc mais le réel challenge commencera avec les rencontres contre Moscou (Spartak, Lokomotiv, CSKA, FC et a moindre raison le Dinamo).
En déclarant lutter pour le titre le comité directeur m'accorde 8.5M€ de budget, un budget raisonnable pour ce club, le plus riche de Russie (j'ai été surpris) que la presse déclare viser la 4eme place.
Pour le recrutement, pas évident, peu de joueurs européens veulent venir. La priorité du recrutement va à un bon attaquant. Le club n'en possède que 2 + Arshavin que j'utilise plutot en milieu droit. Il faut donc cibler le recrutement en amérique du sud, europe de l'est, scandinavie, autrement dit un régal pour les perles qui veulent toutes venir (j'ai signé Aaritalo en désespoir de cause ainsi que Cardenas, Andrade, Torje et Wang Dalei (qui ne jouera pas vu les stats impressionantes u gardien en place).
Attention toutefois, dans le 11 de départ du match, 4 russes doivent être présents, dont un de moins de 20 ans, formé au club. Sur ce dernier point, le Zenith comporte de très bons jeunes. L'un d'eux, ainsi que le gardien et Arshavin forment déjà 3 des 4 joueurs russes qui, par la force des choses, seront indiscutables. L'effectif est en tout cas très complet, fourni, mais manque de talents sur certains postes, d'ou la nécéssité de recruter deux ailliers et un attaquant.
A noter qu'en aout, le Zenith joue la coupe de l'UEFA.
Coté recrutement, en plus des joueurs cités, j'ai fait venir Kallon (libre), Freddy Grisales (900k€) ainsi que Bafé Gomis(4.5M€), seul attaquant évoluant en Europe Centrale ayant bien voulu signer. Avec 3 buts en 2 matches il s'est déjà imposé.
Je joue en 4-4-2 diamant, passes directes, rythme lent, sur un point d'apoui (Tekka ou Aaritalo ayant tous deux 19 et 16 en jeu de tête et saut).
Sinon le challenge me semble interessant et j'espere que d'autres se laisseront tenter par cette équipe.
Voila voila le premier point, je ferais des screens de l'équipe type et des stars de cette équipe (hors recrutement) par la suite. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1629 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 0:25 Sujet du message: Re: Le Topic du Zenith St Petersbourg |
|
|
| jerzy59 a écrit: | d'autres ont ils expérimenté cette équipe ou le championnat russe ?
|
j'avais expérimenté avec le Lokomotiv Moscou, c'est un championnat passionant car très ouvert. Nous n'avons pas beaucoup de reperes et nous pouvons découvrir de nombreux talents. Quant aux petro dollars, ils permettent d'attirer beaucoup de grands espoirts brésiliens. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 8:47 Sujet du message: Re: Le Topic du Zenith St Petersbourg |
|
|
| laurentsg a écrit: | | jerzy59 a écrit: | d'autres ont ils expérimenté cette équipe ou le championnat russe ?
|
j'avais expérimenté avec le Lokomotiv Moscou, c'est un championnat passionant car très ouvert. Nous n'avons pas beaucoup de reperes et nous pouvons découvrir de nombreux talents. Quant aux petro dollars, ils permettent d'attirer beaucoup de grands espoirts brésiliens. |
Oui l'inconvénient est qu'il faut jouer avec 4 joueurs russes sur le terrain et que l'effectif du Zenith regorge déjà d'une foultitude d'étrangers. Mais ils ont de très bons jeunes.
En tout cas c'est vrai que c'est ouvert, début de championnat canon (6 victoires en 6 matches 17 buts marqués 1 encaissé avec des victoires sur les pelouses du Dinamo et du FC Moscou). Je suis donc leader et les 5 clubs de Moscou me suivent.
Ce championnat est en tout cas très très interessant  _________________
|
|
 |
ConoucheRéputation Régionale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 92 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour faire un up du Sujet.
Cette équipe du Zenith est fortement sympa, avec Arshavin, Pogbreniak, Gomez (Et les jeunes Sosnin, Ionov,etc).
Mais gros point noir sur le budget, qui est seulement de 275000 euros la deuxième années, alors que chez le Cska, Lokomotiv, ça tourne dans les X Millions.
Alors j'ai eu une équipe 100% russe, sauf la défense (Parce qu'a 4 millions le défenseur russe )
Et sus a Malafeev, jamais vu un aussi mauvais gardien (un but par match, où plus..) |
|
|
 |
Armenien94Réputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| J'ai commencé une partie avec le Zenith et chez moi Malafeev est énorme ! |
|
|
 |
ArielOrtegaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Jerzy, tu ne t'es pas fait lyncher par les supporters en signant Bafe Gomis? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
Gomis, Kallon, Cardenas, Grisales ... Et non ça n'a pas sifflé dans les oreilles.
Ca met un léger bémol à ma story, y'avait du grain à moudre avec ça. Mais peu importe.
Malafeev énorme, plus fort qu'Akinfeev en début de partie.
Pour moi le "gros" jeune de l'équipe est Komolov, en tout cas celui qui progresse le mieux. Avec Skrtel et Hagen, la défense est plutôt bien équilibrée. C'est une équipe vraiment complète, mais la deuxième saison se fait, comme ça a été dit, sans budget. _________________
|
|
 |
Beckham0038Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencer une partie avec le Zénih en étant halluciné de leur niveau de jeu en coupe UEFA!Et j(ai découvert un challenge trés interressant...mon objetif...TOUT GAGNER!!!
(précision,je joue avec le patch8.0.2 et le dernier Update)
RECRUES:
Yepes DC (gratuit)
Abou Trika MOC/MOG (5 millions) de Al Haly
Sommer GR (100k) de Bale
Ugur Boral MG/MOG (750k) de Fenerbace
Ali Karimi MC/MOC/MOD (1.4 millions) d'un club Quatari
Ainsi que quelque jeunes joueurs Russes,des pays de l'est et meme des petits francais!!!
DEPARDS:
Sirl DG/MG/MOG (7.5 millions) pour Derby County
Contofalsky (3 millions) pour Livourne
Ainsi que les deux coréens de l'effectif pour 3 millions
L'équipe est bourée de talent,Arshavin en est son joueur clé.N'oublions pas Malafeev,Anyukov,Zyrianov,Tymoshuk et Pogrebnyak qui sont les autres "vedettes" de l'équipe.
Je joue en 4.2.3.1 avec 2 MC,3 MO trés libres dans l'annimation offensive et un buteur.
J'arrive a la fin de la premiere saison et le bilan est trés positif:(je suis donc en novembre 2007)
Vainqueur de la Super coupe de Russie contre le Locomotive
Champion a 4 matchs du terme de la saison avec seulemnt 2 défaites!
Vainqueur de la Super coupe d'europe contre Manchester
Je suis ravie de cette premiere saison qui va bientot se terminer,ayant rempli mes objectifs au dela de mes espérences. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|