| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZiZoµRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:25 Sujet du message: ESL : Ladder 1 Vs 1 et autres tournois |
|
|
Nouveau sur ce forum je suis entrain de me familiariser avec. Premièrement j'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé sur ce sujet donc voila. Je post ici en espèrant poster au bon endroit.
Alors voila je compte reprendre mes fonctions d'entraîneur d'ici un mois envitons (fin d'année scolaire) et comme j'ai fait sur Fifa 07 je pense aller taper à la porte d'ESL pour jouer sur le front Européen et prendre autant de plaisir à jouer. Mais d'après ce que j'ai pu lire pour jouer en ladder 1 vs 1, on rencontre un adversaire en deux matchs amicaux aller et retour et on totalise le nombre de but pour désigner un gagnant.
Alors je voudrais savoir si certaines personnes d'ici joue sur ESL et si oui qu'il m'en dise un peu plus sur comment se lancer, si on joue avec la version originale, ou si il faut jouer avec un patch enfin tout.
Si des personnes souhaitent se lancer au niveau Européen on pourrait faire de ce topic un topic explicatif de la procédure pour devenir jouer sur ESL une fois que l'on aura bien compris le fonctionnement.
Encore une fois si ce genre de sujet existe déja merci de me tenir au courant.
En plus de jouer sur ESL car ce n'est que sur 2 matchs je serait désireux de jouer durant les vacances d'été en réseau avec des personnes sérieuses qui termineront le championnat.
@ bientôt et j'espère avoir de nombreuses réponses sur ce sujet car j'ai vraiment envi de me lancer de novueau dans Football Manager  |
|
|
 |
|
|
ZiZoµRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
ESL ne vous parles pas du tout ou bien ? Vous ne connaissez pas ?
Voici le lien : http://www.esl.eu/fr/ qui réunit tous les jeux et le lien FM 2008 http://www.esl.eu/eu/fm2008/.
Assez compliqué au début quand on a pas l'habitude mais sinon c'est super. Ce site est très connu pour les jeux en ligne comme : CS 1.6, CSS, Warcraft etc... J'ai déja pu évoluer sur Fifa 07 c'est vraiment bien sympa. C'est un classement européen. De ce que j'ai peu voir de nombreux joueurs Portugais représente ce jeu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|