| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zarashRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 1:23 Sujet du message: Force ladversaire a la faute |
|
|
slt tout le monde j ia une petite question
je voudrais savoir s'il y a une technique pour pousser l'adversaire a la faute
par exemple je joue un match avec une arbitre tres severe et y a deja un jour sanctionné sur le terrain
est ce je peux donner a un de mes joueurs un petit dribbleur de l enerver pour qu'il son sang froid et se met a faire des fautes.
voila c est un peu ridiculle mais est ce possible svp |
|
|
 |
|
|
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 1:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas la solution à ton problème mais depuis quelque temps avec mon équipe on domine vraiment le championnat, on est l'équipe à battre (l'OL) et je finis les matchs avec des stats de possession de balle et de tir assez impressionantes. Pourquoi je te parle de ça ? Tout simplement parce que j'ai remarqué que bien plus qu'avec des équipe moins fortes, nos adversaires commettent beaucoup de fautes. La raison ? J'attaque et eux doivent défendre, je joue haut, il jouent bas. Mes attaquants les prennent de vitesse et ils doivent faire des fautes pour éviter des buts. Donc... joue haut et agressif !
Sinon, il y a d'autres pistes à explorer:
- Regarde chez l'advesaire si il y en a qui ont "tendance à enfreindre le règlement". Ce commentaire peut être fait par un recruteur. Cela signifie que le joueur fait des facilement des fautes.
- Je pense que plus un joueur a de contact, plus il commet de faute donc je pense que les option "pressing" et "marquage" augmentent le risque de faute.
Je sais pas sinon. Certainement que d'autres personnes auront des idées. |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 614 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 1:54 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | | je pense que les option "pressing" et "marquage" augmentent le risque de faute. |
Je confirme je pense que c'est le seul moyen de pousser l'adversaire à la faute. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 2:00 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, ça doit se jouer dans les règlage individuelle juste avant le match. Je pense qu'il faut bien cibler son adversaire, un joueur lent et un peu primitif qui se fera facilement déborder et qui risque de "laisser traîner la jambe". Ah, oui, je pense que les caractéristiques "aggressivite" et "courage" entrent en ligne de compte. Plus elles sont élevées plus je pense que le joueurs risque de faire des fautes.
Tient, un petit screen des stats d'un match que je viens de finir qui illustre ce dont je parlais dans mon 1er message:
Comme ils ont défendu et pas vu le ballon, les fautes s'accumulent. Fais tes tests et redis-nous. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas c'est possible, car je l'ai lu sur le site officiel de FM2008, mais moi aussi je cherche le moyen de le faire, en vain. |
|
|
 |
Samuel14Réputation Locale

|
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
zarashRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars
Vaast j ai recu a voir l article sur les arbitres sur le site de fm
c est interressant |