| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fernando-torres-9Réputation Locale

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 44
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:45 Sujet du message: [C] Du National, mais jusqu'où ? |
|
|
Communiqué officiel :
Un nouvel entraineur pour Libourne !
Alors que les rumeurs allaient bon train autour du club, le président Bernard Laydis a, à la surprise générale, nommé Francois Foulon comme nouvel entraineur de Libourne-Saint-Seurin, club de National.
" Une envie de renouveau "
Le président et le nouveau coach se sont donc entretenus avec les journalistes lors d'une conférence de presse :
" Monsieur Laydis, tout simplement, pourquoi Mr Foulon ? "
" J'ai fait le choix d'engager Francois pour plusieurs choses. Tout d'abord, j'ai voulu remplacer l'ancien entraineur car je ressentais comme une envie de renouveau et je pense que Francois est l'homme qu'il faut pour redresser le club et deveir un club de plus haut niveau.
Francois m'a convaincu de l'engager alors que je sollicitais d'autres entraineurs et il m'a véritablement bluffé par ses explications concernant ses méthodes de travail. Donc je pense avoir fait un bon choix et réellement, j'espère qu'il le sera. "
" Merci à vous président. Quant à vous, Mr Foulon, pourquoi Libourne et que voulez-vous faire avec ce club ? "
" Je pense que j'ai passé un palier en m'engageant dans ce club tout d'abord parce qu'il a un président ambitieux, tout comme moi, et ensuite parce que j'entrainais en CFA dans le passé et je pense qu'il était temps de passer à autre chose de plus grand. De plus, Libourne, comme je l'ai deja dit, est ambitieux et je pense qu'il y a moyen de réaliser quelque chose de grand ici dans la durée. "
" Je tiens à ajouter, en tant que président, que le projet du club à long terme est de s'installer dans la durée en division supérieure, en Ligue 2 donc et pourquoi pas en Ligue 1 ? "
" Merci à vous, coach. Président, de même "
Après que la conférece soit finie, nous avons eu l'honneur de voir les trois premières recrues du FC Libourne Saint Seurin.
Il s'agit de Milos Krstic, en prêt de l'OM, Renato Civellli, également en prêt de l'OM et de Frédéric Roux, libre de tout contrat.
Civelli, un "nouveau" sur lequel Foulon devrait beaucoup compter.
Nous aurons donc droit à la présentation de ces joueurs prochainement.
Du côté des départs, F.Foulon aurait laissé partir Ahmed Chafni et Aurélien Daniaud gratuitement et Mickael Bussac en prêt.
Dernière édition par fernando-torres-9 le Sam 06 Sep 2008 22:34; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
CaliModérateur


Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 3005
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
[C] ou [T] c'est pas compliqué  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fernando-torres-9Réputation Locale

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 44
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Excuse moi mais j'ai pas trop compris le principe du C et du T |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CaliModérateur


Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 3005
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave
[C] = Story classique = Texte et image ou que image
[T] = Story 100% texte |
|
| Revenir en haut |
|
 |
elvisRéputation Continentale


Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 520
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
De la concurrence....  _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fernando-torres-9Réputation Locale

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 44
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Ce sera [C] pour moi alors ^^ j'édite |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CaliModérateur


Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 3005
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fernando-torres-9Réputation Locale

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 44
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
De rien
Sinon, votre avis ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CaliModérateur


Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 3005
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi c'est un peu cours, une conférence de presse et pis c'est tout. Donc j'attends le prochain épisode avant de porter un jugement. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fernando-torres-9Réputation Locale

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 44
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Ok, peut etre demain soir |
|
| Revenir en haut |
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 337 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Essaie de présenter un peu ton personnage, ton équipe, les raisons qui t'ont poussée à venir ici et tout ça. Passe un peu moins vite sur le recrutement, détaille un peu plus et ça devrait rendre ta story intéressante. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fernando-torres-9Réputation Locale

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 44
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Okok, merci la je travaille sur une nouvelle présentation très différente. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fernando-torres-9Réputation Locale

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 44
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le double post mais voila ce que je vous ai promis.
Dites-moi si c'est mieux que le premier post ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 337 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a du mieux malgré quelques fautes d'orthographe. Mets-en peut-être un peu plus la prochaine fois.
N'hésite pas à faire connaître tes émotions en tant que manager et toutes tes réflexions dues aux matchs de ton équipe.
Continues sur cette voie, t'as déjà fait de bons progrès notamment sur l'aspect présentation. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fernando-torres-9Réputation Locale

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 44
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
Pour les fautes, c'est a cause de mon clavier lol les touches sont un peu dures donc parfois lorsque j'appuie, la lettre n'apparait pas et j'ai oublié de me relire ^^
Des que mes amicaux seront terminés, il y aura une page consacrée à ces derniers ! Je vais jouer un peu maintenant je ne pense pas poster la suite aujourd'hui car la présentation prend du temps.
Merci pour tes conseils |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fernando-torres-9Réputation Locale

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 44
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Après un mois de Juillet bien chargé pour Libourne et son nouveau coach entre les matchs amicaux, la mise en place d'une tactique, le recrutement, voici le résumé de ce mois-ci avec tous les résultats amicaux des hommes de F.Foulon.
FSV Francfort 1 - 1 Libourne
Teo Kardum pour Libourne
Châtelleraut 3 - 2 Libourne
Teo Kardum et Kassimirou Diop pour Libourne
Libourne 1 - 2 Wuppertal
Raphaël Livramento pour Libourne
Pau 0 - 1 Libourne
Matthieu Chemin pour Libourne
Bornem 0 - 3 Libourne
Jimmy Belhow par deux fois et Régis Castant sur pénalty pour Libourne
Libourne 3 - 0 Offenbach
Teo Kardum, Raphaël Livramento et Jimmy Belhow pour Libourne
Un bon bilan donc pour l'équipe avec 2 défaites, 1 nul et 3 victoires pour Libourne.
Alors que le champioonat va débuter, F.Foulon vient de renforcer un peu plus son équipe avec les arrivées de Pascal Bédrossian gratuitement ( clin d'oeil à Riton et Lausanne ) et du jeune Geoffrey Tréand du Servette Genève pour 16 000 euros.
Bédrossian vient de Crozon et il apportera son expérience au poste de milieu gauche.
Tréand avec sa vitesse et son adresse devant le but renforcera notre attaque.
Foulon ne recrutera surement plus sauf bien sur en cas de départ.
Pendant ce temps, Foulon et sa troupe ont appris qu'ils affronteront Laval en coupe de la Ligue et à l'extérieur. Bon tirage pour Libourne car des clubs de ligue 2 débuteront aussi à ce tour comme Nimes, Tours ou Vannes.
Le match face à Pacy, qui n'a gagné que 2 de ses 6 matchs amicaux était un premier vrai test pour Foulon qui voulait un résultat à l'extérieur pour bien démarrer sa saison.
Pour ce match, Raphael Livramento a été désigné nouveau capitaine. Foulon a adopté une tactique en 4-4-2 simple avec les joueurs suivants : Roux - Joinville Kouassi Civelli Polovanec - Chemin Livramento Krsic Bedrossian - Kardum Belhow
Le match se finit sur le score nul et vierge de 0 à 0 avec une domination de Libourne, mais les joueurs ont manqué d'imagination et de créativité, ils ont donc eu du mal a porter le ballon vers l'attaque, le milieu à 5 de Pacy a destabilsé nos joueurs.
" Je pense que ce match nul est bon à prendre à l'extérieur, c'est un bon point pris dans un match piege face à un promu même si nous étions donnés favoris, je suis heureux de mes gars car ils n'ont pas perdu et ont engrangé un point à l'extérieur. J'espère que le prochain match nous en apportera trois pour nous donner confiance afin de bien figurer dans ce championnat."
Tels sont les dires de Foulon aprés le match face à Pacy. Le coach parait heureux mais beaucoup penseront que le résultat est amer et qu'une victoire aurait été la bienvenue.
Tout le monde aura été ébloui aujourd'hui par la prestation de haut vol signée Joel Kouassi qui s'est défendu comme un guerrier pour préserver le but de son équipe, chapeau à lui.
" Il est vrai que les joueurs se sont bien défendus et en particulier Joel mais je suis très content des recrues et de l'équipe surtout, l'intégratin s'est bien passée et je pense que le travail portera ses fruits. " dixit F.Foulon.
Des réactions ?? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|