| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
capitaleRéputation Locale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 17:36 Sujet du message: les milieux axiaux: ils y a pas mieux |
|
|
| ma tactique avec le PSG est un 4-4-2 classique a une difference près: je n'utilisue pas de mdf mais des milieux axiaux, et c'est la la clé de mes nombreux succès (trop long a raconter) surtout quand se sont des joueurs tel que bodmer, nolan, sablé ou obi mikel (je fait tourner), qui diriga ainsi le jeu de mon equipe |
|
|
 |
|
|
le marseillerRéputation Locale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais me donner des nom de joueur qui pourrais servire en milieu axio par se que je cherche des joueur ( des stars pour etre plus precis )
merci d avance |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'essaye un nouveau truc...
Dans un 442 à plat, mettre un MOC à gauche de l'axe, et un pur MDed à droite de l'axe... vous savez si ça marche bien ??
Je me rappelle que je faisais ça avec Montpellier, j'avais Kranjcar en MOC et un pur MDef américain, et avec des résultats assez moyens (soit j'exploisais l'équipe adverse, soit je me faisais exploser), vous donneriez quelles consignes à ces 2 joueurs ?? |
|
|
 |
SaltimRéputation Locale

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
Spdx, c'est un tactique moult fois reconnu dans les anciens Fm, avec les deux milieux latéraux offensifs, (ou seulement celui du côté ou c'est ton MDF). En ce qui concerne les consignes, tu peux mettre des flèches, vers MOC pour ton offensif, et vers le MDc pour l'autre, mais c'est casse-gueule (ce n'est que mon avis). Par contre, tu peux leur donner des consignes individuels.
Tu peux essayer de faire jouer plus bas que ton équipe ton MDC et lui dire de ne pas monter, cela t'aidera dans el replacement défensif et dans les contres que tu vas subir.
Ensuite, ton MOC, fais en un meneur (sauf si il n'a pas les qualités). Donne lui un peu plus de liberté et donne lui une mentalité offensive, ce qui le postera juste derrière les attaquants (comme un MOC) en phase offensive |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|