| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david13Réputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:21 Sujet du message: Lucas Gomez BT |
|
|
Bonsoir a tous j'ai recruter une vrai merveille en pointe c'est Lucas Gomez buteur argentin de river plate.
Je suis en 2010 donc je supose que c'est un joueur crée quelqu'un le connait il ? |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Un joueur crée ? ça veux dire que son nom est aléatoire , et donc qu'on le verra (peut etre) jamais .
Sinon tu peux mettre une screen du mec en question stp ? |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Mets un screen que l'on puisse voir ses stats de la saisons et ses caractéristiques _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas les joueurs créés ca m'enerve car je sais qu'il exsiste pas je sais c'est con mais bon j'aime pas  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
|
|
 |
calimeroRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
je joue sur xbox 360 et je n'arrive pas a recruter les joueurs crées!! comment vous faites???
je joue avec le S.C.B et mes 700k de transferts ....  |
|
|
 |
roboboRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Moi , j'ai cherché et je l'ai trouvé dans ma partie en 2006 , il joue a river , il a 18 ans et bon niveau stats je sais pas mes recuteurs peuvent pas aller en argentine ! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| calimero a écrit: | | je joue sur xbox 360 et je n'arrive pas a recruter les joueurs crées!! comment vous faites??? |
Pour avoir des joueurs crées, il faut avancer un peu dans le temps, et les joueurs que l'on appelle "crées" sont ceux qui apparaisse au bout d'un certain moment pour combler le vide laissé par ceux partis à la retraite!
Chaque club pond quelques joueurs à des moments différents, pour renouveller la basr en fait! Comme quand on te dis que "13 joueurs ont été promus de votre centre de formation" par exemple! Eh ben, ce sont des joueurs qui n'existent pas et donc "crées"! |
|
|
 |
|