Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Améliorations dues aux infrastructures d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 10:41    Sujet du message: Améliorations dues aux infrastructures d'entrainement Répondre en citant

L'utilité d'avoir un nouveau ou un plus grand stade est une évidence a mes yeux, mais je voulais savoir si quelqu'un a pu constaté une amélioration quelconque après avoir améliorer ses infrastructures d'entrainement (hormis pour la réputation et la valeur du club) ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ton titre n'est pas fort explicite, je vais arranger ça ;-).

Et pour répondre à ta question, je n'ai jamais remaqrué autre chose que sur la valeur du club et sa réput' à part que mes joueurs évoluaient un peu plus vite.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant ce sujet, les dirigeants m'ont affirmé que les structures d'entraînement (mais aussi le stade) et m'ont donné des durées (3 ou 4 mois je crois).

Peut-on voir quelque part l'évolution (nombre de jours ou mois restants?)
Et c'est vrai que si on sent pas l'évolution des installations :? ... (Une barre qui se remplit en pourcetage serait pas mal par exemple 101)
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

On ne le voit nul part, encore un truc pour la boite a idée, et rajouter un effet quand meme pour l'amélioration des structures d'entrainement sur l'entrainement des joueurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

On ne le voit nul part effectivement.

Bon en même temps tu n'as le droit qu'à une amelioration par an, du coup tu n'as pas besoin d'être au taquet sur la date.
D'ailleurs est-ce que ce n'est pas systematiquement en fin de saison que l'amelioration se fait?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

phil a écrit:
On ne le voit nul part effectivement.

Bon en même temps tu n'as le droit qu'à une amelioration par an, du coup tu n'as pas besoin d'être au taquet sur la date.
D'ailleurs est-ce que ce n'est pas systematiquement en fin de saison que l'amelioration se fait?

Elle démarre en fin de saison et est effective en debut de saison d'après ... en fonction du temps que l'amélioration prend evidemment.

Et ils prennent toujours (enfin mon cas) en considération ta demande en deuxième partie de saison (en janvier pour les européens) ... Llorsque je demande des améliorations (stades ou infrastrutures), je les tanne tous les mois et ils m'envoient valser dans les grandes largeurs jusqu'au 31/12/an en me disant que j'ai mieux à faire ... et le 10/01/an+1 ils me disent qu'effectivement ça serait bien de le faire ...
Je ne parle pas là des dirigeants qui te disent qu'ils n'ont plus une tune, mais ceux qui te disent de retourner jouer au bac à sable alors qu'ils pourraient te le dire d'entrée ... c'est à envisager, ou ils y réfléchissent ... Je ne suis jamais passer (bizarrement) par ce stade .. avec moi c'est tout ou rien :?

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de remonter ce vieuuuuuuuux topic ^^

(d'ailleurs ça fait tâche, je suis le seul non-modo qui poste 102 )

J'ai actuellement Sète, et je les ai miraculeusement fait monter en L2 (ne me demander pas comment) alors que l'objectif était d'assoir en 2 ans la réputation du club en National. Soit, je suis en L2, et ça marche plutôt bien (bon ok j'ai changé carrément mon équipe type, entre les départs prévus, les retraites et les mauvais, pas trop le choix..), puisque je suis 3è au bout d'une dizaine de journées.

(en relisant, je m'aperçois que ce chapitre ne sert à rien 100 )

Et donc, je voudrais commencer à améliorer mes infrastructures. Cependant, les dirigeants me sortent à chaque fois l'excuse des finances. Savez-vous à peu près combien il faut dans les caisses du club pour que le comité directeur daigne à accepter mon projet?

edit : et zut j'avais pas capté que c'était pour le 2007 ce topic :/

edit 2 : bon finalement j'ai créé un nouveau topic, ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: