Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
impossible de sauvegarder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bozo-psg
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 17:59    Sujet du message: impossible de sauvegarder Répondre en citant

salut a tous,
j'ai un gros probleme, je fais une partie avec psg, j'en suis a ma 3eme saison et du jour au lendemain mon jeu ne voulait plus sauvegarder et charger ma partie, qand je veut sauvegarder ou charger ma partie ya un message qui dit "impossible de sauvegarder la partie", je voudrais savoir comment faire et si quelqu'un avait deja eu sa.
merci a tous
au faite mon ordi est un hp pavilion dv 1000 je suis asser pourri en informatique donc esseyer de faire clerc merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bozo-psg
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi lol, alors j'ai esseyer de desinstaller le jeu et la autre probleme :x je peut pas desinstaller le jeu mon ordi me dit que j'ai pas java, donc j'ai installer java et la mon ordi me dit la meme chose donc je sais plus quoi faire

aider moi svp j'en peut plus de ne pas pouvoir jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

regarde s'il te reste de la place sur ton disque dur (1 Go devrait suffire), ca vient peut etre de là (on sait jamais).
Après, ta sauvegarde est peut etre foutue (ça arrive malheureusement) et tu peux plus rien faire.
As-tu essayer de créer une nouvelle partie puis de sauvegarder ? Si ca marche, le problème vient de la sauvegarde pas du jeu.
Pour la désinstall, je sais pas trop quoi te dire ... étrange cette histoire de Java ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozo-psg
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

il me reste 25 Go donc je pense pas que c'est sa et pour la nouvelle partie jai toujour fais sa a chaque fois que sa voulais plus sauvegarder je recomencer une partie et sa marchais mais au bout d'un moment c chiant de tout le temp recomencer je vais esseyer de formater le disque dur et on verra
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: