Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
=message d'acceuil=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
y0y0da
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 15:31    Sujet du message: =message d'acceuil= Répondre en citant

1. Ecrivez en français
Cela passe avant tout par l'interdiction formelle d'écrire en langage SMS, sous peine d'être fusillé sur-le-champ. Faites aussi un minimum attention à votre orthographe et à votre ponctuation. On est certes pas chez Bernard Pivot, il n'empêche qu'un message écrit comme celui d'un djeunz du 9-3 sur son portable reste insupportable à lire sur un forum civilisé.

Sommes-nous obligé de "subir" cette stigmatisation sur le 93 ? Rappelons nous que nous sommes sur un forum et non TF1. Au plaisir. 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton pseudo 100 100

mais je pige pas trop la demarche, tu t'arretes à un mini-detail...ce n'est pas vraiment grave...tu aurais pu essayer de voir avec l'auteur du message, en mp....ça aurait été reglé...une affaire d'etat pour un simple nombre...et si le mec avait mis "2A"???

pour un premier message, demande une mousse à tigroo, il le mettra sur ma note 100 100

ciao loulou

ps: j'ai grandis dans un departement qui se nomme...heu...un truc à coté de Paris...la seine-qqchose...là où ya un stade... ça ne m'empeche pas de dormir....
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je ne suis pas outré par la chose je ne pense pas qu'il y est plus a comprendre que ce qui est écris mais bon ce n'est pas rendre service que de se servir du blabla quotidien "ouiii ouiii le 93 oh mon dieuu" pour nous avertir de bien écrire.

Je suis partant pour la mousse Dr ZOULOU !! 102

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: