Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Dopage...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Autres Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 15:15    Sujet du message: Dopage... Répondre en citant

Voilà, j'en ai marre d'entendre par ci par là que à chaque fois qu'un athlète fait quelque chose de bon qu'il est dopé machin patin couffin! Ras le bol!

Donc voilà, au lieu d'en parler dans le topic de quelqu'un qui n'a pas été controlé positif, on a qu'a en parler ici! D'ailleurs, concernant le dopage, j'ai une question pour jerzy: AH bon le golf y'a des dopés en quoi ils ont besoin d'améliorer leurs performances physique ? Mer ci de me répondre parce qu'avec ça tu as animé ma curiosité!

Donc voilà, ici je pense qu'il va y avoir un bide, mais quand il y aura le tour de france, ce topic va faire un carton j'en suis sûr! Et puis on pourra entendre les suspicions de laulau, verchain et fcna!

Berf pour alimenter ce topic, rappelons les faits:

LES SUSPICIEUX :|

laulau a écrit:
entre le sang qui n'est pas du gars en question (voir cyclisme) mais surtout les nouvelles substances de synthèse développées en labo où la recherche reconnait bien volontiers ne pas avoir l'avancée technologique suffisante pour les détecter...
mais bon, la pression des fédérations internationales est immense; il y a tellement de sousous en jeu donc il y a des choses qu'il vaut mieux taire tout en se donnant bonne conscience en dépensant le budget prévention...

alors comme vous le souhaitez... un mec comme Bernard qui te sort quand même une armure digne de mister muscle europe... si la natation te transformait naturellement en mister muscle, tous les queutards du monde seraient dans le petit bassin...

fcna a écrit:
Putain mais c'est pas vrai...quand y a un gars dans n'importe quel sport qui n'est pas francais qui réalise plusieurs records du monde de suite, tout les journalistes et tout les supporters font "Mouais...mais on sait pas qu'est ce qu'il prend celui là...", "Putain t'as vu ses muscles...oh il a pris des pilules" etc...

Alors que je me rappelle d'un reportage dans stade 2 ou en gros le journaliste disait que Bernard était un géant naturel et que ce n'était en fait qu'un gros nounours...

Bref, je suis super content pour Bernard mais bon c'est clair que le gars il nage pas a l'eau claire...

Alors moi je demande juste un peu plus d'honneteté de la part des journalismes...j'ai d'ailleurs envie d'ouvrir un topic la dessus parceque le chauvinisme des journalistes francais commence vraiment à m'éxaspérer...c'était ma pensée du soir..

Bonne soirée et bravo à Bernard

Verchain a écrit:
Bizarrement, personne ne parle de la révélation subite qui pourrait donner à penser à un quelconque recours à certains produits...

LES INNOCENTS 115

Seb a écrit:
En combien de temps ??

La musculation et l'entrainement permet d'accroitre sa masse musculaire ( Lapalissade )

Lo lo a écrit:
La différence avec la Natation, c'est que c'est une pratique qui développe tous les muscles ... donc que ces athlètes soient sévèrement musclés ca ne me dérange pas, ca ne me choque pas non plus.

Par contre je vais raisonner a l'inverse ... dès qu'un gars bat un record du monde aujourd'hui, francais ou non, on le soupconne de dopage.
C'est assez dommage quand meme, car si on se dit qu'aujourd'hui les infrastructures sont plus favorables aux athlètes, qui peuvent donc s'entrainer dans de meilleurs conditions ... je trouve ca plus que normal que les records tombent.

Xavier a écrit:
D'après des physiologistes du sport (ou un truc comme ça), il reste de la marge en natation pour continuer à battre des records du monde pendant 10 ans environ. Contrairement à l'athlétisme où on arrive aux limites des possiblités, et où il devient beaucoup plus difficile d'améliorer les perfs.

Autre chose: l'Italien est revenu sur ses déclarations, en disant que c'était une simple plaisanterie, et il a félicité Bernard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

On en a tellement vu, et depuis longtemps, qu'aujourd'hui, tout est sujet à polémique :

- un nageur certes du niveau record de france mais jamais super bien classé au niveau mondial qui te sort les courses de sa vie, enchainant les records...
- des athlètes impliqués dans l'affaire BALCO aux USA (et pas des moindres, ça touche plein de monde).
- les auditions du Congrès US sur la prise de stéroides par les joueurs de baseball...
- le cyclisme qui ne cesse de déglinguer ses champions pris les uns après les autres la main dans le pot de confiture...

Et on voudrait ne pas mettre en doute les perfos de Bernard parce qu'il est français et donc serait fondamentalement honnête ??? What a joke...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pis moi on m'a dit que toute le monde professionnel du rugby en France (et ailleurs ?) etait dopé...

j'dis ca, j'dis rien !
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? 18 J'attends jerzy et tigroo pour nous arler du golf et du billard!
Ben écoute Verchain ce serait bien de ne pas mettre tout le monde dans le même panier!
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au billard il se dope pour avoir une plus grosse queue.. :arrow: ( désolé !!)
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, lolo et verchain sont dopés eux aussi, comment crois tu qu'ils sortent une story d'une telle qualité...ils savent de quoi ils parlent...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dr Zoulou serait il le Dr Fuentes ??? 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:25    Sujet du message: Re: Dopage... Répondre en citant

Dr ZOULOU a écrit:
C'est normal, lolo et verchain sont dopés eux aussi, comment crois tu qu'ils sortent une story d'une telle qualité...ils savent de quoi ils parlent...

salaud, tu dénonces tes meilleurs clients maintenant ? bon, j'irai voir la concurrence 100 100 101

souin a écrit:
Pis moi on m'a dit que toute le monde professionnel du rugby en France (et ailleurs ?) etait dopé...

lorsque le rugby était encore underground 115 , j'ai appris que les mecs de la mélée étaient dopés à la biere. Les innoncents comme Cristiano 115 101 se gausseront de ce que j'avance mais certains postes nécessitent de se démarquer de beaux bébés... équivalent au rugby, allez voir les mecs qui occupent le poste de défensive tackle / nose tackle en football us :

Ted Washington, l'un des meilleurs DT de ces dernières années en football US...

aujourd'hui, alors que le rugby attire de plus en plus de monde, comme par hasard, certains profils de poste ont évolué : moins de brutes épaisses et plus de petits gars endurants, rapides mais surtout des petits gars qui ont des mollets... de véritables jambonneaux de Maité....

Cristiano-coach a écrit:
Voilà, j'en ai marre d'entendre par ci par là que à chaque fois qu'un athlète fait quelque chose de bon qu'il est dopé machin patin couffin! Ras le bol!

Donc voilà, au lieu d'en parler dans le topic de quelqu'un qui n'a pas été controlé positif, on a qu'a en parler ici! D'ailleurs, concernant le dopage, j'ai une question pour jerzy: AH bon le golf y'a des dopés en quoi ils ont besoin d'améliorer leurs performances physique ? Mer ci de me répondre parce qu'avec ça tu as animé ma curiosité!

concernant le golf, la prise de substance a pour but de bloquer toute activité chimique du cerveau qui peut altérer la sollicitation de la coordination & de la concentration. (cf. le yips)

Sinon, petite rectification, je ne marche pas au "tout est pourri".
Lorsqu'une activité génère de l'argent, il est raisonnable de toujours garder à l'esprit un côté sceptique.
Lorsqu'au fil des années, tu vois les scandales s'amonceler, (parmalat et bien d'autres en foot, festina et bien en vélo etc...) tu n'es plus étonné.
Et puis certaines choses prêtent tout de même bien à la calomnie :
il paraitrait que si tu bois l'urine de Jeannie Longo, tu perds de la tension et tu gagnes du muscle...
Plus sérieusement, Laure Manaudou, oh my god, elle n'a plus rien d'une femme.... & Bernard une morphologie pareille... bien entendu, la natation muscle mais à un moment, aboutir à des monstres pareils....

il y en a qui vont encore s'étonner ou pleurer lorsqu'il y aura des morts inexpliqués à 40 balais.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:45    Sujet du message: Re: Dopage... Répondre en citant

laurentsg a écrit:
il paraitrait que si tu bois l'urine de Jeannie Longo, tu perds de la tension et tu gagnes du muscle...

énorme ! 100

j'dis ca, j'dis rien !
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il est de notoriété publique que les Anglais et les nations du Sud, en rugby, ont tourné à la créatine et développé des masses musculaires importantes... Alors pourquoi pas les français ????

Le dopage à la Juve, ya eu un procès...

Cris, tu t'es déjà tapé un parcours de golf ? J'ai fait il y a longtemps (du temps où j'étais encore jeune...) un parcours en tant que caddie d'un de mes amis... Je peux t'assurer que t'es crevé après...

Dans le foot US, des cas suspects existent, bien évidemment. Des gars qui prennent des suppléments sans lire que, oh, merde, y avait des stéroides dedans, et j'ai pas vu...

Pour le cas des Nose Tackle, les vrais sont extrêmement rares, et que Laurent cite ce bon vieux Ted (qui doit avoir dans les 40 balais) montre la rareté du truc...

Pour en revenir au rugby, les vrais avants d'en temps (Palmié, Imbernon, Garruet,...) étaient pour la plupart des agriculteurs, de constitution solide, qui prenaient du muscle à faire du travail physique tous les jours, avec des sacs de patates ou des troncs d'arbre... Rien à voir avec les athlètes d'aujourd'hui...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter quand même!
La suspicion de dopage par d'une soi disant blague du mauvais perdant italien, qui n'est que juste amer d'avoir perdu!
Et pour la masse musculaire des nageurs, quand ils nagent pas, ils font de la muscu. ET en plus Bernard est un grand gaillard bien costaud d'1m96 à la base. Quand tu regarde ses mains, qui font deux fois celles de quelqu'un de normal tu comprends qu'il devait déjà être une sacré armoire à glace à la base.

"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cris, tu t'es déjà tapé un parcours de golf ? J'ai fait il y a longtemps (du temps où j'étais encore jeune...) un parcours en tant que caddie d'un de mes amis... Je peux t'assurer que t'es crevé après...

Moi je joue qu'au mini golf 115

Laulau, c'est mieux quand tu argumentes!
Mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi, elle est jolie Manaudou c'est pas un monstre et comme le dit Arsène, Bernard fait 1m96 à la base !!
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Manaudou ? Manaudou, for crying out loud ??? What the fuck ???

Eminem, dans une de ses chansons, déclare que Britney Spears a des épaules d'homme... Manaudou, c'est pire : des épaules de nageuse soviétique...

Et vous avez raison, défendez vos champions aveuglément... Moi, quand Pantani est mort, j'ai chialé comme un gamin...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si Manaudou à des épaules de nageuse soviétique, alors celles des soeurs Williams, Mauresmo, Nadal c'est quoi ??
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca y est bravo je vais faire des cauchemars troute la nuit à cause de toi seb je m'imagine Mauresmo quelle horreur !!
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Si Manaudou à des épaules de nageuse soviétique, alors celles des soeurs Williams, Mauresmo, Nadal c'est quoi ??

si on commence à sortir l'abécédaire des nanas capables de jouer dans miss hulk, on n'a pas fini.... :D
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, Nadal est une femme ????
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je résonne plus sommairement (et certainement plus stupidement, mais bon...).

Je part du principe que dans tous les sports (sauf peut-être à la pétanque - et encore faut voir ce qu'il y'a dans le Ricard! 100 ) les meilleurs sont tous dopés!
Donc, celui qui gagne est quand même meilleur, puisqu'ils partent tous sur un pied d'égalité (si on peut dire ça comme ça).

Je vous avez prévenu, c'est sommaire comme raisonnement, mais j'y crois assez (dans les grandes lignes)! à force de multiples et récurrentes déceptions... Je me suis mis ça dans la tête et ça m'empêche de réfléchir à ce sujet qui me désappointe ! 101
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je part du principe que dans tous les sports (sauf peut-être à la pétanque - et encore faut voir ce qu'il y'a dans le Ricard! ) les meilleurs sont tous dopés!
Donc, celui qui gagne est quand même meilleur, puisqu'ils partent tous sur un pied d'égalité (si on peut dire ça comme ça).:

C'est sur qu'ils ne doivent pas être dopé au PSG 100 100 , TOUS les sports même le curling !!
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
Moi je résonne plus sommairement (et certainement plus stupidement, mais bon...).

Je part du principe que dans tous les sports (sauf peut-être à la pétanque - et encore faut voir ce qu'il y'a dans le Ricard! 100 ) les meilleurs sont tous dopés!
Donc, celui qui gagne est quand même meilleur, puisqu'ils partent tous sur un pied d'égalité (si on peut dire ça comme ça).

Si tu résonnes, c'est que tu es creux, mon bon Simon... Mais tu raisonnes plutot pas mal...

C'est comme ça que j'arrive encore à m'intéresser au cyclisme. Et pour ça que le Pirate restera toujours le plus grand pour moi (d'autant que le fameux contrôle antidopage de Madonna di Campiglio qui précipita sa chute n'était pas fait dans les règles de l'art [théorie défendue dans l'excellent bouquin consacré au Pirate par un journaliste de l'Equipe])...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Autres Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: