Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Commencer sans emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 20:10    Sujet du message: Commencer sans emploi Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je n'arrete pas de refaire des nouvelles parties mais quand je commence sans emploi, il y a toujours les meme postes d'entraineur (Nantes, SSGratien, Bradford, Swannsea etc etc ...)
Est ce que c'est normal ? Dois-je commencer dans un autre pays ?

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
awid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense car a mon avis les emplois proposer sont en fonctions de tes pays et ligues jouables choisit au debut de ta partie!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dit mais je choisi de commencer par l'espagne et non la france comme auparavant mais ils me sortent toujours les mêmes équipes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que tu débutes ta saison en Espagne ne change en rien les emplois dispo. C'est comme en vrai, si t'arrives sur le marché un 6 juillet, tu auras les mêmes postes proposés un 6 juin, tu me suit?

Pour avoir d'autres clubs sans entraineurs, tu doit choisir d'autres championnats jouables. Tu choches (par exemple) au début de la partie Brésil et tu auras les équipes du Brésil dispo.

J'espers que tu me comprend car j'ai la nette impression de ne pas arriver à m'exprimer bien ce matin. 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ce sont les pays que tu selectionnes qui determinent les postes d'entraineur libre.

Le fait de commencer en Espagne ou ailleurs joue simplement sur la date de debut de jeu.

Bon en fait je sais pas si j'ai ete tres clair moi non plus... 105
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si merci, en fait je dois juste selectionner des pays différents au début de la nouvelle partie, c'est bon je vous remercie a vous trois 10 :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: