| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edsonRéputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 22:14 Sujet du message: NOuveau dans la jungle |
|
|
Salut tous le monde je me prèsente moi c'est edson voila 3ans que j'ai arrété ma cariere maintenant je suis coach... le psg viens de m'engager pour la saison 2007/2008...
En faite je cherche:
un milieux defensif
un milieux offensif droit et/ou centre
un attaquant
qui a faim voir affamé et pas cher
je voudrais des joueur qui ont faim voir affamé pas cher et européen si possible ou double nationalité.
mes amis les coach je vous en remercie d'avance _________________ je veux des lions qui n'ont pas mangé depuis un an.
le foot c'est la jungle le terrains c'est notre savane |
|
|
 |
|
|
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
tu veux un café aussi ? avec ou sans sucre ? un petit bisou pour couroner le tout ?
si tu as besoin de joueur tu vas dans perles et tu cherche au lieu de demander la reponse toute cuite .
de plus ton titre n'est pas en regle , si tu veux te présenter vas dans bla-bla il y a un topic fait pour ça
sinon tu vas dans le topic du psg dans equipe par equipe dans le topic du psg et tu trouveras ton bonheur ! _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
pour les joueurs que tu cherche va dans la partie perle du forum ou sinon tu peut allé jeté un coup d'oeil dans la partie équipe par équipe dans le topic du PSG pour plus d'information sur quel type de joueurs joue bien pour ce club.
bonne continuation sur le forum. |
|
|
 |
y0y0daRéputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 23:32 Sujet du message: Re: NOuveau dans la jungle |
|
|
| edson a écrit: | Salut tous le monde je me prèsente moi c'est edson voila 3ans que j'ai arrété ma cariere maintenant je suis coach... le psg viens de m'engager pour la saison 2007/2008...
En faite je cherche:
un milieux defensif
un milieux offensif droit et/ou centre
un attaquant
qui a faim voir affamé et pas cher
je voudrais des joueur qui ont faim voir affamé pas cher et européen si possible ou double nationalité.
mes amis les coach je vous en remercie d'avance |
Mdf -> ça ne sert à rien, change ton gardien avant
MO -> Luis Jiménez
Attaquant -> Edison Cavani, Saivet
/kiss |
|
|
 |
LentzRéputation Locale

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 6:23 Sujet du message: Re: NOuveau dans la jungle |
|
|
| edson a écrit: | je voudrais des joueur qui ont faim voir affamé pas cher
|
Prend des somaliens je pense qu'ils auront faim ...
Bon ok ... :arrow: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|