| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAYKERéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 15:33 Sujet du message: 4-3-3 de toute beauté modifié |
|
|
bonjour je suis a la tete de newcatle et j'occupe la 1 ere place du classement aprés 11 journées de championnat en utilisant mon 4-3-3 modifié j'ai pour l'instant inscrit 26 buts en 11 matchs et pour une equipe de newcatle réputé pour sa mauvaise defense encaissé 12 buts ce qui est assez satisfaisant
pour plus d'information n'esité pas a me le demandé |
|
|
 |
|
|
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Euh ouais ! En revanche on sait pas à quoi il ressemble ton 4 - 3 - 3. A la limite moi je m'en fiche un peu de tous ces résultats magnifique je prefère savoir qu'elle consignes tu donne etc...  |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Mayke
Euh... t'aurais pas des screens par hasard? Histoire de voir la tête de ton dispositif, parce que là comme ça, c'est pas très très causant...
Robby |
|
|
 |
MAYKERéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
oui desolé pour l'instant je ss nouveau donc j'apprends a bien présenter et essayé de faire les screen mais pour l'instant j'essaye mais je vais vous donné plus d'information je fais joué mon 4-3-3 ac un millieu central devant lui 2 milieu offensifs a sa voir que je ne met pa de millieux defensifs mets je met une fleche a l'arriere pour mon milieu central qui est makoun ensuite mes 3 attaquants et je donne comme consigne d'attaquer sans cesse un jeu tré rapide de toujours pressé les defenseurs et les milieu pour leur laisser aucun répis et pour plus de rapidité je mets un style de passe direct cette tactique me donne en moyenne 26 tirs dont 15 cadrés par match et cela epuise beaucoup leur defense et leur milieu donc a la fin je vous conseille de faire rentrer un attaquant assez rapide ou un milieu
SI vous voulé plus d'informations n'ésité pas |
|
|
 |
BelhadjRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| stp met des screens des consignes individeulles et collectifs,et sur le shema de formation stp^^ |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 288 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Elle ressemble trop à la tactique de Audric47 le 3-3-2-1-1; copiteur ! (<-- Blague) _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
MAYKERéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| tu trouve kun 4-3-3 ressemble a un 3-3-2-1-1 é bun faut arreter de jouer alors lol |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 288 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
C'était une blague pour dire que ta présentation est la même que l'autre tactique enfin bref, de toutes manières, j'arrête de jouer. Merci encore du conseil ^.^ _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
MAYKERéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi arrete tu de jouer |
|
|
 |