| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabien daureRéputation Locale

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 11 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 16:32 Sujet du message: drogba et apres? |
|
|
slt les coachs..
JE SUIS EN 2012 ET DROGBA Est vraiment sur la fin;;comme c est le topic pour les joueurs et jeunes perles, qui pourriez vous me conseiller afin de remplacer drogba?? un joueur capable de l eqaler en terme de jeu de tete, frappe, rapidite et capacite a etre decisif dans les gros match...je sais je vous en demande beaucoup mais aidez moi!!!! merci d avance  _________________ slt jsuis un passionne de fm 2007 tchatche ac moi pr connaitre mes trouvailles en matiere de joueur et fait moi part des tiennes ciao |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Regarde ce qu'est devenu Saivet ou Vela je pense que tu dois avoir de quoi te les payer avec Chelsea  |
|
|
 |
nicoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Sinon moi je te propose bojan je pense qu'il est devenu très fort |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
ok mais bojan c un espagnol c est ca? _________________ slt jsuis un passionne de fm 2007 tchatche ac moi pr connaitre mes trouvailles en matiere de joueur et fait moi part des tiennes ciao |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| moi je te propose millan,n'gog,higuain(un peu trop vieux je pense non?)ou bien obertan de bordeaux mais pas vraiment un attaquant forjestier (je sais plus si sa s'apelle comme sa)a la fiorentina |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| oui bojan c'est un espagnol il joue au real madrid :D |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
MERCI LES GARS..et pour robben eske quelqun aurait un remplacant? MERCI _________________ slt jsuis un passionne de fm 2007 tchatche ac moi pr connaitre mes trouvailles en matiere de joueur et fait moi part des tiennes ciao |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne saurais trop de conseiller à cette date le pti Millan qui peut jouer à droite comme à gauche  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Alain Traore, Trecarichi, Nasri ou carrément Messi!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
OK merci mais messi je crois qu il va etre tres tres tres cher...en fait j essai de trouver un gaucher qui sait super bien dribbler et centrer comme robben sait le faire.tout en restant rapide..J AVAIS Pense a cassano mais il est vieux aussi.. _________________ slt jsuis un passionne de fm 2007 tchatche ac moi pr connaitre mes trouvailles en matiere de joueur et fait moi part des tiennes ciao |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ryan Babel doit avoir aux alentour de 26 ans, et je le trouve vraiment tres bon dans ce role.
Sinon un joueur bon et pas cher (mais bon ca colle pas trop a une "philosophie chelsea") c'est Ruben Yttergard Jenssen, un norvegien, il doit tourner autour de 24-25 ans dans ta partie, et je le trouve vraiment phenomenal, je mettrai un petit descriptif ce soir quand je serais rentre sur strasbourg.
Enfin pour prendre vraiment du jeune (ce que je ne saurais trop te conseiller, les jeunes y a que ca de vrai), je rejoins adriano et sim pour Trecarichi et Millan. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| pour remplacer robben je te propose adu ou skielberg je pense que c'est comme que sa se prononce mais il joue a rosenberg |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
C'est Skjelbred! Mais je suis pas trop d'avis de le mettre à gauche!
Là où il est le meilleur, c'est sous 2 BT en MOC avec un petite fléchounette qui monte! |
|
|
 |
thenuggetRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 13:04 Sujet du message: Re: drogba et apres? |
|
|
| fabien daure a écrit: | slt les coachs..
JE SUIS EN 2012 ET DROGBA Est vraiment sur la fin;;comme c est le topic pour les joueurs et jeunes perles, qui pourriez vous me conseiller afin de remplacer drogba?? un joueur capable de l eqaler en terme de jeu de tete, frappe, rapidite et capacite a etre decisif dans les gros match...je sais je vous en demande beaucoup mais aidez moi!!!! merci d avance  |
Tu n' as pas gardé Morten Nielsen? Il aurait pu être un bon remplaçant. _________________ Paris sera tj magic quoi qu'il arrive |
|
|
 |
thenuggetRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
| elvis a écrit: | | oui bojan c'est un espagnol il joue au real madrid :D |
Bojan Krkic joue au Barça mec!! _________________ Paris sera tj magic quoi qu'il arrive |
|
|
 |
|