| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djuasseRéputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 23:47 Sujet du message: Guilherminho-BT |
|
|
Voila un ptit prodige brésilien que j'ai trouver en jouant dans ma partie avec le mans.
Il a seulement 15 ans au debut de la partie mé est annoncer comme un futur prodige et vu comme le nouvo Jardel (Donc un buteur sans pitié).
Il a une clause liberatoire entre 500 000 et 650 000k mé n'arive qu'a l'age de 18ans.
Voila ses stats impressionante au debut de sa carriere:
Le voila quelque année en plus dans mon equipe du mans:
Voila jespere que ce joueur vous plaira.Attention ils se pourrer qu'il n'aparraissent pas dans toutes les parties.Ma base de données est FMEurope_Update_4.1.2.Donc avis aux amateurs. _________________ http://football-story.over-blog.com
les meilleurs footballeurs du siécle sont la!!! |
|
|
 |
|
|
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement 8 en tacle ... c'est limite qd même je sais pas si on peut le prendre dans une équipe de ligue 1 ...
plus sérieusement c'est le meilleur joueur screené que j'ai pu voir jusqu'à maintenant  _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 6:56 Sujet du message: |
|
|
La je pense que tu as trouvé la meilleur perle du jeu ou en tous cas une des meilleurs!!! Il dépass de loin Piatti, il est extraordinaire. Je vais tout de suite le tester!!! _________________
 |
|
|
 |
nazouRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
| bizzare je l'ai pas moi snif |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
non mais ça pue le fake à plein nez...
Le mec est un monstre dans tous les compartiments du jeu...un attaquant bien meilleur que beaucoup de défenseurs (mis à part en tacle) faut se poser des questions... :? _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
ConoucheRéputation Régionale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 92 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 8:22 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | non mais ça pue le fake à plein nez...
Le mec est un monstre dans tous les compartiments du jeu...un attaquant bien meilleur que beaucoup de défenseurs (mis à part en tacle) faut se poser des questions... :? |
C'est pas un fake, ça vient seulement d'FM europe et de leurs patchs que je ne décrirais pas. |
|
|
 |
momonaldoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
Il a été inséré dans une update d'un autre forum (celui où on peut pas parler (FMC****)). Et honnètement, je vois pas l'interet de mettre ce joueur (qui existe) et qui à 15 ans est déjà plus fort que beaucoup d'attaquants du jeu. Mais bon, chacun s'amuse comme il veut. C'est le genre d'update que j'évite....
Dernière édition par momonaldo le Mar 20 Mai 2008 14:39; édité 1 fois |
|
|
 |
djuasseRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Oui mé bon ca fé quand meme evoluer le jeu avec une perle brésilienne,il ressemble un peu a Pelé a ces débuts mé bon c pour les amateurs de bon jeu. _________________ http://football-story.over-blog.com
|
|
 |
Christian SamolardRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Mdr un joueur comme ca dans Olive et Tom c'est le Best du Best |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
fouafRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
Je joue avec ce patch et ce joueur n'est pas du tout de ce niveau, a quinze ans il as le niveau d'un Nicolas Millan et a 18ans quand il arrive chez moi il as tous juste le niveau de ligue 1 donc je le préte la premiére saison.
Au bout de 6 ans il n'as toujour pas percée malgrée des stats pas mauvaise
Je ne sais pas pourquoi il est si fort sur le screen mais ca vient pas du patch c'est sur, j'ai aussi pas mal de chose contre l'autre forum mais le patch et de trés bonne qualité. _________________
Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Tigroo parce que c'est bizare qu'on en parle dans aucune de nos parties alors que ça a l'air d'être une star de chez star  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
samuel , aurai tu changé de pseudo pour te renomer djuasse ? (humour)
je vois pas l'interet de modifier des joueurs et de les presenter . :? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
djuasseRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 2:51 Sujet du message: |
|
|
non c n'est pa samuel c bien djuassé lol!!!
je n'est jamais modifier de joueur ou augmenter leur stat juste pour le plaisir sinon ca sert a rien de jouer a entraineur mé bon je c'est pas pourquoi dans ma partie il est fort aucune idée mé bon il est comme il est puis tanpis ptetre que dans certaines parties il est fort dans dautres non mé dans la mienne g bien fait de lacheter lol!!!
a ++ _________________ http://football-story.over-blog.com
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | samuel , aurai tu changé de pseudo pour te renomer djuasse ? (humour) |
Très drôle :x :x :x :x Non maintenant je le prend mieux c'est fini quand je m'énervais !
Sinon Djuasse, Le langage SMS tue la langue française et ta crédibilité au passage, j'avoue avoir du mal à te croire ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/sutra218260.php#218260
Perdez vous dans la vie d'un agent... Pas comme les autres !
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
djuasseRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Je m'en fous que tu me crois pas ce joueur n'est pa a te plaire c'est pour tout le monde tanpis si ca ne te plait pa ou koi.
Et j'ecris comme je veux que ce soi en version SMS ou en francais c'est pareil tant que tou le monde comprenne c'est le principal.L'ecriture normal c'est seulement pour les ecrivains ou auteurs et je ne crois pas que tu soit dans ce domaine vu ton story!!!
A plusche!! _________________ http://football-story.over-blog.com
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 6:38 Sujet du message: |
|
|
| djuasse a écrit: | Et j'ecris comme je veux que ce soi en version SMS ou en francais c'est pareil tant que tou le monde comprenne c'est le principal.
A plusche!! |
Pas de problème mais ça m'étonnerait que Babos soit content en voyant ton brouillon
| Djuasse le tricheur a écrit: | | L'écriture normal c'est seulement pour les écrivains ou auteurs et je ne crois pas que tu soies dans ce domaine vu ta story!!! |
(je corrige en gras tes fautes...)
Sinon pour ma story je n'en écrit plus sur ce forum mais figures-toi que je limite les fautes d'orthographe ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/sutra218260.php#218260
Perdez vous dans la vie d'un agent... Pas comme les autres !
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
| djuasse a écrit: | Je m'en fous que tu me crois pas ce joueur n'est pa a te plaire c'est pour tout le monde tanpis si ca ne te plait pa ou koi.
Et j'ecris comme je veux que ce soi en version SMS ou en francais c'est pareil tant que tou le monde comprenne c'est le principal.L'ecriture normal c'est seulement pour les ecrivains ou auteurs et je ne crois pas que tu soit dans ce domaine vu ton story!!!
A plusche!! |
Le langage SMS est totalement proscrit dans ce forum, et si tu n'en tient pas compte tu risques d'être banni! Regardes le pauvre i_love_tck...
La charte, pour t'expliquer les principes de ce forum:
http://www.footmanager.net/forum/charte.php
Et puis en plus, tu dis "que tout le monde comprenne", oui mais voilà, ici la plupart des gens ne parlent pas SMS, et certains ne le comprennent pas. _________________
 |
|
|
 |
carmelloRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Revenons donc au topic ... si ton joueur est comme sa dans la plupart des parties c'est que tu as bel et bien decroché le meilleur joueurs de FM!!! |
|
|
 |
|