Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Défenseurs en péril !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flash30
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 13:17    Sujet du message: Défenseurs en péril !!! Répondre en citant

Voila, pour faire suite à mon post sur les compos, je suis actuellement en 2010, et à la recherche de 2 remplacants à mes défenseurs de couloirs Mendy et Armand au PSG (ceci dits très bons dans le jeu) vieillissants avec un age moyen de 30 ans...

J'ai un budget total de 18 ME, tout en gardant une partie pour un éventuel jeune attaquants prodige du type Sultan CEM mais que j'arrive pas à recruter ! (veux pas venir le salopio !).

Quels joueurs vouspouvez me consseiller testés et approuvés qu'ils soient jeunes prodiges ou confirmés et pour un budget moyen par personne de 5 ME ???

A noter que je joues en 4-3-2 plutôt défensif, et que les qualités premieres recherchées sont les mêmes que mes deux joeurs actuels, à savoir accélération, passes et replis défensifs (marquage strict en fait...)

Merci d'avance pour vos avis !!!
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a Boskailo pour remplacer Mendy que je trouve vraiment fort, puis pour remplacer Armand je te conseil Pocognoli(mais il doit deja etre dans un grand club donc hors budget) sinon penche toi sur le cas des mexicains : Ezparza, Pineda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fredohème
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gareth Bale (Pays de Galles) à gauche, et Omar Benzerga (Fra - LOSC)pour la droite...
Tu ne seras pas déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te conseille ratinho a droite et fabio santos a gauche
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, à droite je dirais:
Vanden Borre, Ratinho, Amaral, Zubar, Szetela, Abenzoar, Ruz....

Et à gauche:
Pocognoli, c'est une bonne idée, Marcelo ça risque d'être un peu cher, Peut-être Garrido qui est excellent!
Flash30
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis pour vos réponses !

Je veux pas parraitre pénible, mais comment fait-on pour retrouver des joeurs quand on a pas le nom du club ou ils évoluent ? j'ai pas trouver cette fonction... à chaque fois je vais dans le club quand j'ai l'info et je retrouve le joueur... y a pas un raccourci pour le trouver directement ?

Sinon j'essaie vos noms des ce soir, sil ils sont pas encore trop chers ! c'est pas tout ça, mais il faut que je la gagne cette champion's league !!!

Merci encore
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Flash30 a écrit:
comment fait-on pour retrouver des joeurs quand on a pas le nom du club ou ils évoluent ?

En haut à gauche de ta page, t'as un petit rectangle blanc horizontal, c'est la barre de recherche. Tu tapes un nom de joueur, staff, club (même juste une partie du nom) et tu fais "entrée" et c'est bon! 114
Flash30
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
Flash30 a écrit:
comment fait-on pour retrouver des joeurs quand on a pas le nom du club ou ils évoluent ?

En haut à gauche de ta page, t'as un petit rectangle blanc horizontal, c'est la barre de recherche. Tu tapes un nom de joueur, staff, club (même juste une partie du nom) et tu fais "entrée" et c'est bon! 114

Suis trop c** si j'ai pas vu cette fonction !!! mais ça me parle pas... peut être que j'ai mal paramétré mon affichage c'est bizarre... bon bha pareil je regarde ça ce soir ! merci collegue :D
momo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire ctrl F aussi je crois
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, y'a pas de problème d'affichage, je suis sûr que quand tu vas relancer ton jeu elle va te sauter aux yeux!!! 100
Flash30
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
T'inquiètes, y'a pas de problème d'affichage, je suis sûr que quand tu vas relancer ton jeu elle va te sauter aux yeux!!! 100

Pourtant j'y ais passé quelques heures ! ça doit être parce que je bosse dans le milieu informatique que, à force de voir des écrans je vois plus rien 100
hollande785
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 16:57    Sujet du message: Re: Défenseurs en péril !!! Répondre en citant

Flash30 a écrit:
Voila, pour faire suite à mon post sur les compos, je suis actuellement en 2010, et à la recherche de 2 remplacants à mes défenseurs de couloirs Mendy et Armand au PSG (ceci dits très bons dans le jeu) vieillissants avec un age moyen de 30 ans...

J'ai un budget total de 18 ME, tout en gardant une partie pour un éventuel jeune attaquants prodige du type Sultan CEM mais que j'arrive pas à recruter ! (veux pas venir le salopio !).

Quels joueurs vouspouvez me consseiller testés et approuvés qu'ils soient jeunes prodiges ou confirmés et pour un budget moyen par personne de 5 ME ???

A noter que je joues en 4-3-2 plutôt défensif, et que les qualités premieres recherchées sont les mêmes que mes deux joeurs actuels, à savoir accélération, passes et replis défensifs (marquage strict en fait...)

Merci d'avance pour vos avis !!!

hello,

Je suis en 2016 dans ma partie avec Nantes et pour moi à gauche t'as : -Emanuelson de L'Ajax pas mal
-en continuant dans les ptits néerlandais t'as Drenthe de Feyenoord (pour 1.1 millions)
-Marcelo de Fluminense
-Jeremy Mathieu de Toulouse

à droite:
-Zubar
-Wilson au Celtic au départ
-Richards de Man City
-De carvalho de l'Internacional

dans ma partie ces joueurs ont largement le niveau ligue 1 voir plus mais apres ça varie dans chaque partie je ne te garantie rien !! 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: