| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 17:25 Sujet du message: Le potentiel des jeunes de monaco |
|
|
Je recherche des joueurs ki pourré mindiqué les talents possibles a exploité a l'ASM
Et leur expériences en tant qu'entraineur de l'ASM
Merci _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
|
|
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
A Monaco qu est je pense le meilleur club formateur de FM il y a tout les moins de 18 ans et il y a aussi Gakpe,Menez,Ruffier,Sambou et Martin mais si tu regarde bien quasiment tout les joueurs jeunes sont bons et recrutables _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Monaco est un bon club formateur, mais de là à dire que c'est le meilleur, je sais pas...
Sinon y'a Léo Schwelchlen qui peut vraiment devenir un monstre. On en a souvent parlé de lui et il me plait vraiment énormement.
PS: Attention au language sms les gars on fait que le répéter. Costy, sa fait deux fois que tu écrit un post avec de "ki" et des "é" partout, fais juste un peu attention la prochaine fois  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Excusez je ne savais pas qu'écrire en sms était interdit
Merci pour les tuyaux mais est ce qu' un joueur comme mongongu ou malonga deviennent de bons joueurs?
Tous les joueurs prétés vont revenir qui faut-il garder en priorité?
Licata, Gigliotti, Grax, Nimani,Veigneau, ... _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Gigliotti et Grax sont les meilleurs surtout Gigliotti mais le reste c'est assez moyen :? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Ouai, Adriano à raison, faut garder ces deux là. Après, tout dépend de la manière dont tu fais évoluer tes gars du centre de formation. Si tu mets des tuteurs qui leur convient, un entrainement spécifique bien dosé, etc..., sa va vraiment les booster et là, ils seront forts voire géniaux ! |
|
|
 |
lartisteRéputation Locale

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé a Monaco et je viens de gagner pour ma premiere saison la ligue 1 ( et rien d'autre lol ) . J e confirme que les jeunes de monaco sont redoutables , mes 18 ans ayant gagné leur championnat.
En equipe premiere il y a MENEZ ( meme si il n'a pas été formé a monaco ) , GRAXX qui est terrrible , Gakpe et ruffier.
Je voudrais sa voir au passage si vous me conseillez de vendre yaya touré ( qui a fini meilleur joueur de la ligue 1 ) et si oui a quel prix , merci . _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Quand je joue avec Monaco je n'arrive pas a vendre touré, il est la pierre angulaire de l'équipe
vend plutot bernardi ou leko ou perez voir gerard
il y a aussi meriem mais ceal depend de ta tactique donc a toi de voir je pense qu'il ne faut pas accepter à moins de 15M€ comme ça tu as de quoi trouver un joueur pour le remplacer et investir dans d'autres joueurs _________________ VIVA L'AS MONACO
|
|
 |
momoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Moi à Nimes j'ai Malonga et Zola de Monaco.
Ils sont trés bons surtout Malonga qui est meilleur buteur de ligue 2 de la saison en cour en plus il à 20 en coup franc. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
a moi costy , meriem , PERSONNE n'en veut ! suis trop deg je veux trop le vendre a un bon prix , et yaya touré j'ai reussi a le vendre 10millions au celtic mais dans la douleur :o et gigliotti commment faire pour le vendre - a moin qu'il faille le garder- car il veut pas resigner et j'ai pas envie qu'in me le shippe ! _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Pour meriem je suis ,désolé mais en tant que joueur chevronné, je n n'arrive pas a le vendre à chaque fois. Essaye de faire ce qu'explique un topic, propose le gratuit et dès qu'il y a des intéressés tu le propose pas cher comme ça tu gagnera un peu mais ne t'attends pas à grand chose
Gigliotti, je ne sais pas je ne le garde jamais je préfère Grax à toi de voir selon leurs stats lors de leur prêt et de leurs caractéristiques.
Mais ce que je fais c'est que je garde Malonga, il évolue bien et est très réaliste quand il rentre, à toi de voir.
C'est quoi ton effectif et ton budget? _________________ VIVA L'AS MONACO
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Ben a ma toute premiere saison les dirigeants m'on donné QUE 3 millions !!!!
et mon equipe la premiere saison c'etait a peu pres sa :
------------------------curci ( en pret)-------------------------
gakpé-----------venden borre---------givet--------------marcelo ( 6.75m)
-------------------------yaya touré------lassana diarra ( en pret )
v.hleb ou mokoena ------------------------------------menez ou plasil
---------------------grax-----janczyk---------------
remp : kallon , modesto , ruffier je n'avais pas un tres gros effectif mais j'ai gagné la ligue 1 !!!
ensuite 2eme saison il me passent 9.25 million ! ( c'est deja sa nan?!? )
j'ai vendu mokoena 8millions au bayern ! alors que je l'ai acheté 350k !!!!!
hleb vaut 4milllion alors qu'il valait 700k !!!
janczyk vaut 8.75million a 19 nas alors que je l'ai acheté 2.1m!!
vensu yaya touré 10 million
givet 6.75million ala juvé !
et maintenant mon effectif cest sa :
----------------------marcelo grohe-----------------------
gakpé----------------kaboul------vanden borre---------marcelo
--------------------denilson de arsenal ---fran merida ou r.faty
hleb ----------------------------------------------------menez ( furax ) ou nani
------------vela----------------------------lavezzi
remp : grax , gigliotti , janczyk , bendtner , MILLAN !!
meriem , plasil , adams ( 19 ans un monstre camerounais ) ,
s.larsson de arsenal , stephane mbia ( tres fort ) armand traoré
ruffier , costil
et la je compte faire monter m.martin et j'ai prété steve pinau !!!! voilaaa dis moi ce que vous en pensez !!! _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ca va mais t'as eu marcelo pour 6.75M€ alors que t'avais un budget de 3M€???
C'est qui ce curci? Gakpé en DD original
Sinon tu mise beaucoup sur les jeunes c'est bien
T'as pas fais un gros recrutement avec le budget que t'as eu , pourquoi?
T'as peut-être acheté beaucoup de jeunes _________________ VIVA L'AS MONACO
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Dawid Janczyk à 2.1M€ t'aurais pu l'avoir à 1.5M€ mais tu aurais eu une moins bonne augmentation de sa valeur (pour moi, il vallait 7.5M€ en fin de saison avec Rennes).
Curci c'est un jeune gardien de l'AS ROMA très prometteur, Sim en parle dans son dossier.
Pas mal ton effectif :D, mais je trouve ça étrange que tu es pu acheter autant de bons joueurs avec pas trop d'argent (~25M€ pour la 2e saison).
Bonne continuation ! _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
lol moi aussi je sais pas comment j'ai fait ! j'ai vendu ROMA et quelque joueurs qui me servaient a rien !!!!! ( janczyk vaut 8.75 millions !!!!!! PHENOMENAL ) !!!!!!!
La je vais vous conseiller MALAURY MARTIN c'est une tuerie , il m'a fait des bons matchs en champions league testez les vous s'rez pas decus !!!
auqqi LEO SCHWELEN ( dslé pour l'ortographe ...) _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ils éclosent au bout de la deuxième saison?
Souvent je leur laisse leur chance la première saison mais ils sont trop timorés _________________ VIVA L'AS MONACO
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
oué , lol je vois ce que tu veux dire , mais le truc c'est qu'il faut en quelques sortes oser ! au debut de la sasion c'etait dur pour moi , mais maintenant il sont a l'aise et me font tres plaisir je suis prmier de la ligue 1 avec 7 points d'avance sur lyon et menez meilleur passeur et meilleur joueur de la l1 !!!! _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |
LaPaYeRéputation Locale

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: La Ville Rose !
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
A Monaco y'a du beau monde :
- Schwelen ( lol pour l'orthographe )
- Martin
- Zola ...
Malonga n'a pas beaucoup de potentiel :? _________________ Allez Auxerre !!! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Alors je vais tenter ma chance pour l'orthographe du défenser de Monaco, je vais dire Léo Schwechlen!!! Je crois que c'est ça! |
|
|
 |
|