| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 12:59 Sujet du message: Probleme de tactique à Monaco |
|
|
Comme le dis si bien mon titre j'ai un probleme de tactique avec mon équipe.
Je vous fait un petit résumé des épisodes précédents:
premiere saison je fini 4eme et suis donc qualifier pour la coupe uefa.
deuxieme saison j'arive en finale et perd 2-0 face a l'ajax sur des buts litigieux comme ils disent. A la fin de la saison tout mes joueurs veulent partir donc j'en recrute d'autres.
C'est là que vient le soucis...
Voici mon effectif mais je n'est aucune de chez aucune idées de tactique pourtant mes joueurs son pas trop trop mauvais.
Les joueurs "inconnus" petite présentation:
Nacho Sierra:Md-ancien du real C- Bonnes notes dans tout ce qui faut futur grand
Georginio Wijnaldum:MOdgc-trés bon futur seedorf-
Sergio Tejera: Comme Wijnaldum mais version espagnol
Rivaldo:Comme le vieux mais en mieux
Nacer Bazarite:Jaune ex d'arsenal jamais citez mais deja 2fois meilleurs espoirs peut joué aussi bien attaquant que meneur de jeu un peu comme Bodmer sauf que lui il marque.
Género Zeefuik:Buteur hors pair une sorte de van nistelroy (dsl pour l'orthographe) en plus jeune.
Si des gens on des idées ou des questions je suis a l'écoute. _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
|
|
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
bon j'ai pas la science infuse mais moi je jouerais plutot offensif vu l'effectif que tu as ... mais j'essaierai de recruter un bon defenseur central car quand Givet et Boumong sont absent c'est un peu limite je pense... un mec comme Kaboul pourrais faire l'affaire ...
Ensuite je jouerais en 4-3-3 offensif car tu as beaucoup de millieux offensifs ou attaquants.
GB: Frey mais ca tu le savais deja
DD: Van Den Borre est tres bien mais Zebina aussi
DG: Mathieu est parfait ... peut-etre un remplacant a prévoir ...
DC: Boumsong et Givet et donc prévoir un autre DC en renfort...
MC (avec fleche vers le bas) : De Jong devrait faire l'affaire avec un mentalite defensive
MD (avec mentalité offensive et courses vers l'avant): Gakpé (meriem en remplacant)
MG (avec mentalité offensive et courses vers l'avant): Menez sera tres bien
MOC (avec fleche vers l'avant): Rossi et Dagoberto
BT (en point d'appui) : Barazite j'ai pas ses stats mais vu sa taille et son poids il fera un excellent point d'appui pour les deux fleches que sont Rossi et Dagoberto...
Voila j'espere que ca pourra t'aider...
@+  _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
MacRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Slt,
J'suis d'accord avec pmaury pour la partie tactique mais y'a un truc que je saisi pas.
Tu à réussi a acheté tout ces joueurs et a formé cet équipes en seulement 2 saisons????
Chapeau alors, parce que quand je vois mon début de saison avec l'ASM (premiere partie sur FM) avec seulement 3M€ de budget et la difficulté que j'ai a vendre certains joueurs, t'a bien géré.  _________________ ...Daghe Munegu...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ben ca va faire bientot 3ans que je joue avec Monaco donc je sais quoi faire et dites quesque vous voulez comme infos et je vous les dit et pour vendre les joueurs rien de plus simple tu les propose au clubs au début bas et quand quelqu'un les veux t'augmente petit a petit... _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
| hefroman a écrit: | | Ben ca va faire bientot 3ans que je joue avec Monaco donc je sais quoi faire et dites quesque vous voulez comme infos et je vous les dit et pour vendre les joueurs rien de plus simple tu les propose au clubs au début bas et quand quelqu'un les veux t'augmente petit a petit... |
C'est pas toi qui voulais de l'aide justement ?  _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est exactement ce que j'étais en train de me dire!!!  |
|
|
 |
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ben ouai hefroman, c'est quoi ton besoin alors ?  _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 6:50 Sujet du message: |
|
|
Ce que je vouler dire c'est que pour vendre les joueurs et des trucs comme ca j'ai l'habitude mais comme vous avez pu le voir il reste pas beaucoup de joueurs de Monaco dans mon effectif.
Mais j'ai chercher un peu et j'ai trouvé ptetre une tactique pas trop trop mal:
----------------frey---------------
zebina-boumsong-givet-mathieu-
----------------Paro----------------
---------------de jong--------------
-----dagoberto-------rossi---------
--------------valdez---------------- _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais la il te manque un joueur ...
Avec une tactique a 11 joueurs c'est plus facile
En plus je trouve ca dommage de ne pas utiliser Menez qui est excellent à gauche  _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
MacRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| pmaury a écrit: | Avec une tactique a 11 joueurs c'est plus facile |
MDR, j'avou ta un petit probléme mathématique là.
Sinon moi je trouve que sa pourrait donner mais c'est vrai que Ménez est trés bon... :D _________________ ...Daghe Munegu...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bah voila donc mon probleme je sais pas ou caser les menez-meriem et autres... _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
pmauryRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
| hefroman a écrit: | | Bah voila donc mon probleme je sais pas ou caser les menez-meriem et autres... |
ben essaie ce que je t'ai proposé plus haut  _________________ En route pour un 7ème titre ? |
|
|
 |
|