Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Questionnaire à la con !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Pour mieux se connaître
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 22:35    Sujet du message: Questionnaire à la con ! Répondre en citant

Eh mesdames, eh messieurs.
Vous là, oui vous.
Vous qui trouvez que les questionnaires oui/non c'est ridicule, que les qcm c'est trop compliqué (surtout depuis le Bac de physique) et que les quiz où on vous demande de répondre avec des mots et tout c'est trop chiant, j'ai ce qu'il vous faut.

Un questionnaire avec un peu de tout ça dedans. Des questions stupides et des réponses pas si évidentes. Des points de vues divergents et des points d'interrogation. Un bon moyen de s'amuser (beaucoup) en apprenant (un peu) à se connaître. Tout ça et un poil (pubien) plus, c'est ça le...

Alors, avant de commencer :

1 : Pour les questions à choix multiples (de 4) je vous saurais gré de choisir une des 4 possibilités...
2 : Pour les questions à deux réponses de type "Pepsi ou Coca?" vous pouvez répondre l'un ou l'autre, voire les deux, voire une autre réponse du même type, par exemple dans cet exemple je pourrai dire par exemple "Root Beer", mais c'est qu'un exemple. Comment ça personne ne connait la Root Beer ?
et enfin 5 : y a pas d'cinq...

Q1 Quelle heure est-il ?
Q2 C'est quoi ton petit prénom ?
Q3 Et ton anniversaire ça tombe quel jour ?
Q4 Tomer Sisley, c'est qui ?
A Un acteur en devenir qui incarne la classe française qui s'exporte bien. Largo Winch quoi.
B Un chanteur de R'n'B passé par la Star Ac, certainement. Le poing levé, tout ça...
C Le Premier Ministre israélien. Le mec qu'est dans le coma depuis deux ans, deux mois et six jours très précisément.
D Un type qui gagne certainement à rester inconnu. Soit A, B, C et donc D.
Q5 As-tu déjà été amoureux(se) ?
Q6 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?
Q7 Pepsi ou Coca ?
Q8 Café ou thé ?
Q9 T'es une fille ?
Si tu as répondu OUI, passe ton chemin et vas directement à la Q20...

Q10 Tu as répondu NON ou tu n'as pas compris ce que je viens de dire ?
Q11 La masturbation, pour toi, c'est :
A Les joies de la vie en couple, sans les inconvénients.
B Des crampes.
C De très bons moments, la jeunesse, l'insouciance, la liberté... Le célibat.
D Une opération de mathématiques que je ne saurai faire qu'au collège...
Q12 Avec les filles toi tu sais :
A Discuter, rire, m'émouvoir devant le DVD remasteurisé de "Autant en emporte le vent" avec Clark Gable, les embrasser en cachette, rire et puis glisser ma main dans leurs cheveux quelques fois.
B M'engueuler, faire l'amour, faire le con devant le DVD à 39€ de "Autant en emporte le vent" parce qu'au même moment y a "Terrain Miné" sur TMC, un PUTAIN de super film de Steven Seagal avec John C. McGinley alors alleeeeez-euh mets TMC steupléééé, jouer à mélanger nos poils en cachette, faire l'amour et puis glisser ma main là où ça fait mal quelque fois, dans l'évier.
C Avec les filles moi je sais pas, moi je sais pas. Quand il faut ou quand il faut pas. Quand il faut pas.
D Parler du temps qui fait. Ouais non mais là c'est dingue ce Soleil qu'on a... Wa la la comment il fait trop beau.
Q13 C'est qui donc ça John C. McGinley ?
A Le mec qui joue le rital avec la voix de Bruce Willis dans Prison Break alors qu'il joue des méchants russes dans plein de films, ce qui est incompréhensible avec un nom pareil mais bon remarque ces questions sont tellement connes que j'ai des doutes. Il joue pas dans Jurassic Park 2 ? Le type qui part chier et qui se fait bouffer par les petites merdes de dinos, ceux qu'ont même pas été assez forts pour buter la petite au tout début du film...
B Le mec qu'a fait Harry Potter.
C Le Dr Cox de Scrubs, qui joue accessoirement dans Rock (promesses tenues), Seven, l'Enfer du dimanche, Get Carter, Identity et qui fait le "flic de l'autoroute" dans Bande de Sauvages (selon Allociné, hein, j'l'ai pas vu ce film moi...)
D Hé c'est marrant son nom ça fait presque "gilet". Trop drôle. Putain ça va me faire la soirée!
Q14 Pipe ou bang ?
Q15 Entre nous, tu trouves pas que la nouvelle formule de FHM laisse à désirer ?
A T'as raison, je préfère Newlook.
B Ah mais j'en sais rien! Je lis pas ça moi!
C Perso j'aimais bien l'ancienne mais bon le prix attractif (1€50) m'a poussé à l'acheter et j'avoue que je suis pas super déçu. De toute façon Clara justifie à elle seule l'achat du truc.
D Ah! c'est pour les gamins FHM. Moi je suis tendance, je lis GQ. Même si pour le prix (1€) t'as beaucoup de pub et pas du tout de Q.
Q16 Match-pizza, Match-bière ou les deux ?
Q17 Giant de Quick ou Giants de New York ?
Q18 La femme idéale ?
A Sophie Marceau. Un sein à l'air, tout le monde derrière. Le bénéfice du père (mime).
B Scarlett Johansson. Coquine, féline et pourtant très maligne.
C Carla Bruni. Voix cassée, corps passé mais racée. Attention à la fessée.
D Ma copine. Ma copine.
Q19 T'es un mec ?
Si OUI passe ton chemin et vas directement à la Q29...
Si NON je me pose une question. C'est "passe" ou "chemin" que t'as pas compris dans "passe ton chemin" ?

Q20 Qu'est-ce qui t'attire dans le foot ?
A L'ambiance des stades, la folie de certains matches, la finesse des actions tactiques, la beauté du jeu quoi.
B La passion que dégage ce sport, sur et surtout en dehors du terrain. Oui, mon mec me force.
C Les joueurs. D'ailleurs je conseille à toutes les fans de foot comme moi d'aller voir un match de rugby... Oh mon Dieu c'est un régal.
D Absolument rien. C'est Google qu'a déconné moi je voulais pas venir. mais un Test c'est marrant, c'est comme dans Cosmo. Vous connaissez Cosmo ?
Q21 La fellation c'est :
A Dégueulasse.
B Vraiment bien.
C Comme le GPS, en option.
D Ben une pipe quoi. Tu veux un dessin ?
Q22 String ou tanga ?
Q23 Dans Sex & the City, tu serais :
A Carrie. "Il est presque impossible de trouver une personne qui vous aimera pour vous. J'ai été assez chanceuse pour en trouver trois."
B Samantha. "Baise-moi mal une fois, honte sur toi. Baise-moi mal deux fois, honte sur moi."
C Miranda. "Je ne peux pas me permettre d'avoir un bébé. J'ai à peine trouvé le temps de programmer cet avortement."
D Aucune, je déteste cette série. Par contre j'adore Grey's Anatomy !!!
Q24 Et l'IVG, t'en penses quoi ?
A Déjà que leurs TGV sont jamais à l'heure...
B Tant que l'embryon est un embryon, ça va. Mais si le foetus est déjà un foetus, alors je suis contre.
C C'est une avancée incroyable pour la condition de la Femme.
D Je trouve ça ignoble. Mais quand même un peu moins ignoble que de congeler son gosse juste après avoir coupé le cordon.
Q25 La taille ça compte ?
Q26 La journée de la Femme c'est :
A La preuve qu'on nous prend toujours pour des connes.
B Bien car comme ça mon chéri il pense à moi toute la journée, il fait tout ce que je veux et en plus il a rien le droit de me dire.
C 364 jours par an et 365 les années bisextiles consacrés aux hommes.
D Quand ?
Q27 Quelle est l'image de la femme que tu aimerais faire passer aux garçons ?
Q28 Finale du Mondial ou dîner aux chandelles ?

Q29 Vous pensez quoi du sexe opposé ?
A Tous des blaireaux / Toutes des ravagées du cuir chevelu !
B Un grand fossé nous sépare mais j'essaie de faire de mon mieux pour le traverser.
C Je suis allergique.
D On est tous pareil, alors acceptons nos différences! Aimons nous vivants, n'attendons pas que la mort nous sépare!
Q30 i_love_tck ou Ultras.Corse ?
Q31 Freddy Mercury ou Eric Cantona ?
Q32 C'est quoi ta musique préférée ?
A Un bon vieux Rock, peut importe l'époque pourvu qu'il y ait l'ivresse...
B Du Hip-Hop qui sonne ricain, beat box, rythmes et arrangements de folies pour un corps qui bouge de l'intérieur et un esprit qui sourit à l'extérieur.
C De la musique qui sonne bien pour bouger et se défouler en soirée.
D Demis Roussos. Quand je t'aime j'ai l'impression d'être un roi, un chevalier d'autrefois, le seul homme sur la Terre. Quand je t'aime,
j'ai l'impression d'être à toi comme la rivière au Delta. Prisonnier volontaire.
Vous saviez que ce mec faisait partie de Vangelis ? Et puis il est devenu prisonnier volontaire...
Q33 McDonald's ou Quick ?
Q34 C'est quoi ta couleur préféré ?
Q35 Tu as des animaux à la maison ?
Q36 Quelle est ton équipe préférée ?
Q37 Tu préférais mes questions connes ou ces questions bateaux et consensuelles qui font (pas) avancer le débat ?
Q38 Tu changerais quoi dans ta vie si tu le pouvais ?
A Une partie de mon apparence, voire moi tout(e) entier(e)...
B Le Monde qui m'entoure et m'empêche de respirer. La folie de certains hommes et la guerre partout dans le Monde.
C Je changerais l'idée qui m'a fait(e) débuter ce questionnaire, vraiment à la con.
D A quoi sert de rêver ? Nous ne pouvons rien changer à rien, alors mieux vaut affronter la réalité comme elle vient. Cela fait mal au début mais au moins on a plus de chance de pas pointer au chômage.
Q39 Stop ou encore ?
Q40 Si tu devais emporter avec toi trois choses de ta maison, ce serait quoi ?
Q41 Ton film préféré ?
Q42 Ton CD préféré ?
Q43 LA meilleure chanson du monde entier, selon toi ?
Q44 La première chose à laquelle tu penses au réveil ?
A Encore un jour se lève sur la planète France où j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse, comme toujours, il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour mais je sais qu'on est quelques milliards, à chercher l'amour...
B Putain! 13h, je vais encore manger des Crunch au déjeuner... Gé-nial!
C Aller, une bonne douche, un café et direction cette putain d'usine. Il est 5h15...
D Je vais bien dormir encore une petite heure moi, tiens...
Q45 Flower of Scotland ou Ireland's Call ?
Q46 Toi, dans dix ans :
A Du bide (les blondes), une toux grasse (les blondes) et trois gamins, dont quatre non déclarés (les blondes)...
B Bien calé dans un endroit calme, pas trop chaud pas trop frais, à l'ombre d'une église.
C Multi-millardaire. Putain Babos y a vu que du feu, j'ai réorganisé son site en secte "légale" avec frais d'entrée et tout la bazar, je l'ai viré du poste en l'accusant de piratage et hop, ni vu ni connu j't'embrouille...
D Pas vraiment différent. C'est vrai, on s'imagine que notre vie va changer, on s'y attend et tout, et puis finalement rien ne se passe. On est là comme des cons à regarder passer les gens à moteur, les trains et les navettes spatiales. Mais rien ne change VRAIMENT.
Q47 Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?
Q48 Qu'est-ce qu'il y a sur tes murs et sous ton lit ?
Q49 Un mot ou une expression que tu aimes dire ?
Q50 50 questions c'est correct pour un questionnaire ?
A Oh putain non pas encore une de ces questions à choix multiples toutes merdiques...
B J'ai pas vu le temps passer tellement c'était génial. Je t'aime vraiment tu sais, oh oui! oh oui! oh oui!
C C'est correct.
D Oh mince, c'est déjà terminé ? Je commençais à peine à m'emmerder...

QS Quelle heure est-il ?

Voilà, à copier/coller si ça vous tente!

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, je vais faire un tour de modération et je me charge de ça.

Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Q1 Quelle heure est-il ? 22:39

Q2 C'est quoi ton petit prénom ? Simon

Q3 Et ton anniversaire ça tombe quel jour ? Vendredi

Q4 Tomer Sisley, c'est qui ? Un acteur en devenir qui incarne la classe française qui s'exporte bien. Largo Winch quoi.

Q5 As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui

Q6 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Aussi

Q7 Pepsi ou Coca ? Coca

Q8 Café ou thé ? thé

Q9 T'es une fille ? Non

Q10 Tu as répondu NON ou tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? I said no

B M'engueuler, faire l'amour, faire le con devant le DVD à 39€ de "Autant en emporte le vent" parce qu'au même moment y a "Terrain Miné" sur TMC, un PUTAIN de super film de Steven Seagal avec John C. McGinley alors alleeeeez-euh mets TMC steupléééé, jouer à mélanger nos poils en cachette, faire l'amour et puis glisser ma main là où ça fait mal quelque fois, dans l'évier..

C Le Dr Cox de Scrubs, qui joue accessoirement dans Rock (promesses tenues), Seven, l'Enfer du dimanche, Get Carter, Identity et qui fait le "flic de l'autoroute" dans Bande de Sauvages (selon Allociné, hein, j'l'ai pas vu ce film moi...)

Q14 Pipe ou bang ? Pepi

Q15 Entre nous, tu trouves pas que la nouvelle formule de FHM laisse à désirer ?

Q16 Match-pizza, Match-bière ou les deux ? Les deux mon général

Q17 Giant de Quick ou Giants de New York ? ceux de NY

Q18 La femme idéale ?

Q19 Non

A Toutes des ravagées du cuir chevelu !

Q30 i_love_tck ou Ultras.Corse ? Euh... Joker

Q31 Freddy Mercury ou Eric Cantona ? Eric

Q33 McDonald's ou Quick ? Quick

Q34 C'est quoi ta couleur préféré ? Orange

Q35 Tu as des animaux à la maison ? Yes

Q36 Quelle est ton équipe préférée ? OM& Valencia

Q37 Tu préférais mes questions connes ou ces questions bateaux et consensuelles qui font (pas) avancer le débat ? Les questions connes sont sympas

B Le Monde qui m'entoure et m'empêche de respirer. La folie de certains hommes et la guerre partout dans le Monde.

Q39 Stop ou encore ? Fais péter

Q40 Si tu devais emporter avec toi trois choses de ta maison, ce serait quoi ? Pc, ballon d'foot, et mon chien...

Q41 Ton film préféré ? Pulp Fiction

Q42 Ton CD préféré ? Une compil. de Noir des' que je me suis faite!

Q43 LA meilleure chanson du monde entier, selon toi ? Where's my mind (Pixies)

Q44 La première chose à laquelle tu penses au réveil ? D Je vais bien dormir encore une petite heure moi, tiens... (Mais Saez aussi c'est pas mal!)

Q45 Flower of Scotland ou Ireland's Call ? Ireland's Call

Q46 Toi, dans dix ans :
D Pas vraiment différent. C'est vrai, on s'imagine que notre vie va changer, on s'y attend et tout, et puis finalement rien ne se passe. On est là comme des cons à regarder passer les gens à moteur, les trains et les navettes spatiales. Mais rien ne change VRAIMENT.

Q47 Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Un paquet de Philip Morris

Q48 Qu'est-ce qu'il y a sur tes murs et sous ton lit ? Mon lit est à même le sol, donc à part des toiles d'araignées, rien... Et sur mes murs, 3 tonnes d'affiches de concerts!

Q49 Un mot ou une expression que tu aimes dire ? "Mes couilles"

B J'ai pas vu le temps passer tellement c'était génial. Je t'aime vraiment tu sais, oh oui! oh oui! oh

QS Quelle heure est-il ? 23:00

A 21 minutes le quizz, y'a intérêt à ce que tu sois pas en train de te faire un fichier-client! 100

En tout cas, très sympa et "rafraichissant"! 101

Dernière édition par Sim le Mer 12 Mar 2008 8:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive et tom
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me lance et puis apres la photo de Souin 101 je suis plus a ça pres...

Q1 Quelle heure est-il ? 22h43

Q2 C'est quoi ton petit prénom ? Max

Q3 Et ton anniversaire ça tombe quel jour ? 16juin

Q4 Tomer Sisley, c'est qui ? Un type qui gagne certainement à rester inconnu.

Q5 As-tu déjà été amoureux(se) ? oui

Q6 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui

Q7 Pepsi ou Coca ? Coca

Q8 Café ou thé ? Nesquick!!!!

Q9 T'es une fille ? Non

Q10 Tu as répondu NON ou tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? j'ai tres bien compris...

Q11 La masturbation, pour toi, c'est : Des crampes. 100

Q12 Avec les filles toi tu sais : M'engueuler, faire l'amour, faire le con devant le DVD à 39€ de "Autant en emporte le vent" parce qu'au même moment y a "Terrain Miné" sur TMC, un PUTAIN de super film de Steven Seagal avec John C. McGinley alors alleeeeez-euh mets TMC steupléééé, jouer à mélanger nos poils en cachette, faire l'amour et puis glisser ma main là où ça fait mal quelque fois, dans l'évier.

Q13 C'est qui donc ça John C. McGinley ? Le Dr Cox de Scrubs, qui joue accessoirement dans Rock (promesses tenues), Seven, l'Enfer du dimanche, Get Carter, Identity et qui fait le "flic de l'autoroute" dans Bande de Sauvages (selon Allociné, hein, j'l'ai pas vu ce film moi...)

Q14 Pipe ou bang ? rien de ça desolé un bon Ricard c'est bien mieux!!!!

Q15 Entre nous, tu trouves pas que la nouvelle formule de FHM laisse à désirer ? T'as raison, je préfère Newlook.

Q16 Match-pizza, Match-bière ou les deux ? les 2!!!!!! 114

Q17 Giant de Quick ou Giants de New York ? ceux de Quick!!!

Q18 La femme idéale ? Scarlett Johansson. Coquine, bien roulée et pourtant intelligente.

Q19 T'es un mec ? OUI

Q29 Vous pensez quoi du sexe opposé ? Un grand fossé nous sépare mais j'essaie de faire de mon mieux pour le traverser.

Q30 i_love_tck ou Ultras.Corse ? No Comment, je parle pas aux cons ça les instruient...

Q31 Freddy Mercury ou Eric Cantona ? Les 2 mon n'veu!!!

Q32 C'est quoi ta musique préférée ? Un bon vieux Rock, peut importe l'époque pourvu qu'il y ait l'ivresse...

Q33 McDonald's ou Quick ? les deux mais pas de KFC...

Q34 C'est quoi ta couleur préféré ? vert

Q35 Tu as des animaux à la maison ? oui

Q36 Quelle est ton équipe préférée ? L'OM!!!!! 114

Q37 Tu préférais mes questions connes ou ces questions bateaux et consensuelles qui font (pas) avancer le débat ? bah les deux me vont bien...

Q38 Tu changerais quoi dans ta vie si tu le pouvais ? Je changerais l'idée qui m'a fait(e) débuter ce questionnaire, vraiment à la con.

Q39 Stop ou encore ? Allez Encore je suis sado/maso...

Q40 Si tu devais emporter avec toi trois choses de ta maison, ce serait quoi ? Ordi, FM, Copine...

Q41 Ton film préféré ? dur dur dans retenir un seul... j'adore SIN CITY...

Q42 Ton CD préféré ? Best OF Queen

Q43 LA meilleure chanson du monde entier, selon toi ? Bohemians Rapsody...

Q44 La première chose à laquelle tu penses au réveil ? Je vais bien dormir encore une petite heure moi, tiens...

Q45 Flower of Scotland ou Ireland's Call ? Ireland's Call

Q46 Toi, dans dix ans : Du bide (les blondes), une toux grasse (les blondes) et trois gamins, dont quatre non déclarés (les blondes)...

Q47 Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Mes tatouages...et mes Couilles!!!

Q48 Qu'est-ce qu'il y a sur tes murs et sous ton lit ? des Araignées

Q49 Un mot ou une expression que tu aimes dire ? "Fuck you so much and Have a nice day!!!"

Q50 50 questions c'est correct pour un questionnaire ? Oh putain non pas encore une de ces questions à choix multiples toutes merdiques...

QS Quelle heure est-il ? 23h15
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Q1 Quelle heure est-il ? 23h13
Q2 C'est quoi ton petit prénom ? Cédric
Q3 Et ton anniversaire ça tombe quel jour ? le 30 octobre
Q5 As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui
Q6 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Non
Q7 Pepsi ou Coca ? Coca
Q8 Café ou thé ? Café
Q9 T'es une fille ? Non
D Parler du temps qui fait. Ouais non mais là c'est dingue ce Soleil qu'on a... Wa la la comment il fait trop beau.
A Le mec qui joue le rital avec la voix de Bruce Willis dans Prison Break alors qu'il joue des méchants russes dans plein de films, ce qui est incompréhensible avec un nom pareil mais bon remarque ces questions sont tellement connes que j'ai des doutes. Il joue pas dans Jurassic Park 2 ? Le type qui part chier et qui se fait bouffer par les petites merdes de dinos, ceux qu'ont même pas été assez forts pour buter la petite au tout début du film...
Q14 Pipe ou bang ? pipe
Q16 Match-pizza, Match-bière ou les deux ? les deux
Q17 Giant de Quick ou Giants de New York ? giants de new york
Q18 La femme idéale ?
B Un grand fossé nous sépare mais j'essaie de faire de mon mieux pour le traverser.
Q30 i_love_tck ou Ultras.Corse ? quel est la différence ?
Q31 Freddy Mercury ou Eric Cantona ? eric cantona
Q33 McDonald's ou Quick ? mcdonalds
Q35 Tu as des animaux à la maison ? non
Q36 Quelle est ton équipe préférée ? l'estac
Q37 Tu préférais mes questions connes ou ces questions bateaux et consensuelles qui font (pas) avancer le débat ? questions connes
Q39 Stop ou encore ? encore
Q40 Si tu devais emporter avec toi trois choses de ta maison, ce serait quoi ? a manger, ordi et vêtements
Q41 Ton film préféré ? retour vers le futur
Q42 Ton CD préféré ? deuxième album de Bullet for my Valentine
Q43 LA meilleure chanson du monde entier, selon toi ? Say goodnight, de Bullet for my Valentine
Q45 Flower of Scotland ou Ireland's Call ? flower of scotland
Q46 Toi, dans dix ans :
Q47 Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? je sèche...
Q48 Qu'est-ce qu'il y a sur tes murs et sous ton lit ? mur : papier bleu, lit : bordel
Q49 Un mot ou une expression que tu aimes dire ? "j'avoue" pour confirmer quelque chose
C C'est correct.

QS Quelle heure est-il ? 23h25

12 minutes pour moi. Sim, qu'est-ce que tu es lent ! 100
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'ami Olive et Tom a mis une demie heure quand même alors...

En tout cas, pour le moment, que des fans de rock.... et de Scarlett Johansson! 100
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va en faire des pages avec toutes ces questions.
Je peux répondre en mode I_love_tck ???

Q1 Quelle heure est-il ? 23h28
Q2 C'est quoi ton petit prénom ? Sébounet
Q3 Et ton anniversaire ça tombe quel jour ? ca depende de l'année, mais en 2008, c'était un mercredi
A Un acteur en devenir qui incarne la classe française qui s'exporte bien. Largo Winch quoi.
Q5 As-tu déjà été amoureux(se) ? ouii
Q6 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? non
Q7 Pepsi ou Coca ? coca ( avec du whiskey)
Q8 Café ou thé ? café
Q9 T'es une fille ? Non
Q10 Tu as répondu NON ou tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? NON
B M'engueuler, faire l'amour, faire le con devant le DVD à 39€ de "Autant en emporte le vent" parce qu'au même moment y a "Terrain Miné" sur TMC, un PUTAIN de super film de Steven Seagal avec John C. McGinley alors alleeeeez-euh mets TMC steupléééé, jouer à mélanger nos poils en cachette, faire l'amour et puis glisser ma main là où ça fait mal quelque fois, dans l'évier. .
Q14 Pipe ou bang ? Pipe
B Ah mais j'en sais rien! Je lis pas ça moi! je ne le lis plus
Q16 Match-pizza, Match-bière ou les deux ? Match avec pizza et biére
Q17 Giant de Quick ou Giants de New York ? Giant quick ( connais rien au foot américains
Q18 La femme idéale ?
A Sophie Marceau. Un sein à l'air, tout le monde derrière. Le bénéfice du père (mime).
Q19 T'es un mec ?
Si OUI passe ton chemin et vas directement à la Q29... jy vais
alors acceptons nos différences! Aimons nous vivants, n'attendons pas que la mort nous sépare!
Q30 i_love_tck ou Ultras.Corse ? aucun
Q31 Freddy Mercury ou Eric Cantona ? Mercury
Q33 McDonald's ou Quick ? Quick
Q34 C'est quoi ta couleur préféré ? bleu
Q35 Tu as des animaux à la maison ? ma copine 100
Q36 Quelle est ton équipe préférée ? l'Olympique Lyonnais
Q37 Tu préférais mes questions connes ou ces questions bateaux et consensuelles qui font (pas) avancer le débat ? tes questions qui vont avancer le débat
Q39 Stop ou encore ? ho ui encore uiiiii
Q40 Si tu devais emporter avec toi trois choses de ta maison, ce serait quoi ? mon rodi, FM08 et la cable internet pour ce forum
Q41 Ton film préféré ? Le Parrain
Q42 Ton CD préféré ? Daft punk
Q43 LA meilleure chanson du monde entier, selon toi ? We are the champion
Q45 Flower of Scotland ou Ireland's Call ? Flower of Sctland
Q46 Toi, dans dix ans :
C Multi-millardaire. Putain Babos y a vu que du feu, j'ai réorganisé son site en secte "légale" avec frais d'entrée et tout la bazar, je l'ai viré du poste en l'accusant de piratage et hop, ni vu ni connu j't'embrouille...
Q47 Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon cerveau
Q48 Qu'est-ce qu'il y a sur tes murs et sous ton lit ? riens et de la pousiere sous le lit
Q49 Un mot ou une expression que tu aimes dire ? vive les piliers du bar
Quelle heure est-il ? 23h44
Qs
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Q1 Quelle heure est-il ? 23H28.

Q2 C'est quoi ton petit prénom ? JP.

Q3 Et ton anniversaire ça tombe quel jour ? 28 juin.

B Un chanteur de R'n'B passé par la Star Ac, certainement. Le poing levé, tout ça...
C Le Premier Ministre israélien. Le mec qu'est dans le coma depuis deux ans, deux mois et six jours très précisément.

Q5 As-tu déjà été amoureux(se) ? oui.

Q6 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui.

Q7 Pepsi ou Coca ? coca.

Q8 Café ou thé ? café.

Q9 T'es une fille ? non.

Q10 Tu as répondu NON ou tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? j'ai répondu NON.

B Des crampes.

A Discuter, rire, m'émouvoir devant le DVD remasteurisé de "Autant en emporte le vent" avec Clark Gable, les embrasser en cachette, rire et puis glisser ma main dans leurs cheveux quelques fois.
B M'engueuler, faire l'amour, faire le con devant le DVD à 39€ de "Autant en emporte le vent" parce qu'au même moment y a "Terrain Miné" sur TMC, un PUTAIN de super film de Steven Seagal avec John C. McGinley alors alleeeeez-euh mets TMC steupléééé, jouer à mélanger nos poils en cachette, faire l'amour et puis glisser ma main là où ça fait mal quelque fois, dans l'évier.
C Avec les filles moi je sais pas, moi je sais pas. Quand il faut ou quand il faut pas. Quand il faut pas.

D Hé c'est marrant son nom ça fait presque "gilet". Trop drôle. Putain ça va me faire la soirée!

Q14 Pipe ou bang ? avant 20 ans, bang - entre 20 et 30, les 2 - après 30 ans, pipe.

C Perso j'aimais bien l'ancienne mais bon le prix attractif (1€50) m'a poussé à l'acheter et j'avoue que je suis pas super déçu. De toute façon Clara justifie à elle seule l'achat du truc.
D Ah! c'est pour les gamins FHM. Moi je suis tendance, je lis GQ. Même si pour le prix (1€) t'as beaucoup de pub et pas du tout de Q.

Q16 Match-pizza, Match-bière ou les deux ? Match-bière.

Q17 Giant de Quick ou Giants de New York ? Giants de New york.

Q18 La femme idéale ?
D Ma copine. Ma copine.

Q19 T'es un mec ? OUI.
Si NON je me pose une question. C'est "passe" ou "chemin" que t'as pas compris dans "passe ton chemin" ?

C Je suis allergique.
D On est tous pareil, alors acceptons nos différences! Aimons nous vivants, n'attendons pas que la mort nous sépare!

Q30 i_love_tck ou Ultras.Corse ? i_love_tck.

Q31 Freddy Mercury ou Eric Cantona ? Eric Cantona.

B Du Hip-Hop qui sonne ricain, beat box, rythmes et arrangements de folies pour un corps qui bouge de l'intérieur et un esprit qui sourit à l'extérieur.
D Demis Roussos. Quand je t'aime j'ai l'impression d'être un roi, un chevalier d'autrefois, le seul homme sur la Terre. Quand je t'aime,
j'ai l'impression d'être à toi comme la rivière au Delta. Prisonnier volontaire. Vous saviez que ce mec faisait partie de Vangelis ? Et puis il est devenu prisonnier volontaire...

Q33 McDonald's ou Quick ? McDonald's.

Q34 C'est quoi ta couleur préféré ? Bleu.

Q35 Tu as des animaux à la maison ? Non.

Q36 Quelle est ton équipe préférée ? A.S. Saint-Etienne.

Q37 Tu préférais mes questions connes ou ces questions bateaux et consensuelles qui font (pas) avancer le débat ? c'est toi qui gère...

C Je changerais l'idée qui m'a fait(e) débuter ce questionnaire, vraiment à la con.
D A quoi sert de rêver ? Nous ne pouvons rien changer à rien, alors mieux vaut affronter la réalité comme elle vient. Cela fait mal au début mais au moins on a plus de chance de pas pointer au chômage.

Q39 Stop ou encore ? Encore.

Q40 Si tu devais emporter avec toi trois choses de ta maison, ce serait quoi ? mon ordi, mon paquet de clope, et une bouteille de sky.

Q41 Ton film préféré ? Fight Club.

Q42 Ton CD préféré ? Bonzaï (live des Guns à Tokyo).

Q43 LA meilleure chanson du monde entier, selon toi ? Knockin'on heaven's door.

A Encore un jour se lève sur la planète France où j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse, comme toujours, il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour mais je sais qu'on est quelques milliards, à chercher l'amour...
C Aller, une bonne douche, un café et direction cette putain d'usine. Il est 5h15...

Q45 Flower of Scotland ou Ireland's Call ? Flower of Scotland.

Q46 Toi, dans dix ans :
A Du bide (les blondes), une toux grasse (les blondes) et trois gamins, dont quatre non déclarés (les blondes)...
B Bien calé dans un endroit calme, pas trop chaud pas trop frais, à l'ombre d'une église.

Q47 Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mes "corones".

Q48 Qu'est-ce qu'il y a sur tes murs et sous ton lit ? rien sur les murs sauf la tapisseries, du bordel sous le lit mais j'ose pas regarder.

Q49 Un mot ou une expression que tu aimes dire ? putain de pc...
A Oh putain non pas encore une de ces questions à choix multiples toutes merdiques...
B J'ai pas vu le temps passer tellement c'était génial. Je t'aime vraiment tu sais, oh oui! oh oui! oh oui!
C C'est correct.

QS Quelle heure est-il ? 23H59.
(Ce fut long mais j'ai eu un coup de téléphone et le résumé de Inter-Liverpool qui m'ont perturbé.)
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

On peut en proposer un ??
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:

Si tu veux, j'y avais pensé, le truc c'est que si tout le monde en poste un, que tout le monde répond à tous les questionnaires, ça va faire un sacré bordel... Mais je m'en fout, je suis pas modo...

So...

Q1 Quelle heure est-il ? 00:20

Q2 C'est quoi ton petit prénom ? Charles

Q3 Et ton anniversaire ça tombe quel jour ? le 12 septembre

Q5 As-tu déjà été amoureux(se) ? non

Q6 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui

Q7 Pepsi ou Coca ? pepsi

Q8 Café ou thé ? thé

Q9 T'es une fille ? NON

Q10 Tu as répondu NON ou tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? si j'ai compris

B Des crampes.

Q14 Pipe ou bang ? une bonne petite pipe avec le journal

Q16 Match-pizza, Match-bière ou les deux ? les deux, off course

Q17 Giant de Quick ou Giants de New York ? ceux de NY

Q18 La femme idéale ?
D Ma copine. Ma copine.

Q19 T'es un mec ? OUI

C Je suis allergique.

Q30 i_love_tck ou Ultras.Corse ? no comment

Q31 Freddy Mercury ou Eric Cantona ? Queen ou le King en somme... Canto!

j'ai l'impression d'être à toi comme la rivière au Delta. Prisonnier volontaire. Vous saviez que ce mec faisait partie de Vangelis ? Et puis il est devenu prisonnier volontaire...

Q33 McDonald's ou Quick ? subway

Q35 Tu as des animaux à la maison ? ouais, un chien (Pepsy) et un chat (Mistigris)

Q36 Quelle est ton équipe préférée ? TFC

Q37 Tu préférais mes questions connes ou ces questions bateaux et consensuelles qui font (pas) avancer le débat ? je te kiffe comme tu es

Q39 Stop ou encore ? encoooooooooore !!!

Q40 Si tu devais emporter avec toi trois choses de ta maison, ce serait quoi ? mon portable, mon ordi portable et mon chien

Q41 Ton film préféré ? Magnolia

Q42 Ton CD préféré ? take off your pants and jackets (blink 182) et mamagubida (tryo) et street trash (enhancer) et enfin KLR (saian supa crew)

Q43 LA meilleure chanson du monde entier, selon toi ? Hole in the Earth (Deftones) mais California Dreamin c'est pas mal aussi...

Q45 Flower of Scotland ou Ireland's Call ? Ireland's Call !

Q46 Toi, dans dix ans :

Q47 Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? une paire de lunettes, ma virginité et un humour sacrément débile mais fortement contagieux

Q48 Qu'est-ce qu'il y a sur tes murs et sous ton lit ? sous mon lit y a un autre lit où je cache un autre moi et sur mes murs, des posters de films (smiley face, sheitan, gladiator), de zique (sum41, spook and the guay, enhancer, tryo) ou de séries (entourage)

Q49 Un mot ou une expression que tu aimes dire ? nan mais sans déconner quoi, putain

C C'est correct.

QS Quelle heure est-il ? 00:36

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.

Dernière édition par Charles Le Téféciste le Mer 12 Mar 2008 0:37; édité 1 fois
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Charles Le Téféciste a écrit:
seb69 a écrit:

Si tu veux, j'y avais pensé, le truc c'est que si tout le monde en poste un, que tout le monde répond à tous les questionnaires, ça va faire un sacré bordel... Mais je m'en fout, je suis pas modo...

So...

Sinon on peut te proposer des questions par MP et tu les post
je pense que ca sera moins le bordel comme ça
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi fixer une date de clôture pour chaque questionnaire, histoire de balancer le suivant.
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:

Par contre Sim, il est toujours le 1er à s'amuser, on ne le voit pas souvent faire son tour de modération 101

On fixe une date de cloture et pi on envoie 5-6 questions max à Charles et il les postent???
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Cali a écrit:

Par contre Sim, il est toujours le 1er à s'amuser, on ne le voit pas souvent faire son tour de modération 101

On fixe une date de cloture et pi on envoie 5-6 questions max à Charles et il les postent???

moi ça me va les amis!
au début je pensais proposer à chaque nouveau "posteur" de proposer une question, mais j'ai abandonné l'idée puisque ça voulait dire que tout le monde n'allait pas bénéficier des mêmes questions...

mais comme ça c'est bon!

et puis après un certain temps je pense que pas mal de monde aura répondu au questionnaire et que donc les nvlles questions seront les bienvenues!!!

edit: que tout le monde m'envoit des questions (du même style ou système en tout cas que les miennes) et on fera un Questionnaire à la con 2nde édition dans quelques temps !!!

Dernière édition par Charles Le Téféciste le Mer 12 Mar 2008 0:52; édité 2 fois
georjclooney
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Q1 Quelle heure est-il ? 00H17 soit très tot!!
Q2 C'est quoi ton petit prénom ? Cédric
Q3 Et ton anniversaire ça tombe quel jour ? 29 Août
Q4 Tomer Sisley, c'est qui ? Un acteur en devenir qui incarne la classe française qui s'exporte bien. Largo Winch quoi.
Q5 As-tu déjà été amoureux(se) ? Bien sur que oui
Q6 As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Et oui
Q7 Pepsi ou Coca ? COCA!!!
Q8 Café ou thé ? Jus d'orange...
Q9 T'es une fille ? NON
Q10 Tu as répondu NON ou tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? No what'else?
Q11 La masturbation, pour toi, c'est : De très bons moments, la jeunesse, l'insouciance, la liberté... Le célibat.
Q12 Avec les filles toi tu sais : M'engueuler, faire l'amour, faire le con devant le DVD à 39€ de "Autant en emporte le vent" parce qu'au même mome