| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TrazRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 10:24 Sujet du message: Marquage Sur Corner Ou Coups-francs |
|
|
Voila, je suis amateur dans ce jeu et j'ai une question : Faut-il bidouiller le marquage sur corner ou sur coups-francs ?
Si certains le trafiquent, pouvez-vous me dire ce que vous changez ? et si il y'a des changements ?
Je vous remercie d'avance. |
|
|
 |
|
|
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
je pense que mieux c'est les deux mais ca depends quel probleme t'as sur les coups*franc et sur les corner ou sinon t'as pas de probleme et que tu veux juste faire des marquage faisant au deux mais soit un peu plus precis  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
j'allais oublier sinon vas dans le topic de coach mat sur la tactique:Venez tout comprendre sur les tactique je te conseille d'aller voir sa t'aidera je pense t'as pris qui? _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Moi traz personnelement j'accorde enormement d'importance au defense sur corner et sur coups franc ainsi qu'au placement offensif sur ces deux point la.
Il faut savoir que dans FM 2007 les equipes qui sont devant bien souvent sont tres performante dans ces nsecteurs de jeu capital du foot. Je te conseille d'allez voire le topic que j'ai fait la dessus dans tactique.
Je te donnerais plus de detail sur ce point un peu plus tard pour que tu puisse modifier au maximun ce point la. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|