| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aaron06Réputation Locale

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 17 Localisation: Nissa - Brasil
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 15:26 Sujet du message: Arturo Lupoli : A faire évoluer ou à s'en débarasser? |
|
|
Pour commencer bonjour à tous!
Voilà tout est dit dans le titre! J'évolue avec Arsenal et je viens de finir ma 1ère saison.
Bilan de l'année 2ème...
J'ai beaucoup préché en défense c'est pour cela que Raul Albiol me rejoindra le 1er Juillet. A cette date, il y aura aussi les retours de pret dont fait partie Arturo. Etant bien fourni en attaque ( Henry, Vucinic, Janczwyck, Vela, Dagoberto) je me pose la question s'il vaut mieu pour moi de préter encore une année Lupoli, le conserver ou bien le vendre directement?
Merci de vos réponses et à bientôt sur le forum! |
|
|
 |
|
|
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas ce qu'il faut faire de lupoli, mais bon, tu peux regarder bendtner (il est bien à Arsenal non?) à mon avis, je peux pas trop dire car j'ai pas testé tout le monde et j'ai jamais joué avec Arsenal, mais après Henry et Vela, Bendtner a sa place je pense... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1967 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Lupoli...il est moins bon que Walcott, Bendtner et companie...Tu peux le préter pour voir si il augmente un peu mais tu peux surtout le vendre...enfin ce n'est que mon avis |
|
|
 |
Aaron06Réputation Locale

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 17 Localisation: Nissa - Brasil
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ben comme je vous l'ai dit je suis bien fourni en Attaque.
Bendtner a été prété ainsi que Walcott.
En fait me suis posé la question sur Lupoli parce que Manchester City m'a proposé 6 M€ pour s'offir ses services... Ca m'a fait douté sur ses capacités.
En tout cas merci pour vos réponses ++ |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
6 millions d'€ pour Lupoli?????? ==> il dégage.....
C'est sur qu'il faut pas le garder, et avec Walcott, Bendner et surtout Vela, tu le feras jamais jouer, c'est sûr!  |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie , Lupoli est vraiment trés bon .
Il joue a Tottenham , titulaire , avec les bonnes notes "la ou il faut "(comme dirait babos ) .
J'comprend pas pourquoi vous l'aimez pas , le p'tit Arturo :( . |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Quand je jouais avec Arsenal Lupoli je le vendais directement concentre toi plus sur Bendtener ou Vela se sont de gros espoirs. _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
BrutusRéputation Régionale

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 101 Localisation: Marseillais en suisse
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Tout a fait d'accord, je l'ai testé un an et franchement il est tres décevant et en plus 6M c'est une aubain, j'ai du le licencié y me bouffer trop de salaire et pour un attaquant qui met 3 but par ans en 15 match j'ai désespéré :( |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Lupoli prête le si possible en angleterre pour voir comment il évolue et si il s'adapte bien au style de la premiere league voir de la division one _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
|
|
 |
JavierRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
personellement moi oui je pense que Lupoli est un joueur avec un assez bon potentiel et puis sa valeur ne peux que augmenter.
enfin ce n'est que mon avis |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
ouais avec Arsenal ta de l'argent normalement donc attend un peu prête le et les 6ME pourrait très vite faire des petits :D _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
lartisteRéputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
moi en tant que FAN number one deS GUNNERS , je te conseille vivement de le remplacer , et meme si tu ne veut pas le faire jouer titulaire , il pourra toujours etre un jocker de qualité , moi je le,piste avec monaco mais j'ai pas les moyens de me le payer , sachant que j'ai acheté vela et que j'ai eu bendtner en pret .... _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |
JavierRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
| il est prété a qui ? |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimais pris arsenal mais mon frere fan d'arsenal la preter a derby il etait vraiment fort avec derby puis apres il le faisait jouer regulierement en equipe premeire bilan c'est une moyenne 9but en une saison bof oi je te conseille de le preter souvent en division one et le faire jouer de temps en temps en equipe premiere  _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
| moi j'en suit a ma 3eme saison, je l'ai mis titulaire avec henry en attaque et il en est à 16 buts en 22 matchs pas mal non ? (henry en est a 23) |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
ouais pas mal du tout je pense :D _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
|