Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Position préféré des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxdu26
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 1:35    Sujet du message: Position préféré des joueurs Répondre en citant

Salut je pense que ça serait bien de pouvoir demander à un joueur dans quel dispositif il se sent le mieux et où il pense qu'il va le mieux jouer et même lui demander si il se sent bien dans le dispositif que l'on lui propose.

Par exemple pouvoir demander à un attaquant s'il préfère jouer seul en pointe ou avec un autre attaquant à côté de lui et si mon dispositif basé sur les centres lui convient ou s'il ne se sent pas bien dedans et qu'il préfère que l'autre attaquant reçoive les centres et lui les remise.

Si on ne fait pas jouer le joueur dans le dispositif qu'il préfère ,il pourrait se plaindre selon son caractère et nous demander à changer.On pourrait lui expliquer notre choix quand à sa position et son rôle dans le dispositif "je suis obligé pour le moment mais ça changera", "tu joue mieux dans ce dispositif" ou "ok on essaie pendant quelques matches mais si tu ne met pas X buts ,tu ne te plaindra plus".
georjclooney
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déja eu une belle avancé au niveau des positions des joueurs et je n'ai pas l'impression que ça ajouterait de réelle fonctionnalité de jeu.
Il ne faut pas non plus alourdir le phénomènes d'interaction avec les joueurs qui certes doit être encore développé mais pas dans cette voie là je pense.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais plutôt de l'avis de Mr Georges, ça deviendrait vraiment trop compliqué de gérer tout ça après... Pourquoi pas peut être avoir a un moment un joueur qui se plaint car il n'est pas en accord avec la tactique ça oui, mais devoir expliquer a chaque joueur pourquoi on joue en 4-5-1 et non en 4-3-3 la ça relève vraiment de l'impossible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le jeu n'en gagnerais pas en simplicité et entraînerait une recrudescence de burn-outs chez les concepteurs du jeu, mais bon... Je suis par contre d'avis que au lieu de demander l'avis à l'entraîneur adjoint concernant la formation à aligner, on devrait pouvoir demander à un joueur influent son avis sur la question ou à sa star. Les joueurs pourrait avoir outre une position privilégiée, une tactique privilégiée (le 4-1-3-2 par exemple) et puis des consignes individuelles privilégiées, etc. En ce sens ton idées est exploitable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxdu26
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous trouvez cela trop compliqué ,on pourrait juste demander au joueur comment il préfère "être entouré".

Par exemple ,si un défenseur préfère jouer avec un milieu défensif devant la défense ,si un attaquant préfère jouer seul en pointe ou si un milieu offensif aime jouer avec 2 attaquant devant lui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: