Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Cherche partenaire pour jouer en reseau
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Partie en réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 9:36    Sujet du message: Cherche partenaire pour jouer en reseau Répondre en citant

Bien le bonjour amis footballeur,

Je viens poster ce post car j'ai acheté fm2008. J'ai commencer une saison avec l'OM, je m'amuse bien. C'est super mais j'aurais aimé testé le mode multi-joueur.

c'est donc pourquoi j'aimerais organiser une partie en reseau que j'herbergerais ( j'ai une machine trés puissante ).

J'aimerais que le rythme de cette partie soit soutenu et quasi quotidienne. Jouer tout les jours vers 21h par exemple et pendant une heure ( le temps de faire 3 ou 4 matchs par soir ).

Je lancerais la partie à la fin du mois afin de laisser le temps à tout le monde de me contacter.

Je pense que la partie se déroulera dans le championnat de france ( On va commencer par les bases pour une première partie reseau sous fm2008 ) avec seulement la ligue 1 et avec une base de donnée limitée. ( bien que mon pc soit puissant, je mets tout au plus bas afin d'attiré le maximum de monde )

Quand au choix des équipes, libre à vous de faire votre choix puisque pour ma part je choisirais mon équipe le dernier afin qu'il n'y ai pas de remarques négative du style "il a pris Lyon, normal qu'il gagne" etc ...

Je dispose aussi d'un serveur Teamspeak ( Trés pratique pour le multi-gaming ) ou il nous sera possible de nous réunir pendant la partie si toutefois vous disposez d'un micro-casque.

Bien entendu, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions et n'hésitez pas à donner votre avis pour améliorer les conditions de jeu :D

Je vous laisse mon adresse hotmail afin que vous puissiez me contacter ( j'espère que cela n'embetera pas les admins , désolé au cas où )

Guilac_gaming_at_hotmail.fr

Edit Bab' : Essayez de ne pas mettre vos emails en "dur" dans vos messages, afin de vous éviter le spam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 9:48    Sujet du message: Re: Cherche partenaire pour jouer en reseau Répondre en citant

Guil@c a écrit:
Je vous laisse mon adresse hotmail afin que vous puissiez me contacter ( j'espère que cela n'embetera pas les admins , désolé au cas où )

Pas la peine ... il suffit de cliquer sur le petit bouton email en bas de ton message dans la mesure où tu as laissé ton email lors de ton inscription ...

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas la peine ... il suffit de cliquer sur le petit bouton email en bas de ton message dans la mesure où tu as laissé ton email lors de ton inscription ...

En bas de mon message , cet icone n'apparait pas, je n'ai pas du la rendre publique.

Enfin, le principal c'est que les personnes interessées puissent prendre mes coordonées. :D
YvELiNeS
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis intéréssé 38
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Super voilà notre premier participant :D

J'espère que 18 autres suivront, ca serait super de faire une ligue avec 20 players.

De plus, on peus rajouter un autre player qui s'occuperait de l'équipe de France ( On peus même inclure une condition du style : ne selectionner que des joueurs du championnat de France )

Et une dernière idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques minutes. On pourrait donner à une ou même deux personnes le rôle de retranscrire les resultats de la saison sur le forum. une sorte de "chroniqueur" ou de "journaliste sportif".
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Guil@c a écrit:
Et une dernière idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques minutes. On pourrait donner à une ou même deux personnes le rôle de retranscrire les resultats de la saison sur le forum. une sorte de "chroniqueur" ou de "journaliste sportif".

Dans ce sens faites le dans la rubrique "Story" 10

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Guil@c a écrit:

J'espère que 18 autres suivront, ca serait super de faire une ligue avec 20 players.

:arrow: Ou au moins 10 joueurs et 10 joueurs computer, histoire de voir ou vous vous situez 102
Avec équipe tirée au sort pour chacun?!
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans ce sens faites le dans la rubrique "Story"

Principalement c'est une partie reseau, mais si quelqu'un de motivé veut tourner ca en story, pourquoi pas mais je pense que ca va être dur comme même. A voir selon les personnes motivés on va dire :D

Citation:
Ou au moins 10 joueurs et 10 joueurs computer

Ca serait vraiment le minimum alors, mais jouer sans computer, je trouve ca super ! Chaque match à un interet suplementaire :D
Philou
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Guil@c a écrit:
Citation:
Dans ce sens faites le dans la rubrique "Story"

Principalement c'est une partie reseau, mais si quelqu'un de motivé veut tourner ca en story, pourquoi pas mais je pense que ca va être dur comme même. A voir selon les personnes motivés on va dire :D

je pense qu'il faudrait quelqu'un "d'extérieur" à la partie qui ferait vivre aux lecteurs les journées de championnat avec aussi pourquoi pas des interviews des coaches, des réactions d'après match et sans oublier une part consacrée aux transferts...

enfin moi je dis ça mais j'ai quand même un peu de mal à voir comment cela va se passer :?
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Philou tu as entièrement raison, c'est carement ca qu'il faudrait faire.

Ca me paraît super si c'est bien fais , bien organisé et tout.
Philou
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de réfléchir ( 114 103 ) et je me dis que pour des réactions d'après match ou des avant-match ça risque d'être "chaud" si vous jouez 3-4 matches chaque soir...
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

On est peu être pas obligé de faire chaque interview de match mais de sélectionner les plus atrayants ou les matchs à enjeu sportif.

Par contre un bilan global en fin de journée s'impose :D
Philou
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

le "problème" c'est qu'en jouant 3-4 matches d'un coup je pense qu'on ne pourra pas faire de "bons" avant match ou même quelques interviews car le rythme pour le "journaliste" sera trop élevé...

de plus, faire un bilan après chaque journée ou tour de coupe (europe ou non) je veux bien mais pour les lecteurs qui voudront connaitre les résultats iront voir directement sur la partie et si ça se trouve ne liront même pas les résumés...

la solution donc que je préconise serait de faire un seul match par jour mais il est certain qu'avec ce système la saison sera longue...mais passionnante!
gogolitor
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air pas mal votre idée, moi je marche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la solution donc que je préconise serait de faire un seul match par jour mais il est certain qu'avec ce système la saison sera longue...mais passionnante!

Hummm, pourquoi pas en effet. Moi je serais plutôt pour si ces articles peuvent apporter un véritable "+" à la partie. On va en discuter avec les gens qui vont faire partie de cette aventure, mais je pense que nous allons nous orienter sur ca alors.

Citation:
Ca à l'air pas mal votre idée, moi je marche.

Super poto ! Prends mon msn qu'on mettes 2 ou 3 choses au point :D

Voilà dejà 3 joueurs d'inscrit quasiment. C'est bon caaaaaaaa 100
Mathieu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis intéressé ça me manque les parties en réseau...
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alez je suis partant et je pose ma candidature en tant que journaliste. 10

De nature sérieuse, dynamique et volontaire, je postule pour ce poste qui requiert ces mêmes qualités. De plus, j'ai un bon niveau de langue française ce qui me permettra d'exprimer les moindres facéties et événements de ce championnat de football.

Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées (héhé). 114

Pour un bien ce serait cool d'être 2 à le faire 10
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Guil@c
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi aussi je suis intéressé ça me manque les parties en réseau...

C'est cool ca, prends mon msn qu'on en discute car il faut des joueurs serieux qui ne nous abandonnera pas après quelques defaites d'affilées ( je parle en général bien sur )

Plus ya de monde, plus je suis motivé hi haaaaaaaaaa !

Citation:
Alez je suis partant et je pose ma candidature en tant que journaliste. Smile

De nature sérieuse, dynamique et volontaire, je postule pour ce poste qui requiert ces mêmes qualités. De plus, j'ai un bon niveau de langue française ce qui me permettra d'exprimer les moindres facéties et événements de ce championnat de football.

Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées (héhé). Cool

Pour un bien ce serait cool d'être 2 à le faire

Et voilà une superbe nouvelle ! On tiens notre nouveau Thierry Rolland (lol). Faudrait qu'on s'organise afin que tu puisses faire un truc vraiment sympa. Concernant le coup de main, tu penses à quelqu'un ?
Philou
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:

bon ben tu fais Thierry Rolland et moi je fais Jean-mimi 100
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Philou a écrit:
Tigroo a écrit:

bon ben tu fais Thierry Rolland et moi je fais Jean-mimi 100

Comme tu le sens :o Faudrait voir pour faire 2 matchs/semaine non? Jesais pas comment ça se passe... Quelle division? Equipes tirées au hasard? La je veux bien faire le tirage au sort 100
Les meilleurs joueurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Partie en réseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: