Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
MOG a droite et MOD a gauche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bacola
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 12:57    Sujet du message: MOG a droite et MOD a gauche ? Répondre en citant

salut,

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire- faire a un joueur gaucher qui joue à droite repiquer dans l'axe et tenter des tirs ou entrer dans la surface pour dribblé au lieux de centrer à chaque fois !

Cela se passe t'-il avec les consignes IND ou avec les flèches de direction ? Est il obligatoire d'avoir un joueur qui ait ces mouvement dans ses favoris ?

Que faut-til faire exactement ? merci

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmistedu54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce qu il faut pour ca c est un joueur avec les deux pieds (au minimum pied faible acceptale) qui est accompli au poste ou tu veu le faire jouer et c est sur avec les mouvements reviens vers l interieur ou va dans la surface c est pas mal. Tu peu aussi faire faire ca a un joueur qui n a pa ces mouvements dans consignes individuelles centrer rarement et tu verras ton joueur (s il est droitier et qu il jous a gauche) repiquer dans l axe comme un malade si tu regles ces consignes a ton joueur fais le jouer en passes courtes. Voila 100
Buzzy-Vinz
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je place mon gaucher adroit à droite, je lui mets une flèche qui repique vers le centre plus je lui applique les consignes décrites au dessus : ) Et souvent ça donne buuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! 102
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: