| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlou94210Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 16:20 Sujet du message: Contrôler des équipes de jeunes. |
|
|
slt , voici ma proposition pour FM09 :
on pourrait controler des equipes de pays , par exemple : equipe de france 17ans
16ans
15ans
ce serai bien de decouvrir des nouveaux joueurs jeunes
vous etes d'accord ?
edit Bormeen : j'ai édité ton titre, merci de faire plus clair la prochaine fois.  |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
oui _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée
J'espere qu'on pourra entrainer le Japon et l'Allemagne _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
| et entrainé les équipes de tres jeunes joueurs des clubs aussi... ça fera trop d'équipe donc trop de donnée donc jeu plus lent et pratiquement pour rien vu que beaucoup ne joueront pas avec ses équipe... |
|
|
 |
asm06Réputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
| On peut déjà diriger une équipe international espoir, j'ai vu sa sur un autre forum et ça marche. |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1021 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai les jeunes ca poserait probleme mais avec les éspoirs au moin on peut se faire un pti nom pour ensuite postuler en A _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
zarashRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 1:28 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | | et entrainé les équipes de tres jeunes joueurs des clubs aussi... ça fera trop d'équipe donc trop de donnée donc jeu plus lent et pratiquement pour rien vu que beaucoup ne joueront pas avec ses équipe... |
Mais on pourrait y ajouter une option au debut pour choisir la base sa base de donnée.
Par exemple si l'on veut jouer avec une equipe de jeune on choisira une base de donnée elargie pour les jeunes et moyenne ou meme minimale pour les vieux (de la vielle ) :D :D ). |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que l'on peut diriger l'equipe espoir ou de -19 mais pour cela il faut se mettre en selectionneur, se nommer en tant qu'entraieur d'une d'elle et demissionner, ainsi le nouveau vous gardera a la tete de l'equipe choisi.
Mais c'est vrai que l'on devrait pouvoir etre contacter pour dirigeait une equipe de jeune national si l'entraineur en place n'obtient pas les resultats escomtés. |
|
|
 |
|