- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Rick73ZlAtAn60 a écrit:mais je comprends votre histoire de crash dumps moi j 'en ai eu quelque un et ça ne ma jamais empêché de reprendre ma partie bizarre réessaye encore pour voir..
de Cruyff
de joff0505
de Linsky
de Cruyff
de bernie
de Linsky
de Cruyff
de Many
de jerzy59Many a écrit:Gourcruyff -> Si l'envie t'en reprends un jour, je te conseille cette update Captain Tsubasa: http://www.manager-online.fr/sujet17820.html. Pas eu de souci à ce jour encore (je l'avais testé avec City jusqu'en 2015) même si seul souci pour toi, les noms sont japonais.
de CruyffL'update été croisée avec une autre, qui est supposé gérer certains transferts, qui met à jour les clubs des 1ere divisions des grands championnats et donc la coupe d'Europe.
J'ai corrigé ce bug UEFA, j'avais testé jusque début 2012, je vais prolonger un peu le test voir si je crashe.
EDIT : un mec se plaint de souci de chargement et de plantage et un mec du forum lui conseille de fermer MSN et le navgateur Internet et de retenter ... C'est beau.
Merci d'avoir était si nombreux à me suivre
de Somogyi
[Japon]Les samouraïs bleus vise les 8èmes !
|
11 | |
Les Sang et Or version Reborn (RC Lens, S2 - Mi-saison)
|
19 | |
[RC Lens] Saison 1- Place aux jeunes! version 10.3
|
23 | |
[AS Monaco///Version Tsubasa] Eté 2010 - Où est le rocher???
|
22 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités