- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Somogyi

de Parisienforever
de Lucho_Gonzalez
de Scorpya
de makman
de Jéjé
de Somogyimakman a écrit:je suivrai aussi le récit pour voir ce que ça donnera et regarde dans ton centre de tu dois avoir quelques jeunes pas mauvais et basques en plus j'ai hate de voir les perles que tu vas nous trouver chez les basques
Jéjé a écrit:Si tu veux un conseil, c'est d'acheter au plus vite un DD pour pouvoir replacé Iraola en MOD, où il est bien plus efficace pour moi. Regardes du côte de la Real Sociedad également, où le duo Xabi Prieto-Elustondo est intéressant.
de OM|MO
de Somogyi
Mais si j'ai prit ce club, c'est également pour cette raison. Puisque même si je mets étendue en base de donnée, il n'y aura pas 10 000 basques de plus
de Andri
de Skyz0r

de SomogyiAndri a écrit:Tu as déjà un bon duo d'attaquant et l'excellent Javi Martinez au centre du terrain.
J'ai hâte de découvrir les perles basque.
Skyz0r a écrit:Un conseil, regardes du coté du Real Sociedad(déjà dis) et d'Osasuna également où certains joueurs sont basques.
j'ai pillé la Real, mais les joueurs d'Osasuna ne veulent pas venir en raison de la rivalité entre les deux clubs
j'ai été surprit car de là à refuser un club pour ça, c'est vraiment réaliste, mais surtout chiant
[Pescara Calcio/Italie] Saison 13 par Le_Belge : Fin [2010]
|
242 | |
[Udinese/Italie] The Final Countdown [Saison 8] [2010]
|
158 | |
[Genoa - M'Gladbach/Italie] Steve Buscemi is retired [2010]
|
281 | |
[Udinese / Italie] The Final Chapter (Fin de saison 10)
|
291 | |
[Sheffield F.C. D8 Ã D5] The End [2010]
|
269 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités