DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Quel Club de National Choisir?

Autres débats FMistiques 2017

Modérateur : Staff FM

Répondre
xav78200
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017 21:14

Quel Club de National Choisir?

Message par xav78200 » ven. 20 janv. 2017 17:37

Bonjour à tous,

Je souhaite commencer une partie en championnat National.

Pouvez-vous me conseiller un club? J´hésite pour le moment entre Paris FC, Sedan, et Chateauroux. Mais je suis ouvert à d´autres propositions.

Le but étant de pouvoir recruter plusieurs joueurs libres (donc besoin d´un budget salarial pas trop dégueu ), et pouvoir accéder dès la première saison en Ligue 2.

Merci d´avance.


Avatar du membre
usvem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : dim. 06 mars 2016 13:34

Re: Quel Club de National Choisir?

Message par usvem » ven. 20 janv. 2017 20:21

Bonjour,
Châteauroux est une ancienne place forte du football français (18 saisons d'affilée en ligue 2), je trouverais ça bien que tu les aides. Sinon, j'ai pas fait gaffe mais Sedan devraient avoir un budget salarial pas si dégueu avec les investisseurs d'Arabie Saoudite. Pour le Paris FC, cela pourrait être un bon compromis mais je suis toujours sceptique quant à la capacité d'un club relégué à retrouver la division supérieure dès la première saison, la plupart du temps, l'effectif ayant été chamboulé. Sinon, je peux te proposer Boulogne sur Mer, ça peut vraiment être une bonne affaire, après, faut voir leurs finances mais selon moi, ça serait un très bon coup car ça fait déjà plusieurs années qu'ils végètent en national, tu as donc peu de risques de relégation et avec quelques bons joueurs libres et 2-3 joueurs en prêt, je pense que si tu gères bien le truc, ça peut marcher! En espérant t'avoir aidé! :) :wink:


xav78200
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017 21:14

Re: Quel Club de National Choisir?

Message par xav78200 » sam. 21 janv. 2017 1:52

Merci! Sympa pour la réponse.

Je vais tester avec Sedan meme si le budget salarial n´est pas fou (apperemment l´investisseur saoudien est sorti du capital du CSSA).


Avatar du membre
usvem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : dim. 06 mars 2016 13:34

Re: Quel Club de National Choisir?

Message par usvem » dim. 29 janv. 2017 11:23

Ok, bonne chance alors et préviens-moi si tu fais un rdp! :) :wink:


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer