- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Somogyi
de TotoOMGourcruyff a écrit:merci tous les 2 pour vos réponses rapides.
Moi choix se précise, se sera en Allemagne.
Alors TotoOm, Kaiserslautern c'est pas mal mais à déjà un beau passé (bcp de titres) mais merci quand même
DerQuiD, St. Pauli (et leur horrible maillot) Futh ( qui possède de bon ptit jeune c'est vrai) et Dusseldorf me tente.( super stade flambant neuf ) et les clubs de D3 sans trophée majeurs me tentent également beaucoup.
Futh, Dusseldorf ou des clubs de D3, j'y ajoute aussi Karlsruhe. J'y réfléchie encore, merci pour vos conseilles !
Je suis pas contre d'autres conseilles mais pour l'instant sa se joue entre ces clubs.
.
de CruyffSomogyi a écrit:Je me dois de te proposer un club de 2ème division de Bundesliga à toi, Gourcruyff !
Munich 1860 ! Aller quoi, je sais que tu en es capable !
mais pourquoi pas, surtout qu'il y a aucune légende ni grand nom, j'ai bien envie d'en faire partie.
de bolid1Gourcruyff a écrit:@TotoOM : Merci, déjà 1 lecteur sans avoir encore commencé un RdP
de Nebuno
de Cruyff
de TotoOMGourcruyff a écrit:oui c'est vrai qu'avec leur grand stade c'est "facile" comme tu le dit. Bon j'ai toujours pas décidé ^^.
de bolid1TotoOM a écrit:Gourcruyff a écrit:oui c'est vrai qu'avec leur grand stade c'est "facile" comme tu le dit. Bon j'ai toujours pas décidé ^^.
Moi je suis assez impatient que de nouveaux récits arrivent .
de Unkle P
[Equipe de France] 100% Ligue 1, pour l'amour du maillot...
|
65 | |
[OGC NICE] by bolid1 | Fin du récit (S5)
|
272 | |
[Wasquehal] CFA2 >L1 - Fin de Récit
|
132 | |
[FC Nantes]Saison 5: Licencié! Fin de récit!
|
16 | |
L'équipe FM
|
59 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités