Chane Youtube Football Manager

Quelles améliorations pour FM 2013?

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 37
Stevom37 Réputation Locale Réputation Locale

Quelles améliorations pour FM 2013?

Venez nous faire partager sur ce topic les changements que vous voudriez voir effectués sur Football Manager 2013 !

Selon vous, quels aspects du jeu pourraient être améliorés sur FM 13 ? Transferts & Contrats ? Match 3D ? Statistiques & Informations données ? L'IA ? Tactiques ? Entraînements ? Interaction ? Interface ...? Essayez dans la mesure du possible de bien détailler la nouvelle fonctionnalité voulue et de ne pas vous contenter d'un "je veux plus de réalisme". Les meilleures idées, petites ou grandes, seront sélectionnées pour apparaître sur un article que le site prépare actuellement (qui sera visible avec la nouvelle version). Dernière précision, évitez dans le piège de vouloir tout un tas de nouvelles fonctionnalités qui éventuellement dénaturerait le gameplay de base de FM ("fixer le prix des billets, des abonnements ou négocier avec les sponsors" est un exemple parmi d'autres).

Edit Babos (09/06/12) :
Je me suis permis d'éditer ton post pour clarifier et annoncer certaines choses :) Et j'en profite, pour donner plus de réalisme à tout ça et commencer à rêver, avec le logo FM 2013, en exclusivité mondiale pour FM.net :

Image

Et la jaquette :

Image

NOTE : "Fake" bien entendu, j'ai fais ça le 8 juin 2012, bien avant quelque annonce que ce soit sur FM13, donc rien à voir - ou pas - avec la version finale et officielle de SI.
Publicité
Youri1799 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
RC Strasbourg

Re: Quelles améliorations pour FM 2013?

Bonjour !

C'est un plaisir d'inaugurer ce topic :P

Alors, une amélioration, très importante selon moi qui rendrait le jeu plus réaliste:

Faire en sorte que le statut d'un entraineur au sein d'un club (intouchable, très solide, solide, etc.) ne reparte pas de zero (stable) à chaque 1er juillet !!
Car on a beau avoir fait gagné une LDC et plusieurs titres à un petits club, si lors de la nouvelle saison qui s'annonce on rate le début du championnat, c'est licenciement immédiat !! ca n'a pas de sens ! Didier Deschamps ne s'est pas fait licencié de l'OM lorsque le club était parmi les derniers au classement en octobre dernier ! :mrgreen:

Autre point: l'analyse par les recruteurs de l'adversaire du prochain match a été un peu élargi dans l'opus 2012, néanmoins, c'est devenu une énumération de statistiques et ni le recruteur, ni l'adjoint ne fournit son propre avis sur la manière d'aborder le match, comme c'était le cas dans l'opus 2011, ce qui était bien utile lorsqu'on jouait contre plus fort que soi ! Il serait bien de conserver les stats, en y ajoutant un avis tranché de la part du recruteur et / ou l'adjoint.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;)
Image

Geek FM Network, réseau géant, sérieux, et régulier dédié à Football Manager depuis trois ans - Retrouvez nous sur http://www.geekfm.fr

"J'ai des questions à toutes vos réponses"
Woody Allen
Armada Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Armada
  • Mer 25 Avr 2012 6:24
Une refonte totale au niveau des supporters...

Que les résultats soient bien plus pris en compte. Pour avoir fais quelques parties avec mon club en National, une fois arrivée en L1, c'est toujours la même chose. L'affluence moyenne stagne a plus ou moins 12 000 (pour un stade de 20 000) et ce même en jouant le podium...

C'est totalement illogique.

Mais surtout comme principale innovation : un jeu qui fonctionne correctement a a la sortie (et pas au 3 eme patch de février). Une BDD a peu près a jour et pas seulement pour la L1...
marine1111 Réputation Nationale Réputation Nationale

Je propose une amélioration au niveau du club d'affectation des regens.

En effet, je joue avec Arsenal. J'ai quasiment tout au maximum pour les jeunes (en terme d'infrastructures et de réseau) et je n'ai jamais eu un regen au dessus de 3 étoiles. Je suis obligée d'aller les recruter ailleurs, dans un club moins bien classé le plus souvent (que ce soit en terme de championnat ou de qualité de la prise en charge des jeunes) ...

Je trouve cela pas très logique car, si j'ai le choix entre Arsenal et le trou du cul du monde pour faire carrière, mon choix est vite fait ... D'autant plus, si le club met des moyens pour donner leur chance aux jeunes, ce qui est mon cas :144:

Je n'ai aucune idée de comment se fait l'affectation des jeunes, ou si c'est moi qui n'est pas de chance mais je pense qu'il peut y avoir des améliorations sur ce point là.
Image
ZyAvo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Hearts of Midlothian

• de ZyAvo
  • Mer 25 Avr 2012 12:49
Bah ça marche comme ça IRL ... Un joueur explose dans son patelin, et c'est là qu'il se fait remarquer par des gros clubs et est recruté. ;)
Image Image Image

Oui mais de là à avoir quasiment aucun regen potable ... Alors que d'autres clubs (type Bayern, Lyon, ManCity ...) en ont des très bons ...
Image
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Allemania Aachen

• de BzR
  • Mer 25 Avr 2012 13:10
J'aimerais bien pouvoir entraîner une équipe de jeunes. Comme ça, si l'entraîneur se plante, on pense à toi pour prendre la suite :hehe:
Image
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

• de mumun
  • Mer 25 Avr 2012 13:13
Il faudrait ameliorer le systeme d'ajout de championnat et eviter que sa fasse buger le jeu
ForzaCorsica Réputation Régionale Réputation Régionale

J'aimerais bien que l'on puisse prendre le contrôle d'un coach, l'incarner.
dynam Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de dynam
  • Mer 25 Avr 2012 13:14
marine1111 a écrit:Oui mais de là à avoir quasiment aucun regen potable ... Alors que d'autres clubs (type Bayern, Lyon, ManCity ...) en ont des très bons ...

Dans ma partie, j'ai une année sur 2 d'excellents regens qui apparaissent. Donc je comprend ta frustration, d'autant plus qu'Arsenal c'est un vivier de jeunes talents!

Très bonnes idées Buzzer et ForzaCorsica !
Merci Dynam !
Dernière édition par marine1111 le Mer 25 Avr 2012 13:19, édité 1 fois.
Image
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

• de mumun
  • Mer 25 Avr 2012 13:16
dynam a écrit:
marine1111 a écrit:Oui mais de là à avoir quasiment aucun regen potable ... Alors que d'autres clubs (type Bayern, Lyon, ManCity ...) en ont des très bons ...

Dans ma partie, j'ai une année sur 2 d'excellents regens qui apparaissent. Donc je comprend ta frustration, d'autant plus qu'Arsenal c'est un vivier de jeunes talents!

Il faut pas s'inquieter c'est juste une question de temps
Répondre
  • 435 messages
  • Page 1 sur 37
1, 2, 3, 4, 5 ... 37
articles en relation rép. vus dernier message

Quels challenges pour FM 2013 ?

167 13559 de max1987

Dim 07 Avr 2013 12:10

Achat FM 2013

5 700 de CCM17

Mar 27 Nov 2012 1:47

Streaming Football Manager 2013

• de Lege
  • Mar 16 Oct 2012 2:56
5 885 de Astroboy

Mer 17 Oct 2012 14:51

[Outil] Pour rechercher les regens plus facilement.

• de Toffle
  • Mar 28 Fév 2012 0:01
26 11561 de Hertz

Jeu 05 Juil 2012 10:20

Topic spécial pour la version Handheld

• de ZyAvo
  • Mer 11 Avr 2012 20:25
22 2269 de tiboloulou

Mar 03 Sep 2013 9:17