Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

questions existentielles...

Répondre
| Page 1 sur 1
sainngia Réputation Locale Réputation Locale

questions existentielles...

Bonjour à tous, et merci par avance à tous les forumeurs qui eclaireront ma lanterne.

1/ Y a t'il un bonus de développement liés aux fait de jouer en equipe nationale pour un joueur ? (est que ca lui apporte une augmentation des caracteristiques en plus et est ce aussi valable pour les jeunes jouant en nationale -21 ?)

2/ Mes jeunes perles ne se developpe pas tres bien comparé à leur potentiel. J'essaie de les faire evoluer en A des le plus jeune age (15ans et 5 jours pour le plus jeune rentré en fin de partie). Mais il ne se devellope pas aussi bien que je l'espere. Et je n'arrive pas les faire encadrer tout simplement car qd je suis dans discussion privée avec un tuteur potentiel, "encadrer" ne m'est pas disponible.

3/ Journée de détection et Reseau jeune ? Est ce vraiment un plus ? peut on trouver de nouveaux joueurs grace à ca ?

4/ J'ai constater (par Genie Scout) que les grosses equipes perdent 4% de leur niveau voire plus au fil des ans par rapport à 2012, la gestions de l'IA est moins efficace que la réalité visiblement, est ce le cas pour vous ?

5/ Les discours d'avant, pendant et apres match sont vraiment limités, car les seuls choses qui remonte le moral ou motive sont tjs les memes (3,4 options selon la prestation) le reste ne sert à rien ? (genre faites plaisir aux supporters...)

6/ Je delegue un max à mon adjoint, d'ailleurs je change jusqu'à trouver celui qui me correspond le mieux, et parfois je pense sincerement qu'il est aussi bon que moi. L'année derniere il m'a fait gagner le championnat alors que qd je jouais mon equipe je perdais mes matchs... Est ce pure coincidence ou un adjoint peut vraiment etre tres bon ?

7/ j'ai été racheté par des Quataris ce qui m'a valu le meilleur budget transfert de la d2, je suis monte en d1, puis je etre adopté par le président quatari ? Et puis je etre polygame ?

Merci pour vos reponses !!!
Publicité
tibonul Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
SSC Napoli [story]

Re: questions existentielles...

2/ Mes jeunes perles ne se developpe pas tres bien comparé à leur potentiel. J'essaie de les faire evoluer en A des le plus jeune age (15ans et 5 jours pour le plus jeune rentré en fin de partie). Mais il ne se devellope pas aussi bien que je l'espere. Et je n'arrive pas les faire encadrer tout simplement car qd je suis dans discussion privée avec un tuteur potentiel, "encadrer" ne m'est pas disponible.

A mon avis, c'est mieux de faire jouer les jeunes (15 ans) super régulierement en équipe de jeune jusqu'a ce qu'il soit mature (18 ans je dirais, 16 pour les précoces) que de leur faire jouer des bouts de matchs avec les pros.
Et pour l'encadrement, met ta souris sur le "encadrer" grisé, tu verras pourquoi tu ne peux pas.
sainngia Réputation Locale Réputation Locale

Re: questions existentielles...

tibonul a écrit:
A mon avis, c'est mieux de faire jouer les jeunes (15 ans) super régulierement en équipe de jeune jusqu'a ce qu'il soit mature (18 ans je dirais, 16 pour les précoces) que de leur faire jouer des bouts de matchs avec les pros.
Et pour l'encadrement, met ta souris sur le "encadrer" grisé, tu verras pourquoi tu ne peux pas.

Thx !
Répondre
  • 3 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Plusieurs questions

• de Klint
  • Mer 29 Aoû 2012 18:48
2 148 de Sim

Mer 29 Aoû 2012 21:37

Questions sur le championnat d'irlande

11 293 de draenn

Sam 07 Juil 2012 19:40

Questions sur l'apprentissage d'une tactique

1 291 de AlienInRussia

Dim 24 Juin 2012 9:25

Questions sur le développement des jeunes

• de bnpre
  • Ven 03 Mai 2013 20:49
13 484 de bnpre

Jeu 13 Juin 2013 19:28

Questions sur le fait de devenir sélectionneur.

• de Thrust
  • Sam 05 Mai 2012 21:47
2 566 de Thrust

Sam 05 Mai 2012 22:06