Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Qui est le joueur le plus classe du monde ?

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
steve84 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

D'accord avec les joueurs cités par LauLau, je n'en rajouterais qu'un :

Gennaro Ivan Gattuso
Publicité
Friulano al seguito Réputation Régionale Réputation Régionale

laurentsg a écrit:
Friulano al seguito a écrit:Antonio Totò Di natale !!!! 8)

pas faux et malheureusement trop méconnu

J'adore ce joueur et je sais qu'il doit son peu de reconnaissance à son choix de rester à l'Udinese et je lui suis encore plus reconnaissant.
laurentsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale

steve84 a écrit:je n'en rajouterais qu'un :
Gennaro Ivan Gattuso

je vénère Gattuso :hooo:
ce type est génial et il abat un boulot fantastique sur le terrain.
jOsinho1190 Réputation Continentale Réputation Continentale

Henrik Larsson, Xavi, Dennis Bergkamp, Andrea Pirlo et Zizou sont pour moi les plus classe, ya pas photo :lol:
Image
Image
MZ Réputation Régionale Réputation Régionale

• de MZ
  • Ven 10 Avr 2009 21:39
Pour moi c'est Zidane même quand il met un coup de tête il a la classe.
Djee Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Djee
  • Jeu 23 Avr 2009 19:41
Pour moi (générations 98 et plus), le joueur que je trouve le plus classe est ...Vieira (du moins à l'époque d'Arsenal).
Même si la menthe sur le torse laisse à désirer. :hooo:

http://www.youtube.com/watch?v=WBtQJf0sxtc

Et en 2ème...Thuram!
http://www.youtube.com/watch?v=D7Dh6KMm ... re=related
higuain09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

ou pas :)
Takeo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Takeo
  • Ven 24 Avr 2009 11:00
Moi je dirais ...

Rothen, Sebastien Pérez, Ronald Zubar et Laslandes

Mouahahahah !

Je déconne ...

Pour moi, pour les joueurs en activité, je dirais :

- Gerrard, pour sa classe, son humilité
- Pagis, à chaque fois que je le vois jouer, je suis toujours impressionné par ses buts, son jeu d'attaque. Il reste trop méconnu. Je suis triste qu'il soit parti de l'OM pour des joueurs plus chers et surtout plus marketing.
- Xavi, discret sur le terrain, il distille des ballons magiques à chaque passe. C'est pour moi LE joueur clé du jeu barcelonais. S'il devait partir, le Barça ne serait pas ce qu'il serait aujourd'hui.
- Shunsuke Nakamura. Lui aussi bien méconnu, c'est un gaucher d'exception qui respire la classe à mes yeux.
- Gattuso, même s'il a un p'tit côté starlette, quand il est sur le terrain, c'est un monstre.

Il y'en a d'autres à mes yeux, mais pour l'instant, pas d'autres me viennent à l'esprit.

Chez les retraités du foot :

- Zizou ! Ne pas le citer, serait ne pas avoir suivi les 20 dernières années du football mondial.
- Cantona. Quoi qu'en disent les Verchain et autres, c'était pour moi, malgré son caractère digne d'un corse; un joueur d'exception, King Eric respirait la classe. Pareil, je citerais le but où il part du milieu de terrain, joue en passe, se débarrasse de deux défenseur, et ajuste une balle parfaite côté opposé poteau rentrant. Le moment où il regarde Old Trafford col relevé. C'est une image qui restera dans les mémoires.
- Peter Schmeichel. J'adorais sa classe de gardien. C'était mon modèle dans ma jeunesse ( j'suis pas vieux ) malgré le fait que j'étais polyvalent ( ou nul partout xD ) sur le terrain en club.
- Deschamps. Ses récupérations étaient spectaculaire, n'hésitant pas à tacler sèchement le moindre ballon accessible.
- Maradona : En atteste son but où il remonte tout le terrain et dribble tout le monde.
- Cafu : Son rôle d'arrière latéral, c'était pour moi le meilleur latéral que j'ai pu voir jouer.

Il y en a vraiment des masses de joueurs qui pétaient la classe. Sur le moment rien d'autre me vient, ça reviendra :)
bilou38 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ca sent le chauvinisme par là... à croire que la majorité des joueurs les plus classes sont français. :)

Je voudrais pas te facher mon petit Takeo mais il me semble que ce topic ne concerne pas spécialement les joueurs les plus talentueux mais les plus classes dans leur comportement sur le terrain et même en dehors, d'ailleurs.

Sur ce point, je ne pense pas que Maradona puisse être retenu dans ce topic quand on repenses à la bagarre générale qu'il avait provoqué contre Bilbao ou son passage à la drogue. Pareil pour Cantona. Gattuso, même si j'adore le joueur, j'ai quand même un doute. Zidane, idem.

Cafu, le meilleur latéral? J'aime bien aussi Javier Zanetti, Maldini aussi quand même.
Image

• de Takeo
  • Ven 24 Avr 2009 12:45
Moi je parlais de la classe ballon au pied. Après extra sportif, Maradona peut toujours aller récurer les chiottes. Mais Zizou, ça reste un gars qui a de la classe.

-" Hé Zizou, là, j'veux pas dire mais y'a le ballon il a dit que ta sœur était moche et avait deux yeux qui disaient merde à l'autre, tant sur le plan pratique qu'esthétique ... "

J'adore les Guignols.

Et puis c'est compréhensible, je suis d'une jeune génération qui a vu la France être champion du monde. On a tous nos souvenirs marquant. Pour Maradona et Cantona, ça vient de longues heures de visionnage sur ESPN classics ^^ :D
bilou38 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Takeo a écrit:Et puis c'est compréhensible, je suis d'une jeune génération qui a vu la France être champion du monde. On a tous nos souvenirs marquant. Pour Maradona et Cantona, ça vient de longues heures de visionnage sur ESPN classics ^^ :D

Je suis pas un vieillard non plus, moi aussi, c'est ma génération. Branquignole, va! :)
Image

• de Takeo
  • Ven 24 Avr 2009 13:00
Mais euuuh

Sinon, je savais bien que j'en oubliais du joueur classe : Chris Waddle ! Il a marqué un but pour fêter ma naissance.

Et ouai ... je suis né le jouer d'un OM - Paris remporté 2 - 1 par Marseille par un but de Francescoli et un autre de Waddle un certain 27 Octobre 1989.

http://www.youtube.com/watch?v=FGj_aDwhTZg&feature=related
Répondre
  • 130 messages
  • Page 9 sur 11
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
articles en relation rép. vus dernier message

Le Meilleur Joueur du Monde ?

135 8577 de CYRIL13OM

Dim 17 Mar 2013 17:19

Meilleure paire de relayeurs au monde?

34 2153 de Onizukant

Dim 27 Fév 2011 21:03

Les infos du foot dand le monde

• de Tigroo
  • Dim 18 Oct 2009 19:23
29 1597 de jerzy59

Lun 28 Mar 2011 13:37

Corruption Coupe du Monde 2006 : matchs truqués ?

• de souin
  • Mer 03 Sep 2008 17:43
33 4231 de FC89

Dim 07 Sep 2008 11:30

Votre joueur préféré

• de Sim
  • Mer 07 Fév 2007 2:44
305 12842 de MichelAnge

Sam 04 Mai 2013 12:24