- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de dolcat@wanadoo.fr
de Teutomatosdolcat@wanadoo.fr a écrit:je ne joue jamais en rigide pour une raison simple.c'est que l'ia trouveras plus facilement les point fort de ta tactique et rectifieras pour te bloquer.
de NakSdolcat@wanadoo.fr a écrit:je ne joue jamais en rigide pour une raison simple.c'est que l'ia trouveras plus facilement les point fort de ta tactique et rectifieras pour te bloquer.
de dolcat@wanadoo.fr
.
de Dr.Stein
de Ghyomdolcat@wanadoo.fr a écrit:si vous jouez en rigide votre équipe ne changeras pas de système et vous perdrez le match voir match nul.
si vous jouez en équilibrer les joueurs changerons leurs habitudes de jeu feras d'autre appels d'autres passe ect..ils vont s'adapter à l'IA .
de dolcat@wanadoo.fr
de Ghyomdolcat@wanadoo.fr a écrit:cela est complétement faux.la créativité la décision des joueurs détermine leur capacité a s'adapter au pressing à choisir passe à gauche ou droite après c'est un moteur qui généré tt .
dolcat@wanadoo.fr a écrit:si tu regardes tes stats de match tu verras que tes joueurs même en rigide s’acclimate à l'ia plus ou moins bien celon leur compétence.
le jeux penche au centre à droite ou à gauche cela vient du pressing mis par l'équipe adverse la forme des joueurs sur le terrain et la profondeur que tu leur demandes.
dolcat@wanadoo.fr a écrit:après jouer tous un match avec la même tactique je le conçois mal mais alors tte une saison pour moi c'est une aberration.mais c'est personnel![]()
de Teutomatosdolcat@wanadoo.fr a écrit:bon alors je vais essayer d’être clair dans mon explication.
le moteur du jeu change sa tactiques par rapport au point fort de notre équipe. si vous avez un joueur par qui ttes les ballons passes vers le troisièmes matchs le moteur du jeu le marqueras de prés et bloqueras ttes les passes qui vont vers ce joueurs.
si vous avez un buteur qui fait que marquer après 3 matchs en moyenne vous verrez le joueurs être marqué de prés subir beaucoup de fautes ect...
si vous jouez en rigide votre équipe ne changeras pas de système et vous perdrez le match voir match nul.
si vous jouez en équilibrer les joueurs changerons leurs habitudes de jeu feras d'autre appels d'autres passe ect..ils vont s'adapter à l'IA .
de Ghyomsi vous jouez en rigide votre équipe ne changeras pas de système et vous perdrez le match voir match nul.
de dolcat@wanadoo.fr
de Dr.Steindolcat@wanadoo.fr a écrit:je vais changer de terme pour bien me faire comprendre.
ne parlons plus de passe mais de zone de jeux. en très rigide et rigide les joueurs ne vont pas changer de zone d'action.
si ils sont pressé ou marquer il resteront dans la zone de marquage adverse( pas de prob pour de bon joueur mais cela peux poser des probs pour des joueurs limité en talent.)alors que si tu mais en équilibré ils pourront changer de zones pour se défaire de l'adversaire,cela veux dire quoi.
en rigide et encore plus en très rigide ton meneur de jeux avanc ne descendras jamais chercher la balle car il va rester dans sa zone de jeux derrière l'attaque .si l'adversaire presse la première ligne .il attendras le long ballon ou l’exploit du passeur.
alors que si tu met ton réglage en équilibrer il prendras sur lui d'aller chercher le ballon en redescendant d'une zone pour se trouver plus prés du passeur.De la même maniéré si ton passeur se trouve en zone de défense centrale en rigide il lanceras un long ballon devant (pour la plupart des def centraux)alors que si tu met ton réglage en équilibré il va chercher le latéral qui seras venu dans sa zone pour l'aider ou le milieux qui seras plus prés de lui .
voila la différence que le moteur du jeu fait.ce n'est pas moi qui le dis mais le tactiqual théorems.
c'est pourquoi pour moi quand on joue avec des équipes faibles voir moyennes il vaut mieux mettre en équilibré.
Pour un Ailier defensif.
|
12 | |
Y a t il un âge limite pour la progression d'un joueur?
|
8 | |
Defense pour petite équipe
|
2 | |
Quel systeme de jeu pour Lecce ?
|
1 | |
Quelle tactique pour contrer la R9 Fenom Two ?
|
12 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités